Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La taverne du brave.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 0:00

Rappel du premier message :

Règles : cette taverne est là pour permettre à ses clients de se détendre et de boire un coup. On peut trouver toutes sortes de boissons, moyennant moult piécettes. Il faut rien casser dans le bar. Il y a tout ce qu'il faut pour se battre dans la salle d'à côté (tables, chaises, échelles, battes, punaises, alcool à bruler, kendo sticks, battes barbelées, télés, caméras, cordes...).

Contêxte spatio-temporel : espace intertemporel matérialisant une taverne moyen-ageuse isolée de tout, au bord d'une falaise et proche d'un lac. La taverne est composée de deux salles : le bar et la salle de baston dans laquelle tout est permis.

Personnages : Jurij, le tavernier (joué pour le moment par kaze83) et peut-être un(e) tavernier(e) remplaçant(e)...

Let's have fun Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com

AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:17

cool des punching-ball qui bougent je vais allez m'éclaté^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 2:49

J'ai fini mon fut!!!! A BOIRE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 9:39

elle est naze ta biere je te on dirait de la pisse je veux un wiski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 12:52

tuen qui m'as chatoiller pendant que je dormais ???? à cause de ça j'ai faim Sad
qui m'as attacher aussi ( en détruisant les corde avec sa force ) j'ai soif à cause de ça Sad

alors a boire et à manger pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 20:27

on est pas dans moliere ><
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 21:56

Non, on est dans la salle d'à côté, vous êtes toujours attachés solidement aux poteaux du jugement, et toute personne susceptible de rentrer dans cette salle aura tout le loisir de vous torturer, sachant qu'il y a toutes sortes d'armes ici (tables, chaises, échelles, sledgehammers, kendo sticks, plateaux, panneaux, alcool à brûler, chalumeaux, et toutes autres sortes d'objets susceptibles de blesser).

Je vous conseillerai donc à l'avenir de surveiller vos manières dans la taverne si vous ne voulez pas vous retrouver attachés dans la salle adjacente, aux poteaux du jugement et servir de punching balls vivants pour les autres clients, qui eux, mettent pas un dawa pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 9:26

haaaa mais nan je les ai pété des corde moi s'est l'autre qui est encore attacher ^^ mais bon pour tout les gens qui veulent me picoter faut me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 15:24

*Entre dans la salle avec des pots de confitures qu'il verse sur les personnes attachées aux poteaux du jugement. Puis libère une dizaine de chiens nourrit depuis l'enfance avec de la confiture. Part en sifflant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:21

TsukunéAono se fait boufé et tout le monde est mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:41

Meuh nan, ils n'aiment pas la viande, ils ne font que lécher la confiture !!!

*Voit un chien en train de grignoter une jambe °°*

Euh...

*part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:56

et regardé j'ai rapporté une ruche pleine de miel^^, O_o pourquoi les abeilles partent dans la salle d'à côté?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 17:29

cher pas moi y a des pot de fleur là-bas ???
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 18:23

Attends un peu, toi...

<<attrape armador.

<<lui donne un coup de pied dans l'abdomen.

<<lui porte un pedigree (double underhook facebuster).

<<lui menotte les mains derrière le dos.

<<le traine aux poteaux du jugement et l'y enchaine solidement.

<<l'arrose avec du jus de viande.

Venez les gentils toutous Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 18:30

*** Rentre dont ne sais où , ouvre la porte battante du bar , tiens une lance enflammée dans la main droite , un bouclier de glace dans la main gauche.

Voi trois abrutis donc 2 attacher a des poteaux et un entrain de regarde des chiens se livré a des jeux étranges..

Ce demande si il ne devrias pas repartir :/

Constate avec bonheure que l'endroit et plein d'alcool.

Commande 5 fut du mélange spécial de se bar et demande de l'eau pour son dragon a crete capturé plus tot dans la journée.

Voi un homme étrange apparament barman arosé de jus de viande les 2 abrutis précédant.
Ce demande si l'endroit n'es finalement pas plus dangereux que la d'ou il viens...

EN PLUS LE SERVICE EST DE MAUVAISE QUALITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:11

se dit dans sa tête tien sa a l'air drôle se que tu veux me faire ( regardant les chiens qui veulent me manger )
en découvrant que je suis attacher avec des petite menote et plein de viande

t'est menote et chaine et corde sont-elles costo (tire un coups fénoménal sur les mente qui sont détruite ) ben nan en fait

un chien le mort

grrrrr sales bête ( en donnant une grosse claque au toutou ce qui lui déboite la mâchoire et casse quelque dents

il vas prendre sa douche et reviens voir kase pour lui demander pourquoi les minipizza que j'avais demander sont pas la

je suis daccor avec johan le service est nul a faire caca ( j'ai envi en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:45

*Prend un marteau et assomme Armador !* è_é

On fait pas de mal aux toutous !

*Explose un chien zombie sur COD WaW*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:05

oui qui a-t-il ??? moi aussi j'adore les toutou sauf si ils me veulent pas du bien ^^ comme avec les gens

en sortant la getlin toi tu m'as fait toctoc alors je te plombe

TIRANT COMME UN MALADE SUR Tsubaruichi SANS RIEN TOUCHER D'AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:11

Par chance, Tsubaruichi avait activé la carte triche "gilet par balle".

*regarde les balles le traverser sans lui causer le moindre dommage
*

lalalalèreuuuuuuh !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:47

On n'insulte pas le service, qui lui, est gratuit.

<<envoie 5 fûts de cocktail spécial taverne du brave à Johan.

<<lui envoie aussi 10 fûts d'eau.

<<envoie des minipizza à armador.

Maintenant, armador, tu te calmes, sinon je te donne en pâture au dragon de Johan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:42

barf des dragon des dragon u_u n'i a-t-il rien de mieux car une fois que l'ont connaît leurs points faible c'est aussi facile a tuer qu'un bébé ( je hais les bébé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:46

Sa dépend: dans Harry Potter leur point faible ce sont les yeux, dans Eragon c'est la zone dépourvue écailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:53

bas ia ça mais le vrai de vrai se sont les poche ou le feu est ou un truck dans le genre elle peut être visible des fois
( et oui je casse du dragon de temps en temps )
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 0:00

Prétentieux Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 0:34

j'ai un dragon a crête j'ai dis Very Happy des écailles se partout et pas d yeux il se dirige avec des ultra son comme les chauve souris mais en bien plus développer , de plus ça peau est impénétrable comme le mentaux de kyuubi et il est plus intelligent que toi et toute ta famille réuni depuis 10 générations Smile

Ah oui puis il peux lire dans t'es pensé pour prédire le moindre de t'es gestes Very Happy d'ailleurs il a faim!
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 1:15

Un armador bien saignant, ça lui dit ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Contenu sponsorisé





La taverne du brave. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du brave.
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Divers :: Partie RP-
Sauter vers: