| Présentation de Yukitatsu | |
|
+4sasaki Lombardi91 Iroey yukitatsu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yukitatsu Etudiant de 1ere année
Messages : 37 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : sud ouest Emploi/loisirs : hôtellerie et ....
| Sujet: Présentation de Yukitatsu Mar 12 Fév - 17:15 | |
| Bonjours tout le monde ,je tient d'abord a préciser que je suis Yukitatsure(membres le 8/10/10 un truc du genre) ayant était inactif pas mal de temps j'ai était supprimé (une occasion de me représenter grâce a une meilleur présentation) . Je me prénomme(pseudonyme) Yukitatsu j'ai 17 ans jusqu'au 4 juillet prochain ,j'aime lire,écrire(malgré des problème d'expression et de gros problème d'orthographe),et courir . je suis étudiant en lycée hôtelier ,je suis en 2nd technologique du a un double redoublement. mon souhait et de plus tard tenir soit un hôtel soit un restaurant et d'ici la devenir soit maître d’hôtel soit chef cuisinier .je vis en périphérie de bordeaux dans le sud-ouest .j'aime beaucoup de manga de tout type (dire que dans mon ancienne présentation je disait ne pas aimer les shojo !) tout comme les anime ,j'aime Clannad ,One Piece , Naruto ,Rosario+Vampire ,kimi no todoke ,Toradora ,etc... donc j'aime shonen ,shojo ,seinen ainsi que tout sauf le hentei .J'ai rencontré les manga petit mais pour moi ce n'était rien de plus qu'une bande dessiné et des dessin animé mais avec le temps j'ai commencé a les aimer comme un art étranger jusqu’à devenir un Otaku mais ça c'était avant(met mes lunettes) .j'aime aussi beaucoup les rpg et mmorpg old school ou pas . J'aime beaucoup le sport même si je n'en pratique pas encore mais je me penche sur la possibilité de faire soit de l'athlétisme soit du kendo soit du foot us soit du rugby ou alors de la natation (je favorise athlétisme et rugby) . Ne sachant plus quoi ajouté je vous laisse me poser des question si vous voulez savoir quelque chose que j'ai oublier de préciser
Edit:j'ai une soeur de 16ans et oui bien sur que je l'aime c'est ma soeur ^^
Dernière édition par yukitatsu le Mer 13 Fév - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mar 12 Fév - 21:53 | |
| Re-bienvenu alors! Essais de de temps en temps pour ne pas que ton compte sois supprimer par contre =S... Ma seul question car je trouve ta présentation assez complète est: Quel était ton pseudo avant sur le forum? | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Messages : 37 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : sud ouest Emploi/loisirs : hôtellerie et ....
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mar 12 Fév - 22:48 | |
| iroey : je l'ai marqué dans ma présentation : yukitatsure et oui c'est sur je vais évité de resté déc**écté aussi longtemps
lomba : sadique !!! | |
|
| |
sasaki Humain
Messages : 19 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : In Normandie Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mar 12 Fév - 22:49 | |
| Bienvenue (yeah je suis pus le petit nouveau ) bah pour R+V sa se sens ds l'histoire la fin a moin qu'il est un rebondissement comme je c'est pus ou ds l’histoire (bon fini le HS) moi je dit fait du foot us si tu veux te défonce méchamment , le rudby pour ceux qui veulent se foutre les un sur les autre ds les règles kendo si tu veux affiné l'esprit ( améliorait ta concentration quoi ) et natation si tu veux bien te musclé et pour l'atlé c vachement dur je te prevein | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mar 12 Fév - 23:14 | |
| merci de ton avis sasaki(tu n'est peut êtres plus le petit nouveaux mais si on y réfléchie si je m'était pas absenté j'aurait pas recréer de compte et tu serait toujours le petit nouveaux ^^) ,j'ai déjà fait du rugby(a 13 largement plus physique) et je m’entraîne hors club au demi fond , je suis assez renseigné sur ces sport ^^ mais j'hésite quand même . Pour rosario j'ai pas lus depuis le test d'édit que j'avait voulue faire ici sans compter que mon ordi allais m'étres supprimer ... donc chap 31 ... mais je sentais déjà la fin du manga donc bon ... et il ne faut pas oublier que par logique il semblerait bien qu'il devrait finir . | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mer 13 Fév - 16:33 | |
| Bienvenue ou rebienvenue à toi !!
Lomba n'a que faire de plongé les mains dans la me*rde car il aime sa le coquin XD
Mais j'aurais deux questions pour toi auquel tu aurais peut-être déjà répondu :
-As-tu des frères et sœur? -Si oui les aimes-tu?
Bon bah sinon HAVE FUN sur le forum ! | |
|
| |
sasaki Humain
Messages : 19 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : In Normandie Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mer 13 Fév - 16:42 | |
| Bah faut bien argumentai les poste , et de rein pour mon avis sa me coûte rien de toute façon | |
|
| |
Asakura-ShinTao Etudiant de 1ere année
Messages : 87 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant/Programation
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mer 13 Fév - 18:57 | |
| salut a toi et noin Rosario se finira jamais pas de rumeur stupide je vais me suicider VRAIMENT! MDR | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mer 13 Fév - 21:07 | |
| killercrime : oui une soeur de 16 ans que j'aime bien bien sur ^^ et je ne sait pas trop j'était inscrit avant que tu t'inscrit il me semble donc c'est moi qui devrait dire bienvenue lol sérieux merci lomba ! sadique va ne détruit pas ces rêve juste pour qu'il se suicide , même si tu as raison il faut juste attendre qu'il le découvre | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mer 13 Fév - 21:09 | |
| Je reste conmvaincu que sait la fin de la saison 2! Il dois y avoir une saion 3 =(!!! (bref stop au flood!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mer 13 Fév - 21:18 | |
| (pour conclure je n'est jamais dit l'inverse cela sent juste la fin de la saison 2 mais ils semble patogé donc je doute de l’existance d'une saison 3) | |
|
| |
sasaki Humain
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mer 13 Fév - 21:26 | |
| Je fait un peu de HS sur RV mais bon la fin de la s2 et imminent aprés si on aura une s3 on vera bien | |
|
| |
Asakura-ShinTao Etudiant de 1ere année
Messages : 87 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant/Programation
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mer 13 Fév - 22:13 | |
| ... on peut delete tout les message négatif sur RV please je donne des p€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mer 13 Fév - 23:12 | |
| il n'y as rien de négatif , a part que c'est du flood | |
|
| |
Nagothan Cleaner
Messages : 228 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Chômeur professionnel
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Mer 13 Fév - 23:53 | |
| (Re)Bienvenue par minou ^^ N'étant pas inscrit en 2010 tu es donc nouveau pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Jeu 14 Fév - 0:08 | |
| merci(dans ce cas c'est plus un enchanté de te rencontré que un bienvenue ^^) | |
|
| |
Lombardi91 Goule
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Jeu 14 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Jeu 14 Fév - 0:14 | |
| mais franchement lomba sado et pervers ... | |
|
| |
Nagothan Cleaner
Messages : 228 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Chômeur professionnel
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Jeu 14 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Yürek Humain
Messages : 11 Date d'inscription : 23/02/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : Littérature, Histoire, langues, échecs
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu Sam 23 Fév - 23:47 | |
| Yukitatsu tu un bien étrange personnage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yukitatsu | |
| |
|
| |
| Présentation de Yukitatsu | |
|