Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos jeux les plus naze

Aller en bas 
+4
antoine
TINO
H&MC
Nekoyo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 0:35

Rappel du premier message :

bon tout est dans le texte citer les jeux les plus naze que vous avez jouer ou que vous possedez ou les jeux que vous detester aussi,pour ma part j'ai fait une petite liste de mes jeux bien pourrave XD geek

-"Darksiders",et oui je deteste se jeux j'ai jouer 1H et j'ai lachez l'affaire directe
-"rise of the robot",pour se qui ne connait pas se jeux ai sortie sur mega-drive c'est le jeux de combat le plus puant u monde j'ai jamais passer le premier combat XD
-"Bleach : Shattered Blade",se jeux bleach est vraiment une arnaque n'achetez jamais se jeux XD
-"Avatar the game",j'ai jamais achetez se jeux mais j'y ait jouer chez ma tante est c'est de la mer**
-"red steel",heuresement que j'ai pas achetez se jeux mais on me la pretez est j'ai perdu 48H de ma vie a y jouer
-"FF13",se jeux n'est pas pourri mais il ma vraiment decus s jeux n'est ni bon ni mauvais c'est juste un jeu ^^


Bon voila c'etait ma ptit liste de jeux pourri bien-sur j'en ai encore beaucoup d'autre mais sa serait trop long LOL,a vous de jouer poser votre liste Basketball geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:07

Pour moi c'est de loin FF XII je déteste le gameplay, au débutça va mais au bout de 7h c'est chiant, l'histoire à l'air intéressante mais pas assez pour que je continue après FF XIII toujours pas testé et c'est pas près d'arriver car il m'a l'air nul à c***r vraiment en plus j'ai deux amis qui l'ont (dont une qui n'avait jamais touché au FF) et ils l'ont trouvé pas terrible de toute façon je l'achèterai à 15 euros mais pas au-dessus. Par contre je suis trop pressée de voir FF versus XIII arrivé mais apperement ce n'est pas avant 2012 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 1:15

Alors laissez moi mettre le Best des jeux le plus NAZE que j'ai vu jusqu'à présent, le seul point positive est le fait que j'ai été morte de rire devant le test de JEUXVIDEO.com par notre cher DINOWAN.
Donc le jeu le plus nul que j'ai eu l'occasion de rencontrer est tout simplement...TUROK EVOLUTION
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003769_test.htm
S'il vous plaît, si vous avez un peu de temps à me consacrer, utiliser le pour lire ce test, il est vraiment tordant^^
Pour ma part Final Fantasy XIII n'est pas un si mauvais jeu que ça, il met juste beaucoup de temps à commencer et il perd un aspect des Final Fantasy, la liberté. Effectivement nous nous retrouvons coincé sur des couloirs en lignes droites rempli de monstres. Finalement, ce Final Fantasy laisse tomber le jeu vidéo pour jour et nous offre plutôt un jeu cinématographique. C'est plus un film qu'un jeu Rolling Eyes
C'est vrai qu'il est moins bon que c'est prédécesseur (vive Sephiroth What a Face ) mais il n'est pas un navet non plus. Peut-être que la seul erreur de ce jeu et de l'avoir appelé Final Fantasy puisqu'il abandonne la franchise des Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 0:11

Moi ayant aimer le film transformers, j'ai eu envie d'essayer le jeu. Et franchement, il ne mériterait même pas que j'en parle. En tout cas sur wii je le trouve vraiment inutile.
Sinon les autres jeux auxquels j'ai joué, restent assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:15

les jeux les plus nazes au quelle, j'ai joué je dirais: Juiced 2, NFS Pro Street et Gran Turismo PSP
Revenir en haut Aller en bas
TINO
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
TINO


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Far Far AwaY
Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 18:04

Cities in Motion/Tactical Ops/Alone in the Dark/Unreal II
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.com
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 22:47

"empire earth 3" sur pc a ne jamais acheter il est pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 18:45

Devil may cry 2, Enter the matrix et Spec ops airborne Assault sur ps1
De véritables bouses intersidérales

Et n'achetez jamais One piece Grand Adventure , ce jeu est une arnaque.
Non seulement il est tout pourri mais aussi intégralement en anglais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 18:51

Je ne savais pas que le fait qu'un jeux soit dans une langue étrangère le rende mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 18:54

j'ai dis NON SEULEMENT il est pourri mais EN PLUS il est en anglais

c'est a dire que meme si tu coupes le son le jeu reste toujours aussi naze mais surtout TOUT est en anglais,
les voix, les textes, tout alors que c'est un jeu PAL que j'ai acheté en France en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:00

Je connais un jeu en français, il est nul mais même se mot ne peut décrire ce désastre
Battle : Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:19

+1 diran light Very Happy


Moi j'ai jouer a gosth recon premier du nom mais le gameplay solo il est a chier mais alors le gameplay multijoueur est pire que tout voila un jeu que j'ai donner car il ne vaut rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 19:46

Des jeu nul alors dans ce cas je vais parler moi!!! Les power ranger sur nintendo 64!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 20:22

Il y a aussi E.T sur Atari 2600, d'après le joueur du Grenier
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 21:18

on veut ton expérience perso pas celle des autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 21:25

Bah c'est pareil aussi, j'ai essayé en émulateur atari 2600 sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 21:49

ou bien il y a halo war... halo de doi pas être un jeu de strategie mais un fps voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 12:08

moi j'ai un truc trop bien vous aller voir ce jeux est un pur m***e xD
c'est zelda 2 les avanture des link sur game boy avance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 0:18

et bien moi les jeux de pokémon que tu fait d l'abut de braconnage è_é!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 22:11

moi j'aime bien pokémon j'ai fais toutes les version xD je suis imbattable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 22:14

Tu est uyn impitoyable braconnier...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 22:22

C'est vrai que les jeux comme COD c'est mieux... tirer sur des gens Sad ou meme les jeux de foot, courrir derriere une balle, plus inutile tu meure hap
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 22:40

eto.... daikatana est fat dans son genre o/
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 1:16

Ou bien les jeux mountain bike adrenaline sur ps2... Tu y joue que pour les bugs car c'est marrant XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 10:22

aujourd'hui le jeux le plus naze c'est black ops sur PS3

Je bat mon record de zombie je suis dessus depui plus de quatre heure et la FREEZE et pan dans mon c*l ma manche 43 sur FiVE oublier retomber a 25 degouter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 10:28

c'est à cause du jeu ou de la PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux les plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus naze   Vos jeux les plus naze - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux les plus naze
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux de vampire et vos jeux préférer :)
» [Jeux] Le ^<v
» [ Jeux navigateur] Hordes
» le jeux [ Prototype ]
» [JEUX] Verité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: