Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Spike57

Aller en bas 
+2
Lombardi91
spike57
6 participants
AuteurMessage
spike57
Leecher



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Guitare, Jeux vidéo, paris sportifs

Présentation Spike57 Empty
MessageSujet: Présentation Spike57   Présentation Spike57 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 12:51

Bonjour tous le monde !

Je m'appelle Thomas j'ai 20ans et je suis étudiant en Droit ( redoublant surtout  Razz Razz ).

Mes passions sont la - musique : je joue de la guitare,du clavier et de la basse
- Le foot : je n'en pratique plus mais je suis un grand fan et supporter du FC Metz (club de ma région la Lorraine)
- Les jeux vidéos et les paris sportifs
- Et depuis peu les animes et les mangas
Car oui il y a 1 an de cela je n'aimais pas toutes ces "niaiseries japonaises" comme je disais  lol! . Et puis sans grandes convictions j'ai commencé à regarder l'anime de One piece et là ça a était la révélation ! Je regarde quelques animes depuis : One piece, Ah!My Goddess et Full metal alchemist...

Rosario + Vampire par contre là j'ai tapé les scans et j'ai toute de suite accroché. Bon moi les meufs qui tournent toutes autour de Tsukuné ça me gave un peu mais bon, c'est tellement un crétin ce mec et le personnage de Moka est tellement attachant que je suis devenu accro en peu de temps. J'ai commencé a lire les scans le 23 Décembre et là j'attend avec impatience la suite et fin du chapitre 66.

Bon voilà pour ma présentation ! Vous m'avez tous l'air bien sympathique et j'espère passer un bon moment en bonne compagnie  Very Happy 

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation Spike57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spike57   Présentation Spike57 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:04

C'est c** tu viens de débarquer à un mois de la fin de Rosario mais il est jamais trop tard enfin quoi que Very Happy Tsukune est un peu crétin au début comme tous les mecs de harem mais bon après je l'aime bien il s'est repris surtout vu les problèmes qu'il va affronter ^^

Bienvenue et à plush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagothan
Cleaner
Cleaner
Nagothan


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Chômeur professionnel

Présentation Spike57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spike57   Présentation Spike57 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 14:14

Bienvenue Spike !
Tu joues du clavier et de la guitare tout comme moi Very Happy tu as déjà joué dans un groupe ?
AH!my goddess je suis en train de les mater aussi justement Razz

Sinon comme toi c'est un monde que je ne connaissais pas par contre ça fait bien 8-9ans maintenant que j'en lis et que j'en regarde surtout Razz

Revenir en haut Aller en bas
spike57
Leecher



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Guitare, Jeux vidéo, paris sportifs

Présentation Spike57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spike57   Présentation Spike57 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 23:07

Ah désolé de débarquer aussi tard Lombardi ! Si j'avais su je serai venu plus tôt  Very Happy Au moins je pourrai partager la fin de rosario (si possible une bonne fin svp  cheers ) avec vous !

Sinon Nagothan pour te répondre oui je joue dans un groupe en tant que guitariste, on fait des reprises de Clapton, Metallica, Pink floyd, deep purple...

Ah tu mates aussi les Ah!my goddess, tu en penses quoi de cet anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagothan
Cleaner
Cleaner
Nagothan


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Chômeur professionnel

Présentation Spike57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spike57   Présentation Spike57 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 13:05

J'ai joué dans 2 groupes comme claviériste mais les 2 se sont ensuite dissout (Metallica *_*)
Pour "Ah my goddess" , j'en suis au 12eme épisode, ça change de ce que j'ai l'habitude de regarder mais c'est pas trop mal, on sent le vieille anime avec des dessins fait à l'ancienne mais j'ai quand même envie de savoir ce qui arrivera au petit couple ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dark_tsukune
Cleaner
Cleaner
dark_tsukune


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : De retour dans l'Ch'nord
Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel

Présentation Spike57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spike57   Présentation Spike57 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 13:39

Bienvenue chez nous même si c'est juste pour la fin comme la fait remarqué lomba.
Mais je suis du même avis que toi tsukune est un crétin doublé d'une lopette, la seule chose que je kiffe c'est ça forme de vampire (j'ai espéré sa transformation en ghoule sans qu'elle n'arrive Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation Spike57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spike57   Présentation Spike57 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 12:01

Mieux vaux tard que jamais, ^^ mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Présentation Spike57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spike57   Présentation Spike57 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 23:39

merci killercrime tu me fais penser que je dois verrouiller certain topic :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Contenu sponsorisé





Présentation Spike57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spike57   Présentation Spike57 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Spike57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» Ma présentation
» Présentation
» PRESENTATION Geo
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: