Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SUGGESTION & BUG DIVERS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 20:34

Rappel du premier message :

Vous avez des suggestions, pour la team, le blog ou le fofo ? allez y dites les nous ici ^^

De meme si vous rencontrez des bugs ou des erreurs faites nous en part ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 12:50

après une reclamation d'un membre, je viens de me rendre compte que les nouveaux membres n'avaient pas accès à certaines parties du forum (HS entre autre)

Si d'autres ont ce probleme, merci de le signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:54

Mais tout à fait: les nouveaux membres doivent avoir au moins 12 messages pour avoir accès à la partie "HS", RP:
https://kapuchuucrew.forumactif.com/t266-les-changements-sur-le-forum

comme tu le vois c'est pas nouveau et surtout voulu, les explications sont là-bas si tu lis tout.
(si tu veux en débattre, envois-moi un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:04

arf, du coup j'ai modifié ça Sad

je vais aller remettre comme c'etait avant alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:05

déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:07

Merci je viens de voir ça Very Happy

ça a bien été mis dans le reglement ?

vu que ce membre n'avait pas l'air au courant. à moins qu'il ai juste rien lu Sad
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:23

tu peux le rajouter au règlement si tu veux, en tout cas c'est désormais indiqué dans le message d'accueil au nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:45

ha bah c'est bon si c'est ajouté au message d'accueil, après c'est leur probleme si ils le lisent pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 15:34

Hello ! J'ai entendu dire que vous pourriez faire la traduction d'un manga si ce dernier vous intéresse (Je sais pas si ce ne sont que des rumeurs ou si c'est la vérité mais je propose toujours Very Happy ) . En errant sur Manga Here je suis tombé sur un manga assez intéressant qui , par chance , n'as pas encore de traduction français et qui n'as pas encore été licencié selon mes sources . Le manga s'appelle " Transfer Student Storm Bringer " et voici un lien qui mène directement a la VA faite par Manga Here : http://www.mangahere.com/manga/transfer_student_storm_bringer/

PS : Merci de bien vouloir répondre a ma proposition que ce soit pour un refus ou un ... OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:08

oui... nous pourrions faire la traduction d'un nouveau manga^^ oui ce que tu propose va être etudier (enfin j'espere)

la réponse se fera plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:29

Merci beaucoup , malgré le fait que j'ai découvert ce manga que très récemment ( ce matin xD ) , ce dernier m'as énormément intéressée . Malheureusement je n'ai , pour l'instant , pas trouvé de manga intéressant et non-licencié ou traduit en français ayant pour thème principal : Les Vampires . Mais je continuerais a cherché histoire de pouvoir faire connaitre un manga comme vous avez faits avec moi (c'est grâce a vous que j'ai découvert Rosario+Vampire Smile ) . Bon tous ca pour vous dire merci et que si vous avez besoin d'une quelconque aide , je suis la Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION & BUG DIVERS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: