Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ecchi] To love-ru

Aller en bas 
+7
ptijul79
luna
Ayalon
le-pirate40
0sef
Toa Ignika
Lombardi91
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:02

Histoire :

Rito Yuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...

C'était la première rencontre entre Lala et Rito Yuki.

On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.

Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera littéralement atomisée.


Il existe aussi la série animé du même nom . Elle ne retrace pas parfaitement le manga, mais respecte bien le contexte .






Bon mon avis a moi maintenant :

Au début, j'aimais bien l'anime . Ca a duré jusqu'à l'épisode 5-6 parce qu'après ça devient vraiment lourd (d'ailleurs j'ai toujours pas regardé la fin ). Je conseille donc l'anime au inconditionnels d'Ecchi.

Ensuite vient le tour du manga papier qui, lui, n'est pas désagréable a lire même si la fin m'a vraiment déçu


Spoiler:

enfin , ce n'est que mon avis ^^

[Ecchi] To love-ru To-love-ru-157116116b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:40

Bon manga comme toi j'ai pas trop aimé la fin. Pour moi la fin a été baclé.
Niveau Anime à partir de l'épisode 4 l'histoire commence a devié de celle du manga pour finir par une fin totalement différente ou Rito sauve la terre et recommence a nouveau sa vie avec Lala et Haruna (en gros ca fait à la rosario+vampire capu2 donc c'est préferable de ne pas le regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mar 13 Avr - 23:00

c'est sur que la fin ... l'histoire avance plus au dernier chapitre que dans le reste du manga x)

mais apparemment l'un des auteur a eu des problèmes et a il a terminer le dernier chapitre à la vite-fait. en principe il devait y avoir quelques chapitres de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mer 14 Avr - 13:07

extrême ce manga... enfin c'est rare de voir un ecchi avec une histoire qui se développe et d'après ce que l'on ma dit il a était arrêté parce que celle qui faisait le scénario a voulut faire un jeux video ou un truc comme sa sans l'accord du jump.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mer 14 Avr - 14:59

ah voilà, j'ai trouvé de quoi tu parlait :

"La série devait semble-t-il se terminer dans le Jump #42. Mais il semblerait que suite à une violation de contrat de la scénariste (la violation aurait un rapport avec le scénario du Jeux Video de To Love - Trouble), le contrat de celle-ci a été rompu. Et donc la fin de la série précipitée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:03

voilà c'est sa >_< bon j'étais un peux loin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:05

ouais xD mias le principal y était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:11

ah au fait si quelqu'un sait ou je peux avoir les scans (sans avoir a les acheter) des premiers tomes du manga sa serrait sympa de me le dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:13

okay , attend je recherche les liens ( j'ai les scan de tous les tomes ^^)

EDIT : voilà : http://www.mangaon.org/categorie-11064602.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:17

Merci beacoup depuis le temps que je les chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:18

de rien ^^'

j'ai eu de la chance , j'ai pas eu trop de mal a les trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:20

oui parce que comme les premier tomes sont licencié j'ai jamais réussi a les trouvés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:24

dans google , j'ai juste mis "to love ru tome 1", j'ai pris le premier résultat et c'était ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:26

>_< pourquoi j'y ai pas penser..... (j'ai toujours mis scan to love ru 01 ou des truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:49

Moi j'ai adoré les filles sont toutes jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:51

je préfére yui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:54

ouais meme si je trouve Run, Mio et Haruna assez bof

Ma préférée reste Yui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:17

Oui j'adore Yui aussi mais j'adore aussi Lala & Yami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:33

Yami bof et Lala seulement quand elle est calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:41

Yami trop SEXY (j'ai un faible pour les blondes)
Lala j'aime bien sa personnalité elle est marante et trés SEXY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: drole et echi   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Lun 31 Mai - 1:13

Un manga très amusant mais surtout très echi que des fille mignone et sexy comme LALA ou YAMI

dommage qu'il se soit arréter brutalement et surtout un fin misérable pour se fabuleux manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Lun 31 Mai - 15:54

ben pour une fois c'est la faute de l'auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Je sais   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:43

Oui je suis au courant mais quand meme il aurait pu lui faire faire une fin meilleure que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mar 1 Juin - 13:00

j'aime bien ce manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1Mar 1 Juin - 13:53

d'après ce que j'ai compris dans Bakuman avant que une série du jump s'arrête ils laissent 3 chapitres a l'auteur donc en 3 chapitres elle avait pas trop le temps de faire mieux je suis sûr que si ils avaient encore beacoups de chose a raconter donc c'est la fin la plus logique je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecchi] To love-ru Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] To love-ru   [Ecchi] To love-ru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecchi] To love-ru
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [shonen] love hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: