Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yukitatsu

Aller en bas 
+4
sasaki
Lombardi91
Iroey
yukitatsu
8 participants
AuteurMessage
yukitatsu
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
yukitatsu


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : hôtellerie et ....

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mar 12 Fév - 17:15

Bonjours tout le monde ,je tient d'abord a préciser que je suis Yukitatsure(membres le 8/10/10 un truc du genre) ayant était inactif pas mal de temps j'ai était supprimé (une occasion de me représenter grâce a une meilleur présentation) .
Je me prénomme(pseudonyme) Yukitatsu j'ai 17 ans jusqu'au 4 juillet prochain ,j'aime lire,écrire(malgré des problème d'expression et de gros problème d'orthographe),et courir .
je suis étudiant en lycée hôtelier ,je suis en 2nd technologique du a un double redoublement. mon souhait et de plus tard tenir soit un hôtel soit un restaurant et d'ici la devenir soit maître d’hôtel soit chef cuisinier .je vis en périphérie de bordeaux dans le sud-ouest .j'aime beaucoup de manga de tout type (dire que dans mon ancienne présentation je disait ne pas aimer les shojo !) tout comme les anime ,j'aime Clannad ,One Piece , Naruto ,Rosario+Vampire ,kimi no todoke ,Toradora ,etc... donc j'aime shonen ,shojo ,seinen ainsi que tout sauf le hentei .J'ai rencontré les manga petit mais pour moi ce n'était rien de plus qu'une bande dessiné et des dessin animé mais avec le temps j'ai commencé a les aimer comme un art étranger jusqu’à devenir un Otaku mais ça c'était avant(met mes lunettes) .j'aime aussi beaucoup les rpg et mmorpg old school ou pas .

J'aime beaucoup le sport même si je n'en pratique pas encore mais je me penche sur la possibilité de faire soit de l'athlétisme soit du kendo soit du foot us soit du rugby ou alors de la natation (je favorise athlétisme et rugby) .
Ne sachant plus quoi ajouté je vous laisse me poser des question si vous voulez savoir quelque chose que j'ai oublier de préciser

Edit:j'ai une soeur de 16ans et oui bien sur que je l'aime c'est ma soeur ^^


Dernière édition par yukitatsu le Mer 13 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:53

Re-bienvenu alors! Essais de de temps en temps pour ne pas que ton compte sois supprimer par contre =S... Ma seul question car je trouve ta présentation assez complète est: Quel était ton pseudo avant sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:02

Ah Yukitatsu je me rappelle de toi Very Happy Et oui parce que je suis l'un des organisateurs réguliers des purges avec 0sef (je n'ai rien contre vous mais il faut bien mettre les mains dans la m***e ^^). Cette fois tâche de venir plus souvent ou sinon il se passera la même chose xD On murmure même que Rosario pourrait toucher à sa fin What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
yukitatsu
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
yukitatsu


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : hôtellerie et ....

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:48

iroey : je l'ai marqué dans ma présentation : yukitatsure
et oui c'est sur je vais évité de resté déc**écté aussi longtemps

lomba : sadique !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasaki
Humain
Humain
sasaki


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : In Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:49

Bienvenue (yeah je suis pus le petit nouveau affraid ) bah pour R+V sa se sens ds l'histoire la fin a moin qu'il est un rebondissement comme je c'est pus ou ds l’histoire (bon fini le HS) moi je dit fait du foot us si tu veux te défonce méchamment , le rudby pour ceux qui veulent se foutre les un sur les autre ds les règles kendo si tu veux affiné l'esprit ( améliorait ta concentration quoi ) et natation si tu veux bien te musclé et pour l'atlé c vachement dur je te prevein
Revenir en haut Aller en bas
yukitatsu
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
yukitatsu


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : hôtellerie et ....

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:14

merci de ton avis sasaki(tu n'est peut êtres plus le petit nouveaux mais si on y réfléchie si je m'était pas absenté j'aurait pas recréer de compte et tu serait toujours le petit nouveaux ^^) ,j'ai déjà fait du rugby(a 13 largement plus physique) et je m’entraîne hors club au demi fond , je suis assez renseigné sur ces sport ^^ mais j'hésite quand même .
Pour rosario j'ai pas lus depuis le test d'édit que j'avait voulue faire ici sans compter que mon ordi allais m'étres supprimer ... donc chap 31 ... mais je sentais déjà la fin du manga donc bon ... et il ne faut pas oublier que par logique il semblerait bien qu'il devrait finir .
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:33

Bienvenue ou rebienvenue à toi !!

Lomba n'a que faire de plongé les mains dans la me*rde car il aime sa le coquin XD

Mais j'aurais deux questions pour toi auquel tu aurais peut-être déjà répondu :

-As-tu des frères et sœur?
-Si oui les aimes-tu?

Bon bah sinon HAVE FUN sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
sasaki
Humain
Humain
sasaki


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : In Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:42

Bah faut bien argumentai les poste , et de rein pour mon avis sa me coûte rien de toute façon afro
Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:57

salut a toi et noin Rosario se finira jamais pas de rumeur stupide je vais me suicider VRAIMENT! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:34

Asakura tu peux te suicider de suite, il en serait question dans le Jump Square de ce mois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yukitatsu
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
yukitatsu


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : hôtellerie et ....

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:07

killercrime : oui une soeur de 16 ans que j'aime bien bien sur ^^ et je ne sait pas trop j'était inscrit avant que tu t'inscrit il me semble donc c'est moi qui devrait dire bienvenue lol sérieux merci Wink

lomba ! sadique va ne détruit pas ces rêve juste pour qu'il se suicide , même si tu as raison il faut juste attendre qu'il le découvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:09

Je reste conmvaincu que sait la fin de la saison 2! Il dois y avoir une saion 3 =(!!! (bref stop au flood!)
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
yukitatsu
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
yukitatsu


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : hôtellerie et ....

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:18

(pour conclure je n'est jamais dit l'inverse cela sent juste la fin de la saison 2 mais ils semble patogé donc je doute de l’existance d'une saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
sasaki
Humain
Humain
sasaki


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : In Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:26

Je fait un peu de HS sur RV mais bon la fin de la s2 et imminent aprés si on aura une s3 on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mer 13 Fév - 22:13

... on peut delete tout les message négatif sur RV please je donne des p€

Bad modo : Non mais je peux supprimer le tien juste par plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yukitatsu
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
yukitatsu


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : hôtellerie et ....

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:12

il n'y as rien de négatif , a part que c'est du flood
Revenir en haut Aller en bas
Nagothan
Cleaner
Cleaner
Nagothan


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Chômeur professionnel

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:53

(Re)Bienvenue par minou ^^
N'étant pas inscrit en 2010 tu es donc nouveau pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
yukitatsu
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
yukitatsu


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : hôtellerie et ....

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:08

merci(dans ce cas c'est plus un enchanté de te rencontré que un bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:09

Joli jeu de mot Nag Very Happy Tu serais pas un peu vicieux sur les bords geek Question
Revenir en haut Aller en bas
yukitatsu
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
yukitatsu


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : hôtellerie et ....

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:14

mais franchement lomba sado et pervers ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagothan
Cleaner
Cleaner
Nagothan


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Chômeur professionnel

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:25

Yukitatsu a écrit:
merci(dans ce cas c'est plus un enchanté de te rencontré que un bienvenue ^^)

Tu as raison Razz dans ce cas En chantier mon ami j'ai mal pelleteuse.. je soooooors ===> []

Lombardi91 a écrit:
Joli jeu de mot Nag Very Happy Tu serais pas un peu vicieux sur les bords geek Question

moi ? Rolling Eyes nooon..pas du tout hap hap Twisted Evil hap hap (mais merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yürek
Humain
Humain



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Littérature, Histoire, langues, échecs

Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1Sam 23 Fév - 23:47

Yukitatsu tu un bien étrange personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yukitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukitatsu   Présentation de Yukitatsu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yukitatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION Geo
» presentation
» Ma Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: