Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ecchi] To love-ru

Aller en bas 
+7
ptijul79
luna
Ayalon
le-pirate40
0sef
Toa Ignika
Lombardi91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:02

Rappel du premier message :

Histoire :

Rito Yuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...

C'était la première rencontre entre Lala et Rito Yuki.

On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.

Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera littéralement atomisée.


Il existe aussi la série animé du même nom . Elle ne retrace pas parfaitement le manga, mais respecte bien le contexte .






Bon mon avis a moi maintenant :

Au début, j'aimais bien l'anime . Ca a duré jusqu'à l'épisode 5-6 parce qu'après ça devient vraiment lourd (d'ailleurs j'ai toujours pas regardé la fin ). Je conseille donc l'anime au inconditionnels d'Ecchi.

Ensuite vient le tour du manga papier qui, lui, n'est pas désagréable a lire même si la fin m'a vraiment déçu


Spoiler:

enfin , ce n'est que mon avis ^^

[Ecchi] To love-ru - Page 2 To-love-ru-157116116b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:12

Oui c'est vrais mais seulement 3 chapitre c'est peux ils aurait pu lui donner 5 au moin pour un tel manga c'est comme si tu demandait a naruto de finnir en 3 chapitre

(sa fait une fin de m***e koi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 10:53

3 chapitres sa fait pas beaucoups et c'est suffisant .... car si ta un manga qui fait 25 chapitres et que tu lui donne 5 chapitres pour finir sa en fait déjà beacoups et pas suffisant car comme tu la dis les mangas qui sont publié depuis longtemps risque d'être baclé avec une fin de 3 chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:18

Oui c'est cela pour les plus court manga une fin en 3 chapitre c'est suffisant mais pour des long 5 chapitre c parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:23

oui mais sa serrait pas très juste pour les mangas cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Bof   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:29

Bof oui et non d'apres toi qlequ'el merite d'avoir 5 chapitre en cas de fin brusque pour un probleme interne a l'auteur

Naruto ou (un autre shonen pour que se soit plus juste et qui a quand meme plus que 25 chapitre) hum je dirais soul eater?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:36

je pense pas que tu puisse comparé ces 2 mangas car Naruto et publié chaque semmaines et Soul eater chaque mois je sais pas absolument rien sur l'arrêt des série mensuel donc je peux rien dire .... mais la plus part des longues série dans le jump sont casiment assuré de continuer jusqu'à ce que l'auteur décide de l'arrêter (je pense a par exemple Koichi Kame un manga qui dure depuis plus de 30 ans et qui a plus de 1600 chapitres) ... il y a aussi des mangas a exceptions (To Love-Ru en faisait partis) qui parce qu'ils vendent beacoups de tomes reliées reste dans le jump même si ils ont une faible popularité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: oui c'est sur   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 23:03

Enfin bref tu pense pareil que moi en faite cela dépend de beaucoup de manga et to love ru a ete areter pour une raison idiote je trouve cela éxagerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:34

je sais pas trop si on peux parler d'une raison idiote ou pas vue que l'auteur a quand même enfreins son contrat (si j'ai bien compris) mais c'est vraiment domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 0:29

Oui mais quand meme un simple avertissement aurais ete suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 0:41

Alors pour ceux qui ne le savent pas (hormis Kaze83 qui me l'a appris par son pseudo sur msn ^^) :

TO LOVE EST DE RETOUR et ce n'est pas un fake Very Happy

http://www.toloveru.com/index.php ET HOP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 1:20

Ah mais c'est pas mal ca, ca va remplacer l'ancien anime de Love-Ru Trouble qui était vraiment bidon
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 1:36

On sait pas si ca sera des OAV/OAD ou encore une série TV mais tout ce que j'espère c'est la dernière solution ça serait must Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 13:41

ah ouais sa fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 20:11

J'ai fini l'animé et le papier, pour l'animé trop de différence avec le papier et pour le papier bah la fin est trop gâché >_< c'est dommage que le contrat de l'auteur à été rompu on aurait pu avoir une meilleure fin
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 22:06

Pour ceux que ça intéresse : http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-07-12/motto-to-love-ru-trouble-anime-to-air-this-fall

Visiblement ça sera non pas une deuxième saison, mais une nouvelle adaptation du manga papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 23:29

Cool pourvut qu'on ait une fin meilleure que celle du papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 2:37

C'est clair j'ai pas encore digerer la fin ou rito essaye de dire je t'aime a haruna et que c'est au reste du groupe qui le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 3:03

Tout allais très bien, c'était délirant et la fin qui est minable... j'veux une autre fin qui serai meilleur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 3:22

Ue ils ont massacre la fin de love-ru trouble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 9:42

ouai a la fin il se met bien si c'est un malin XD non mais c'est vrai que la fin est baclé on dirais qu'il a pas eu de temps c'est une impression ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 10:58

Il me semble que c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 13:17

Le fait que la fin de to love ait été bâclée a été dite en page 2 : la scénariste a fait une connerie et son contrat a été rompu, du coup l'auteur n'avait plus de scénariste et il a faire une fin en catastrophe Neutral Et avoir une fin meilleure supposerait d'abord une reprise de l'oeuvre papier ce qui n'est pas à l'ordre du jour...
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 14:16

yosh les petit fan de to love ru une nouvelle pour vous :

en octobre parraitra dans le jumpSQ le spin off de to love :

"#11 (04/10) :
To Love-Ru Spin Off [Kentarô Yabuki et Hasemi Saki] (Nouvelle série, Couverture, Page couleur, Tête du magazine)"
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:03

Tiens il se renseigne sur To love [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_lol je croyais que tu trouvais ce manga à chier [Ecchi] To love-ru - Page 2 Bom xD
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:21

non je me renseigne sur rosario et claymore et j'ai lu ca donc je fait tourné pour que les gland dans ton genre en profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecchi] To love-ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecchi] To love-ru
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [shonen] love hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: