Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+16
Shinryu
Yiimo
Atem
Makanio
antoine
Overlord
Link45
Iroey
flâm
Nekoyo
H&MC
0sef
Kenkichi-kaneyuki
alf@
Lombardi91
Shoichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:11

Rappel du premier message :

Venez discuter de Rosario ici, sur tout, les personnages, les lieux, l'intrigue, les triangles amoureux...


Dernière édition par Shoichi le Lun 1 Nov - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 11:46

le chauffeur de bus est en réalité le frère du directeur xD.
ils ont le même regard ça m'intrigue :p..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 14:02

C'est sur que c'est intriguant surtout que les deux font sinistre et tout (genre le haut de la tête en noir avec les yeux luisants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 16:56

Enfait le chauffeur est juste un obsédé laché sur l école, il a manger l ancien chauffeur Rolling Eyes et donc il prend son role en temps partiel pour mieux se rincer l oeil dans son retro lorsque les jolies filles s asseyent lol!

Sinon, je suis pas sur qu il s agisse d un des 3 mais plutot comme un valet haut gradés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:50

Seul l'avenir nous le dira Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 2:09

Bon batailles apres batailles pour essayer de rendre ce topic, disons, vivant, je vous propose

Arrow "Combien de temps pensez vous que le Holy Lock puisse encore tenir, vu deja ses nombreuses fissures?"

En vous rappellant bien sur que vous pouvez toujours posté sur les sujets suivant "Pourquoi Tsukune a integrer le lycee Yokai?" "Les origines de Kiria" "Qui sont les 3 grands seigneurs des ténebres?" auquels nous n avons pas vraiment trouvé de réponses bien précises.

Je vous laisse cogiter Wink

Aufait, pour en revenir au sujet précedent, on parle du directeur et du chauffeur depuis le debut mais ca n en fait que 2, en imaginant que le chauffeur soit réellement un des seigneurs tenebreux... Qui est le 3ieme ? lol! Perso, je penche pour le directeur de l organisation Fairy Tales, qui en conflict avec les 2 autres, a jurer de se venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 10:21

bon moi je pense ;que on vas commencer par la première question hein ^^

perso je pense que le holy est pas près de pété car grace a son entrainement il peut arrêter l'énergie démoniaque donc plus de fissure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:22

Franchement je sais pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 18:31

Hello, moi je ne pense pas non plus que le holy lock vienne à péter comme ça, sauf si Moka est sur le point d'y passer, et que sa colère fasse exploser le cadenas...

Pour ce qui est des 3 grands seigneurs :
- Le directeur
- Le chauffeur du bus
- et le père de Moka je pense...

Pourquoi, ben les yeux bizarre des 2 premiers et aussi, le père de Moka semble être un personnage important (Rosaire de Moka et celui du Lycée) mais ça c'est l'animé qui me fait dire qu'il a un rôle à jouer... maintenant est-ce que le manga suivra l'idée... va savoir... Maintenant, on a pu voir la puissance des soeur de Moka donc je pense que le père doit être assez pissant pour tenir ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 19:04

comme je l'ai deja dis, c'est dis nul part que le pere de Moka soit à l'origine du rosaire, et pour ce qui est de l'anime, merci de ne pas le mélanger avec le manga, on ne melange pas les mouchoirs en soie avec les torchons crasseux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 13:35

mais dans l'anime il ont du avoir l'accord de l'auteur du manga donc on peut espérés ......
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 15:33

Non c'est clairement un HS, suffit de voir pour les autres series, les HS de l'anime n'est jamais reprit dans le manga.

Et ICI c'est la discussion sur le manga, non l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 2:42

Hummm, je suis d'accord d'habitude au sujet des HS mais je pense que dans le cas présent cela ne serait pas une hérésie, car justement la présence du père n'a pas encore été abordé dans le manga.

D'autant qu'on voit de plus en plus la famille de Moka dans le Manga, vu que c'est bien de cela dont on parle...

Finalement, pourquoi pas le père de Moka sur papier, et en tant que seigneur... Personnellement, je sais qu'il y a une grande différence qualitative entre les 2 versions Manga/Animé, mais c'est pas une raison pour ignorer certains détails de ce type...

Perso, la question n'est pas de savoir si cela ce fera ou pas, mais je pense qu'il y a des suppositions à faire pour les tomes à venir, et celle-là semble être une piste à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:19

j'ai pensé a un truck en lisant le chap 23 de rosario hier . la nouvel fille qui arrive elle vas pas fini dans le harem de tsukuné ?? comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:25

Tu veux faire des paris lol! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 23:40

Tu parles de la sempai de Gin ? Si c est de elle, moi je parie plutot qu elle va se faire son ancien eleve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 23:43

Sans doute et puis , Tsukune a déjà suffisament de prétendante comme ca pour en prendre une de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 23:48

nan je parle du chap 23 si vous l'avez lu
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 0:15

Ben franchement c'est une bonne question , je l'ai pas lu mais feuilleter un peu je lis pas l'anglais ca me saoule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 0:30

lol ben moi je pense qu'elle vas aller dans son harem aussi vus que ...
je sait plus se qui est marquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 2:12

Heu si j'ai bien lu c'est écrit que c'est un mec les gars...

''Tsukune now has a guy in his harem''
traduit: Tsukuné a maintenant un homme dans son haremà

Source http://bigt1987.blogspot.com/2009/10/rosario-vampire-ii-23.html
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 19:45

MDR mais Tsukune il est pas bi lol! remarque y a bien Yukari qui veut sortir avec Moka donc ils vont mettre pareille pour Tsukune xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi-kaneyuki
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kenkichi-kaneyuki


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : CHRONOSPLAST DU CLAN YUKI
Emploi/loisirs : Heuuuuuuuuuu

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Déc - 23:21

je viens de trouve la page du tome 6  http://www.noelshack.com/up/aac/121243465432-b9aeb84a12.jpg source 4****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 2:51

Euh pourquoi 4chan est censuré?
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi-kaneyuki
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kenkichi-kaneyuki


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : CHRONOSPLAST DU CLAN YUKI
Emploi/loisirs : Heuuuuuuuuuu

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 16:39

j ai pas envie de me faire ban lien illicite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 20:24

Ok ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire :: Discussion sur les chapitres-
Sauter vers: