Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Spike57

Aller en bas 
+2
Lombardi91
spike57
6 participants
AuteurMessage
spike57
Leecher



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Guitare, Jeux vidéo, paris sportifs

Présentation Spike57 Empty
MessageSujet: Présentation Spike57   Présentation Spike57 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 12:51

Bonjour tous le monde !

Je m'appelle Thomas j'ai 20ans et je suis étudiant en Droit ( redoublant surtout  Razz Razz ).

Mes passions sont la - musique : je joue de la guitare,du clavier et de la basse
- Le foot : je n'en pratique plus mais je suis un grand fan et supporter du FC Metz (club de ma région la Lorraine)
- Les jeux vidéos et les paris sportifs
- Et depuis peu les animes et les mangas
Car oui il y a 1 an de cela je n'aimais pas toutes ces "niaiseries japonaises" comme je disais  lol! . Et puis sans grandes convictions j'ai commencé à regarder l'anime de One piece et là ça a était la révélation ! Je regarde quelques animes depuis : One piece, Ah!My Goddess et Full metal alchemist...

Rosario + Vampire par contre là j'ai tapé les scans et j'ai toute de suite accroché. Bon moi les meufs qui tournent toutes autour de Tsukuné ça me gave un peu mais bon, c'est tellement un crétin ce mec et le personnage de Moka est tellement attachant que je suis devenu accro en peu de temps. J'ai commencé a lire les scans le 23 Décembre et là j'attend avec impatience la suite et fin du chapitre 66.

Bon voilà pour ma présentation ! Vous m'avez tous l'air bien sympathique et j'espère passer un bon moment en bonne compagnie  Very Happy 

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas