Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les changements sur le forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

les changements sur le forum Empty
MessageSujet: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Dim 3 Jan - 11:03

voici un topic pour vous présenter les changements intervenant sur le forum (qui ne sont pas toujours visible):


__02/01/2010:
-suppression de la chat-box
-suppression du calendrier
-changement des barèmes pour l'attribution des point (en cours)
-mise en place d'un redimensionnement automatique des images (800*300 max)
-ajout d'un MP de bienvenue au nouveau membre
-nouvelle icônes de sous-forum
-autres modifications mineures

__31/01/2010:
-changement des barèmes pour l'attribution des points (encore)


__27/02/2010:
-les nouveaux membres n'ont accès qu'au topic de présentation, ils deviennent membres simples après 1 messages (leur présentation)
-modification des groupes:
--ajout d'une couleur en fonction du groupe
--création d'un groupe "membres simples" (accès à tout sauf la communauté, parties "hors sujet" et la partie team)
--création d'un groupe "membres persévérants" (accès à tout sauf la communauté et la partie team), que l'on intègre automatiquement à partir de 12 message
-intégration automatique à la communauté dés 25 messages, mais il reste toujours la possibilité d'en être banni si l'on est inactif trop longtemps
-réorganisation des sous-forum dédiés à la team
-suppression du sous-forum publicité (vu son succès...)
-les nouveaux membres n'ont pas le droit d'avoir de signature
-réarrangements des permissions, quelques exemple:
--seul les membres de la team et admin peuvent créer un sujet dans le sous forum "règlement"
--seul les membres de la team et admin peuvent créer un sondage dans le sous forum "news de la team"
--les "membres simple" n'ont plus accès à la section hors sujet et RP, et ce afin d'éviter d'avoir trop facilement une poussée de flood pour intégrer rapidement la communauté et avoir accès au chapitre sans avoir participé au forum. il faut qu'ils atteignent 12 messages pour être "membres persévérant" et y avoir accès.
-en conséquence nouveau message de bienvenue et description du forum (sous le titre)
-nombre minimum de message avant de pouvoir envoyer des messages privée: 2

__31/10/2010:
-mise à jour du message de bienvenue

(seules les réaction pertinentes sont tolérés dans ce topic, les "j'aime" ou "j'aime pas" on s'en passera, par contre si vous avez des arguments, n'hésitez pas à réagir)


Dernière édition par alf@ le Dim 31 Oct - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Dim 28 Fév - 18:02

Une seule question pour moi, quel est l'intérêt d'interdire aux nouveaux membres de mettre une signature scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Dim 28 Fév - 18:38

qu'ils aient le temps de lire le règlement... t'as raison c'est nul, je change ça la prochaine fois

par contre c'est moi ou les couleur ça marche pas? flute!

PS: aussi je sais pas pourquoi on a plus en bas de lien vers la base du forum... j'ai pas compris pourquoi c'est comme ça maintenant :-(
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:44

alf@ a écrit:
qu'ils aient le temps de lire le règlement... t'as raison c'est nul, je change ça la prochaine fois

par contre c'est moi ou les couleur ça marche pas? flute!

PS: aussi je sais pas pourquoi on a plus en bas de lien vers la base du forum... j'ai pas compris pourquoi c'est comme ça maintenant :-(

Super Johan est la Very Happy

==> tu as enlever "nom du site" dans la configuration général du fofo Wink

je t'accorde que c'est chiant d'avoir le nom juste en dessous de la bannière mais si on le met pas, on perd aussi le liens vers la base du forum :s

je l'ai remis, a toi de voir si tu le veux ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:55

ah ok, ça viens de là. bon merci Johan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:58

J'aurai une question : Certains topic demande une autorisation spéciale...je me demande simplement pourquoi? ^^"

Ah et une autre: Pourquoi avoir supprimé la chatbox? Normalement, ca augmente le flood sur le forum >.<. Puis ça peut permettre une meilleur entente entre membre ^^.( c'est mon opinion...après, c'est vous qui choisissez Wink ). Bon j'ai lu que la chatbox était presque toujourd vide...c'est vrai...mais il suffirait que deux être illuminés ce connecte en même temps... :p puis ça pourrait aider pour l'organisation pour les scans R+V, dans la répartition de tâches internes à chaque "classes". Genre, toi tu t'occupe du chapitre un à la page 47 et toi de 47 à 61 etc...enfin, après c'est une idée, sinon y'a aussi Skype ou autre, pour une meilleure efficacité de travaille et , une meilleur entente. Personnellement, connaître les gens c'est assez encourageant pour travailler, pour pas les décevoir , je travaille que pour çà, sinon je resterai à rien faire de mes journées personnellement, j'irai même plus en cours et j'irai chasser et pêcher pour survivre (houlà...je pars en live >.<) Bref passons >.<"



Bon, j'avais autre chose à dire, mais c'est sorti...les paupières ce font lourdes ^^", si j'ai autre chose, j'éditerai ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 15 Juin - 10:25

je suis d'accord avec Valius regarde comme exemple ZNT ils ont une tchatbox qui est utilisé de temps en temps pourtant en lisant les messages tu peux trouver des infos !!!! de plus il a raison en générale entre membres ont peu se parler directement sans passer par les messages perso voila juste que faudra pas attribué de point a chaque messages sur la tchatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:37

lol! pour ce qui est de la chat box il est vrai qu'elle était très peu utilisée donc alf@ l'a retiré, pour plus de précisions demandez lui en MP Wink
Ensuite pour ceux qui doutent de notre organisation, sachez qu'il existe une partie du forum réservée aux membres de la team KC qui n'est accessible que par eux et qui vous est donc cachée Very Happy donc sur ça on est un minimum organisé Wink

Enfin, le but de ce forum est de partager entre amateurs de mangas ( rosario y compris ). Les membres qui font cet effort en postant dans les diverses parties du fofo et qui créé l'ambiance qui règne sur celui-ci se voient donc récompensés en pouvant accéder aux chapitres en avant première ainsi qu'à diverses bonus ^^ le but n'est pas que tout le monde soit connecté à H24 mais qu'on puisse échanger tous ensemble sur tout et n'importe quoi queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:42

moi je suis content qu'il y ait pas de chatbox dans un sens parce que sa finis presque toujours par qui insulte le mieux l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:47

Nakila a écrit:
moi je suis content qu'il y ait pas de chatbox dans un sens parce que sa finis presque toujours par qui insulte le mieux l'autre

Enfin, après les modérateurs servent à veiller aux bonnes manières ^^.

Je me disais bien qu'il y'a une partie cachée pour l'organisation... :p
Mais ce que je voulais dire, c'est que ça peut motiver d'être en contact direct avec quelqu'un, surtout dans un groupe comme celui que vous former Wink...après, c'est une opinion comme une autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:49

Valius a écrit:
Nakila a écrit:
moi je suis content qu'il y ait pas de chatbox dans un sens parce que sa finis presque toujours par qui insulte le mieux l'autre

Enfin, après les modérateurs servent à veiller aux bonnes manières ^^.

moi je constate juste ... et je pense pas que les modérateurs souhaitent passer leurs temps a vérifier se genre de chose ...
enfin après c'est vrai que c'est un peux saoulant de devoirs parler par mp tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:53

Pour ma part j'ai le msn de beaucoup de membres de la team donc pour papoter avec eux des chapitres ou autres c'est facile, après ça se peut comme dit Nakila que les modos ( alf@ et johan ) n'aient pas envie de vérifier la chat box...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:18

J'avoue qu'ils ont l'air d'avoir pas mal de boulot...dans ce cas, il faudrait mettre une nouvelle "classe": les veilleurs, qui s'occupent que de la chat box >.<", bon je pense pas qu'il y'aura beaucoup de monde pour ce poste...mais bon. Puis on a pas tous la chance d'avoir MSN (ou d'avoir envie d'aller dessus) ou autre...je connais pas mal de gens qui n'aiment pas msn, je le vois juste comme un outil, je suis dessus juste pour avoir rarement ma Dame ^^. Puis la chat box pourrait faire éclore des relations (ne pensez pas à ce genre de relation) entre membre...je veux dire, genre deux personnes qui se connaissent pas trop et ayant mauvaise opinion de l'autre, par la chat box, ils pourraient apprendre à mieux se connaître ^^. Ou alors, si il y a conflit entre deux membres, sous la juridiction d'un Administrateur, ils pourraient s'expliquer entre eux...enfin, je propose des utilités à la chat box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:20

c'est pas faux mais au moins sur msn si quelqu'un te saoul tu le bloque et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:41

youhou youhou Very Happy on va etre rapide, pas de chatbox point barre

raison : jamais utilisé et prend bcp de place pour rien, difficile d'en intégré une nouvelle sur un hébergeur privé (forumactif).

Si on la remet et que c'est vraiment utilisé, il faudrai sla modéré et j'ai déjà pas le temps de surveillez tout les topic Smile

a la limite de la limite de la limite de la limite... y'aurais peu être moyens de créer un chan irc pour que les 3,4 désireux aille faire les c** dessus mais pareil faudrias en voir l'interet (parce que ca necessitera quelques heure d'aprentissage et quelque heure de mise en place pour ma part...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:08

Donc ce serait par défaut de temps et d'intérêt? Bon ben au moins, une chose est nette, y'aura pas de chat box XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:11

le chan irc serrait pas une maivaise idée c'est vrai ... surtout que si je me trompe pas on peut l'utilisé pour uploader/tellecharger des fichiers .... mais bon c'est vrai qu'il faudrait du temps et de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:16

oui c'est pour ca que j'en ai parler on pourais balancer nos release dessus... c'est la que je récupéré pas mal de raw d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mer 13 Oct - 14:21

je vais faire quelques modifs sur le fofo, comme l'ajout de certains persos favoris pour le profil, j'ai commencé avec aqua.

Si vous avez des suggestions allez y ^^

EDIT : si vous vous apercevez que certains de vos messages disparaissent, c'est qu'ils sont considéré comme flood par moi, et donc qu'ils ont été supprimés Very Happy

je rappel par exemple que les sujets de présentations sont fait pour se présenter et souhaiter la bienvenue, et non pas pour parler d'un manga en particulier, de la pluie et du beaux temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Mar 26 Oct - 13:01

Après m'ettre occupé du flood sur le fofo, je vais passer aux signatures des membres, si votre signature est trop grande, merci de la reduire. Dans le cas contraire je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:00

c'est un peux domage pour le chatbox, ca permet plus de vie sur le forum. sinon une petit question vous faites des sondages? je parle pas dans le forum mais plutot sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:11

Du temps où tu n'étais pas encore là, la chatbox était très peu utilisée et elle prend de la place sur le forum du coup elle a été enlevée et ne sera sans doute pas remise. Et je comprends pas ta deuxième question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:22

En effet c'est bien dommage qu'il n'y ai plus de tchats étant donnée qu'il y a plus de membres qu'avant, de plus je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire par "prendre de la place" ... ayant déjà administré quelques uns des forum hébergés sur forumactif (dont xooit qui se ressemble par la même occasion), le tchat ne semblait pas ralentir le forum ou quoique ce soit d'autre ... 'fin bref =x

Droiter>Site ? T'aurais pas voulu dire Blog ? x) (Ouais parce qu'un site et un blog c'pas la même chose x) )
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 18:51

uun site est prévu.... un jour... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:24

sorry sorry, blog je voulais dire, mais tout les blog sont des site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les changements sur le forum   les changements sur le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les changements sur le blog
» Réglement du forum
» Forum de Jeux vidéo
» [FORUM-JEUX] DOUBT
» Organisation du premier jeu de rôle du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: