Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La taverne du brave.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 0:00

Rappel du premier message :

Règles : cette taverne est là pour permettre à ses clients de se détendre et de boire un coup. On peut trouver toutes sortes de boissons, moyennant moult piécettes. Il faut rien casser dans le bar. Il y a tout ce qu'il faut pour se battre dans la salle d'à côté (tables, chaises, échelles, battes, punaises, alcool à bruler, kendo sticks, battes barbelées, télés, caméras, cordes...).

Contêxte spatio-temporel : espace intertemporel matérialisant une taverne moyen-ageuse isolée de tout, au bord d'une falaise et proche d'un lac. La taverne est composée de deux salles : le bar et la salle de baston dans laquelle tout est permis.

Personnages : Jurij, le tavernier (joué pour le moment par kaze83) et peut-être un(e) tavernier(e) remplaçant(e)...

Let's have fun Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com

AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:01

On est deux sur le fofo...youhou ! >.<
(ou plus depuis que je n'y suis pas allé ? Oo)

Tu met en doute ma capacité d'MG ? XD
Bon ok, une fois j'ai mis l'un des monstres les plus puissants en face d'un groue lvl... 1 -_-"... Mais c'était pour le tripe ><. En plus il n'avait que un PV ! (par contre, les caracs étaient les mêmes Very Happy)
Ils en ont chiés un peu, mais max d'XP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:19

ben c'est sur, si personne ne vien, pas de partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 19:07

Y'a le MJ et les PNJs... la partie de ouf XD
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 19:27

ptin vous devez vous faire chié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 19:40

Je suis jamais dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 12:25

on aurais bien besoin d'une ch'tite annonce là, je pense^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 12:43

Oui, je pense aussi, mais ici, je pense que t'en a déjà assez parler... personne intéressée ><... Tu devrai mettre l'adresse dans ta signature.
Ensuite, tu dois visiter d'autre forum d'Rp et faire de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 12:43

aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:35

Désolé pas trop tenté pour un rp de 15 phrase par message pour dire que tu viens de marcher et que t'as vu des arbres et des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:12

Et pour dire aussi que Valius t'a botté les fesses pour que t'avance plus vite, et qu'il t'a confondu avec un sanglier, du coup t'as une lance dans le bide !
Là, ca prend tout son sens le RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:19

arrête, tu fais du BP* c'est pas bien -___-"

*Boulet play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 19:58

on demande pas 30 lignes... c'est le GM qui fait tout, les descriptions, les actions, etc... Les Joueurs eux, se contentes de faire parler leurs personnage et prennent les décisions relative à leur personnage. 9a c'est le jeux avec MJ... Mais sans MJ, il faut en effet que chaque joueur fasse une partie du travail que le MJ devrait faire, comme on le vois bien au début du Topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 21:06

J'ai été sur plusieurs forums RPG mais j'ai jamais accroché. J'essaierai peut-être plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 15:44

D'une, "bouley" est un mot inexistant.... boulet, je connais par contre Surprised.
De deux, nan, c'est simplement pour te montrer que j'ai une envie de te transpercer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 16:04

pd comme un phoque ce valius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 17:10

marcmarc a écrit:
J'ai été sur plusieurs forums RPG mais j'ai jamais accroché. J'essaierai peut-être plus tard ^^

Il est vrais que souvent certains forum s'autoproclame "Forum RPG" sans même prendre le temps de choisir un GM... d'où leurs épic fail. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du brave. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du brave.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Divers :: Partie RP-
Sauter vers: