| Présentation de Yukitatsu | |
|
+4sasaki Lombardi91 Iroey yukitatsu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yukitatsu Etudiant de 1ere année
Messages : 37 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : sud ouest Emploi/loisirs : hôtellerie et ....
| Sujet: Présentation de Yukitatsu Mar 12 Fév - 17:15 | |
| Bonjours tout le monde ,je tient d'abord a préciser que je suis Yukitatsure(membres le 8/10/10 un truc du genre) ayant était inactif pas mal de temps j'ai était supprimé (une occasion de me représenter grâce a une meilleur présentation) . Je me prénomme(pseudonyme) Yukitatsu j'ai 17 ans jusqu'au 4 juillet prochain ,j'aime lire,écrire(malgré des problème d'expression et de gros problème d'orthographe),et courir . je suis étudiant en lycée hôtelier ,je suis en 2nd technologique du a un double redoublement. mon souhait et de plus tard tenir soit un hôtel soit un restaurant et d'ici la devenir soit maître d’hôtel soit chef cuisinier .je vis en périphérie de bordeaux dans le sud-ouest .j'aime beaucoup de manga de tout type (dire que dans mon ancienne présentation je disait ne pas aimer les shojo !) tout comme les anime ,j'aime Clannad ,One Piece , Naruto ,Rosario+Vampire ,kimi no todoke ,Toradora ,etc... donc j'aime shonen ,shojo ,seinen ainsi que tout sauf le hentei .J'ai rencontré les manga petit mais pour moi ce n'était rien de plus qu'une bande dessiné et des dessin animé mais avec le temps j'ai commencé a les aimer comme un art étranger jusqu’à devenir un Otaku mais ça c'était avant(met mes lunettes) .j'aime aussi beaucoup les rpg et mmorpg old school ou pas . J'aime beaucoup le sport même si je n'en pratique pas encore mais je me penche sur la possibilité de faire soit de l'athlétisme soit du kendo soit du foot us soit du rugby ou alors de la natation (je favorise athlétisme et rugby) . Ne sachant plus quoi ajouté je vous laisse me poser des question si vous voulez savoir quelque chose que j'ai oublier de préciser