| [Shonen] 666 Satan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Shonen] 666 Satan Dim 22 Nov - 0:15 | |
| Bonjour a tous ! J'ai crée ce sujet pour vous faire découvrir ce manga que je trouve super malgré qu'on ai vite fait de sauté le premier tome Titre: 666 Satan Auteur : Seishi Kishimoto (frére jumeau de Masashi Kishimoto l'auteur de Naruto) Type : Shonen Genre : Complot planétaire/mysticisme/ésotérisme/fin du monde Éditeur : Kurokawa Prix : 6.50€ Anime : NON Résume de l'histoire: Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait. Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui... |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan Dim 22 Nov - 0:24 | |
| j'ai suivit et acheté la serie dans son integrale, c'est un shonen sympa mais sans plus. à reserver aux fan de shonen classique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan Dim 22 Nov - 0:26 | |
| ben sa m'as déjà l'air mieux que naruto je pense ^^ |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan Dim 22 Nov - 0:30 | |
| ça a le merite de ne pas s'etaler en longueur oui, mais ça aurait pu etre mieux, le debut est quand meme très classique, mais les themes sont interessants. | |
|
| |
necromania Etudiant de 1ere année
Messages : 97 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Neupré Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan Sam 28 Nov - 23:49 | |
| je ne connais pas, je vais voir ce que sa à dans le ventre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan Dim 29 Nov - 13:29 | |
| Très bon manga je trouve, un peu court ( au contraire de la longueur de Naruto écrit par le frère jumeau de l'auteur de Satan pour ceux que çà interresse ^^). Une histoire assez classique je dois l'admettre mais le héros est vraiment attachant je trouve. Je les ai tous et je les relis parfois avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan Mer 19 Mai - 18:03 | |
| Je possède l'intégralité, j'ai vraiment accroche mais la fin est trop rapide et bâclé (Peux être l'auteur n'as pas eu la même gloire que son frère) dommage car l'idée et le scénario tenaient la route. Certain dénonceront des similitude avec Naruto, peu être un clin d'oeil mais sinon rien avoir ^^ Shonen a lire ^^ Humour / combat au rendez vous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan Ven 21 Mai - 20:02 | |
| Sa a l'air bien ! Faut que je pense a le voir Merci pour le resumé sa fait toujours plaisir de decouvrir un nouveua manga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan Lun 24 Mai - 16:21 | |
| Nouveau Manga ?
Il est assez vieux ce manga il a commencé en 2001 et ca fait déjà 3 ans que ce manga est fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan Ven 11 Fév - 23:55 | |
| comme quoi cette auteur est pas si mal meme si blaser drive copier bcp cette oeuvre !! |
|
| |
Kyo_Nightcore Etudiant de 1ere année
Messages : 98 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan Mer 4 Avr - 19:07 | |
| A oui s'mangas il a fini il y a longtemps maintenant ! Mais j'l'ai lu que en début de cette année avec un pote Kyo_Moka ( ) , bref malgré une histoire superbe a mon goût hein ! je reste un peu sur ma fin , trop rapide surtout le dernier tome mais sérieusement a ceux qui l'on pas vu j'le conseil c'est sympa malgré une histoire un peu basique ( a cet époque faut l'avoue les shonen se ressemblais beaucoup comme aujourd'hui d’ailleurs donc bon .... ) | |
|
| |
Kyo_Moka Humain
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan Mer 4 Avr - 19:26 | |
| Très bon manga que j'ai découvert avec un pote Kyo_Nightcore ! Je trouvais l'histoire un peu farfelus et incompréhensible (au début) mais on accroche très vite à se manga avec des personnages fort sympathique et un univers très divertissant! La fin est sans aucun doute, un peu baclée mais pour moi ne présente aucun réel point faible sauf peut-être qu'il n'a pas été adapté en anime. | |
|
| |
Yiimo Club de journalisme
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan Mer 4 Avr - 21:08 | |
| j'avoue que j'ai trouvé ce manga excellent(si certains souhaitent lire les scans MP moi svp j'les ai tous sur l'ordi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] 666 Satan | |
| |
|
| |
| [Shonen] 666 Satan | |
|