Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les changements sur le forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

les changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: les changements sur le forum   les changements sur le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 11:03

Rappel du premier message :

voici un topic pour vous présenter les changements intervenant sur le forum (qui ne sont pas toujours visible):


__02/01/2010:
-suppression de la chat-box
-suppression du calendrier
-changement des barèmes pour l'attribution des point (en cours)
-mise en place d'un redimensionnement automatique des images (800*300 max)
-ajout d'un MP de bienvenue au nouveau membre
-nouvelle icônes de sous-forum
-autres modifications mineures

__31/01/2010:
-changement des barèmes pour l'attribution des points (encore)


__27/02/2010:
-les nouveaux membres n'ont accès qu'au topic de présentation, ils deviennent membres simples après 1 messages (leur présentation)
-modification des groupes:
--ajout d'une couleur en fonction du groupe
--création d'un groupe "membres simples" (accès à tout sauf la communauté, parties "hors sujet" et la partie team)
--création d'un groupe "membres persévérants" (accès à tout sauf la communauté et la partie team), que l'on intègre automatiquement à partir de 12 message
-intégration automatique à la communauté dés 25 messages, mais il reste toujours la possibilité d'en être banni si l'on est inactif trop longtemps
-réorganisation des sous-forum dédiés à la team
-suppression du sous-forum publicité (vu son succès...)
-les nouveaux membres n'ont pas le droit d'avoir de signature
-réarrangements des permissions, quelques exemple:
--seul les membres de la team et admin peuvent créer un sujet dans le sous forum "règlement"
--seul les membres de la team et admin peuvent créer un sondage dans le sous forum "news de la team"
--les "membres simple" n'ont plus accès à la section hors sujet et RP, et ce afin d'éviter d'avoir trop facilement une poussée de flood pour intégrer rapidement la communauté et avoir accès au chapitre sans avoir participé au forum. il faut qu'ils atteignent 12 messages pour être "membres persévérant" et y avoir accès.
-en conséquence nouveau message de bienvenue et description du forum (sous le titre)
-nombre minimum de message avant de pouvoir envoyer des messages privée: 2

__31/10/2010:
-mise à jour du message de bienvenue

(seules les réaction pertinentes sont tolérés dans ce topic, les "j'aime" ou "j'aime pas" on s'en passera, par contre si vous avez des arguments, n'hésitez pas à réagir)


Dernière édition par alf@ le Dim 31 Oct - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




les changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 23:39

Osef> Ton message semble remplir d'énergie et de motivation Very Happy
Lol, c'est vrai que faire un site serait cool, ça fait plus "pro" qu'un blog ... mais seulement si vous avez pas le temps / la motivation, ça sert à rien de le faire Very Happy Epuis qu'apporterait de nouveau le site ? Y a déjà le blog + le fofo c'est pas suffisant ? ... J'pense que vous avez autre chose à faire que de créer un site non ?

Bon ensuite si l'envie de créer un site vous prend, n'hésitez pas à me demandé de l'aide concernant la programmation si besoin est (Au moins je servirai à quelque chose ici LOL).

Droiter> Certe, les blogs sont des sites, mais les blogs sont un type précis de site web, un site où se trouve des articles continus qui peuvent-être commentés ou non. (Style skyrock, overblog etc...) ..
Quand j'emploie le terme "Site" tout court, c'est pour parler des sites autre que les blog, ou plutôt les sites créés manuellement avec comme logiciel un éditeur de texte de style Notepad++ ,bloc note etc... ou encore des logiciels de création de site web simplifiés (J'ai oublié le terme exact) genre dreamweaver (Pour les plus flemmards et/ou les moins compétants dans le domaine des langages informatiques).

Bon j'dis ça c'est pour qu'on me comprenne la prochaine fois x)

PS : 'scusez moi pour ce pavé =x

Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

les changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:57

Je vois pas l'intérêt de faire un site sachant que y a déjà le blog, et à ma connaissance on a aucune intention d'être pro, on remplace pas l'éditeur qui publie Rosario (Tonkam pour les incultes). Qui plus est le scantrad c'est un milieu amateur avec des fans...
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

les changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 16:14

The Felin a écrit:
Osef> Ton message semble remplir d'énergie et de motivation Very Happy
Lol, c'est vrai que faire un site serait cool, ça fait plus "pro" qu'un blog ... mais seulement si vous avez pas le temps / la motivation, ça sert à rien de le faire Very Happy Epuis qu'apporterait de nouveau le site ? Y a déjà le blog + le fofo c'est pas suffisant ? ... J'pense que vous avez autre chose à faire que de créer un site non ?

Bon ensuite si l'envie de créer un site vous prend, n'hésitez pas à me demandé de l'aide concernant la programmation si besoin est (Au moins je servirai à quelque chose ici LOL).



enfaite c'est prévu en remplacement du blog j'ai d'ailleur un site a faire pour mon projet de DUT cette année donc je ferai le site de la team en suivant ^^

le soucis c'est que j'ai pas envie d'utilisé un CMS still joumla ou drupal donc je vais me taper le tout a la main donc ça arrivera donc pas dessuite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 6:49

pourait on faire une barre de progression Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 13:52

Citation :
le soucis c'est que j'ai pas envie d'utilisé un CMS still joumla ou drupal donc je vais me taper le tout a la main donc ça arrivera donc pas dessuite ^-^

Oui c'est mieux ^^ on a plus de liberté quand on fait tout à la main que quand on utilise un CMS (Merci d'avoir trouvé le terme exacte :p)

Citation :
...ou encore des logiciels de création de site web simplifiés (J'ai oublié le terme exact)
Le terme était donc CMS Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour sa création Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

les changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 14:29

jem33 a écrit:
pourait on faire une barre de progression Question


pas idiot comme idée, le problème c'est qu'on travaille parfois en parallèle (clean/ trad peuvent se faire en simultanée, parfois pas...).

et puis, notre credo c'est que tant qu'on est pas satisfait de la qualité d'un chapitre on le sors pas donc on peux avoir terminé l'edition mais le chapitre sort beaucoup plus tard car on a trouvé des truc à corriger.

en clair, c'est pas facile à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 14:33

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

les changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 18:45

mise à jours du premier message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les changements sur le blog
» Réglement du forum
» Forum de Jeux vidéo
» [FORUM-JEUX] DOUBT
» Organisation du premier jeu de rôle du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: