Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Shonen] 666 Satan

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Dim 22 Nov - 0:15

[Shonen] 666 Satan 25493310

Bonjour a tous !

J'ai crée ce sujet pour vous faire découvrir ce manga que je trouve super malgré qu'on ai vite fait de sauté le premier tome

Titre: 666 Satan
Auteur : Seishi Kishimoto (frére jumeau de Masashi Kishimoto l'auteur de Naruto)
Type : Shonen
Genre : Complot planétaire/mysticisme/ésotérisme/fin du monde
Éditeur : Kurokawa
Prix : 6.50€
Anime : NON

Résume de l'histoire:

Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait. Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi

Masculin Messages : 1037

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Dim 22 Nov - 0:24

j'ai suivit et acheté la serie dans son integrale, c'est un shonen sympa mais sans plus. à reserver aux fan de shonen classique.
Invité
Invité

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Dim 22 Nov - 0:26

ben sa m'as déjà l'air mieux que naruto je pense ^^
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi

Masculin Messages : 1037

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Dim 22 Nov - 0:30

ça a le merite de ne pas s'etaler en longueur oui, mais ça aurait pu etre mieux, le debut est quand meme très classique, mais les themes sont interessants.
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania

Masculin Messages : 97

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Sam 28 Nov - 23:49

je ne connais pas, je vais voir ce que sa à dans le ventre
Invité
Invité

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Dim 29 Nov - 13:29

Très bon manga je trouve, un peu court ( au contraire de la longueur de Naruto écrit par le frère jumeau de l'auteur de Satan pour ceux que çà interresse ^^). Une histoire assez classique je dois l'admettre mais le héros est vraiment attachant je trouve. Je les ai tous et je les relis parfois avec plaisir.
Invité
Invité

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Mer 19 Mai - 18:03

Je possède l'intégralité, j'ai vraiment accroche mais la fin est trop rapide et bâclé (Peux être l'auteur n'as pas eu la même gloire que son frère) dommage car l'idée et le scénario tenaient la route. Certain dénonceront des similitude avec Naruto, peu être un clin d'oeil mais sinon rien avoir ^^

Shonen a lire ^^ Humour / combat au rendez vous ^^ cheers
Invité
Invité

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:02

Sa a l'air bien ! Faut que je pense a le voir

Merci pour le resumé Smile sa fait toujours plaisir de decouvrir un nouveua manga
Invité
Invité

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Lun 24 Mai - 16:21

Nouveau Manga ?

Il est assez vieux ce manga il a commencé en 2001 et ca fait déjà 3 ans que ce manga est fini
Invité
Invité

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:55

comme quoi cette auteur est pas si mal meme si blaser drive copier bcp cette oeuvre !!
Kyo_Nightcore
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kyo_Nightcore

Masculin Messages : 98

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:07

A oui s'mangas il a fini il y a longtemps maintenant !
Mais j'l'ai lu que en début de cette année avec un pote Kyo_Moka ( Very Happy ) , bref malgré une histoire superbe a mon goût hein ! je reste un peu sur ma fin , trop rapide surtout le dernier tome mais sérieusement a ceux qui l'on pas vu j'le conseil c'est sympa malgré une histoire un peu basique ( a cet époque faut l'avoue les shonen se ressemblais beaucoup comme aujourd'hui d’ailleurs donc bon .... )
Kyo_Moka
Humain
Humain
Kyo_Moka

Masculin Messages : 26

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:26

Très bon manga que j'ai découvert avec un pote Kyo_Nightcore Very Happy ! Je trouvais l'histoire un peu farfelus et incompréhensible (au début) mais on accroche très vite à se manga avec des personnages fort sympathique et un univers très divertissant! La fin est sans aucun doute, un peu baclée mais pour moi ne présente aucun réel point faible sauf peut-être qu'il n'a pas été adapté en anime.
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo

Masculin Messages : 704

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1Mer 4 Avr - 21:08

j'avoue que j'ai trouvé ce manga excellent(si certains souhaitent lire les scans MP moi svp j'les ai tous sur l'ordi^^
Contenu sponsorisé

[Shonen] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] 666 Satan   [Shonen] 666 Satan Icon_minitime1

[Shonen] 666 Satan
Page 1 sur 1