Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SUGGESTION & BUG DIVERS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 20:34

Rappel du premier message :

Vous avez des suggestions, pour la team, le blog ou le fofo ? allez y dites les nous ici ^^

De meme si vous rencontrez des bugs ou des erreurs faites nous en part ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 18:18

Pourquoi je ne peux plus répondre dans ma propre présentation??
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 18:20

je verouille les presentations qui datent un peu pour eviter le flood ^^

alors si tu veux continuer une discution hesite pas à le faire par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 18:24

ok
je savais pas ca ma surpris c pour ca. Merci pour la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 18:44

Une simple remarque :
Citation :
Le forum est actuellement en construction, si vous remarquez des bugs ou avez des remarques, rendez vous -ici- ou par MP aux admins

On trouve ce message sur la bande annonce du forum, sur la page d'entrée.

Je pense que le message gagnerai à être mis à jour, ça fait 6 mois minimum que le fofo existe, et ce forum n'a plus vraiment l'air d'être en cours de construction.

Par contre, je ne sais pas quoi mettre à la place, ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:57

Tout simple, Bienvenue chez Kapuchuu Crew Wink Ah aussi ca serait bien sur l'image de fond d'enlever bonne vacances ca fait un bail qu'elles sont finies lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:05

Yo
depuis quelques temps jai le méme problème , je sais pas si sa viens de Firefox ou du fofo .
-quand je veut mettre un émoticone il se met pas la ou je veut alors je le déplace manuellement ^^
genre jais écris un message et tous... puis je veut éditer pour mettre un émoticone au milieu de la phrase (il se met a la fin de la phrase et non au milieu ) méme chose quand je veut mettre en gras le texte ou en couleur et c'est chiant ^^

bon maintenant les suggestions :
-pour quoi ne pas mettre la couleur des gens de la team ac une couleur différente ? pour les distinguer ^^
-c'est le bordél dans la partie recrutement !! pour quoi ne pas mettre le recrutement d'éditeur /cleaneur/traducteur/chekeur.chacun dans un topic ?

cordialement
SOUL couscous lol!
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:20

Je laisserais soichi répondre au post de Soul, je vais répondre au post d'avant, La bannière a été faites par un membre dont ont a plus de nouvelle, je ne crois pas avoir garder le .psd donc faudrait faire une nouvelle bannière si on voulais enlever le bonne vacance ==> j'ai pas le temps.


Concernant l'annonce il suffit de la désactiver je vais m'en occuper ( pour info j'ai tjrs pas fini l'habillage graphique du forum j'espère pouvoir vous fournir une petite surprise pour noël)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:22

Je pense aussi qu'il faudrait une meilleur prise en charge des postulants à la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:55

Vous êtes mignon Very Happy j'ai presque envie de gueuler mais alors juste un peu Smile. Allez je me suis amuser pendant 5 minutes Zoo :

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 83473579


Donc si vous étudiez ca en détail vous verrez que ma boite de réception est pleine a craqué (100%). Que dedans ya 95% des message c'est pour le recrutement et les test, et que les 5% restant concerne les chapitre pour la team Wink ( en plus j'ai mi QUE 3 pages)

Donc en plus de ma vie IRL (si si je vous jure) de l'administration du forum, des retouche graphique prévu sur lesquel je bosse, du travail pour les chapitres que j'effectue, des test que je dois faire passer, et des question auquel je répond quand je peux. Je dois aussi tout gérer pour le recrutement? J'ai prévu de mettre les chose au point (des que j'aurais le temps) concernant les rôle et la façon de faire pour chaque post dans la team mais bon j'estime que vous êtes assez grand pour vous mettre d'accord entre vous vous êtes pas 40mille^^. Pourquoi je dois me charger de toutes les recrues?? a la base je suis ni traducteur, ni checkeur ni même cleaneur j'ai pas spécialement plus d'expérience que vous et vous êtes tous autant capable que moi.

Pourquoi je m'amuse pas a créer un topic : recrutement cleaneur un autre recrutement éditeur un troisième pour le check et un pour la trad? Tout simplement car ça fera juste 3 nouveau topic pour flooder... Si quelqu'un veux nous aider il a juste a le signaler et a nous dire a quel post ensuite il est pris en charge par MP je trouve ça tout autant efficace. Alors si vous voulez que ça aille mieux mettez y du vôtre....



En un mot comme en 100 : allez donc tous vous faire mettre Very Happy Moi jvais plus rien branler ça va vous faire tout drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:05

après lecture des psotes precedents et ptite discussion avec Johan :

le coup des smiley et balises, c'est normal ça me fait pareil, on y peut rien xD

Pour les couleurs des grades ça sera à voir mais c'est pas vital. Si vous voulez envoyé moi un MP avec votre pseudo et ce que vous faite dans la team (trad, check, editeur...)

En ce qui concerne les recrutements, je vais sélectionner un membre de la team pour chaque poste (edit, clean, trad, check...) et ça sera à lui d'expliquer aux recrues ce qu'elles ont à faire.

Je pense aussi faire un peu de menage dans le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:13

Ça je m'en doutais un peu :/

Suggestion à la con : Pourquoi ne pas déléguer vis à vis des taches, quelqu'un qui s'occupe de la partie recrutement traduction, une personne qui s'occupe des clean, une troisième de l'édito, et une quatrième du forum en général.

C'est une suggestion, je ne sais pas du tout concernant la viabilité de la chose.

Autre suggestion : tu créées une section privée recrutement avec quelques autres utilisateurs, et chaque fois que quelqu'un t'envoie un mp sur le recrutement, tu fais une copie, puis tu réponds que tu va en discuter en privé avec l'équipe recrutement. Et tu supprimes le message, comme tu a la copie sur la section privée.

Tu te met d'accord avec toi même ou d'autres sur la section privée, puis l'un des membres ayant accès à la section envoie la réponse, ou les questions éventuelles.

Comme je l'ai dit, je ne sais pas si la chose est viable, ou si c'est faisable, mais c'est clair que ta boîte à mp est digne de celle de l'admin de 90% des foras quand ils commencent à devenir un peu denses. (les foras, pas les admin.... d'accord je m'enfonce...)

edit : tiens Soishi a pensé à la même chose que moi, comme quoi je ne dis pas que des bétises geek

REEDIT : Tiens il n'y a plus de banières, bravo les admins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:29

Pour ma part j'ai rien contre de prendre en charge la formation des éditeurs mais faudra quelqu'un qui au final validera les tests d'édit pour engager ou non le postulant sans oublier de lui donner l'accès à la partie team Smile

PS: j'aime bien ton idée de section privée sur le recrutement riven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:41

Voir même deux sections : une section test, accessible à ceux qui sont en test, ceux de l'équipe, et les admin, pour les essais divers, et une section discussion, réservées uniquement aux admins (puis les admins ont toujours besoin de papoter entre eux, c'est connu)

Edit : je rappelle que ceci est entièrement une suggestion, qui a pour simple but de trouver une solution au problème de boite à mp de Johan.


Dernière édition par riven le Mar 17 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:43

moi je vois juste une section de plus a modéré xD rien de bien réjouissent ^^

Bref ça attendra se weekend voir les vacances la je sature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:56

Une section pour les tests, oui ce serait à modérer.

Une section pour les admin sur le recrutement, non puisque seuls quelques rares utilisateursauront accès, donc ce sera limité.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:24

Pour modérer Shoichi s'en occuperas c'est son rôle après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 20:05

Salut ! Voilà, je suis pas bien vieux sur le forum mais bon j'ai déjà fais pas mal de forum Manga Jeux MMO Littérature etc... Et j'ai quelques idées à vous proposer. Bien sûr certaines sont mineurs d'autres sont assez conséquentes pour des personnes. J'écris juste ces lignes pour proposé si ça peux faire aider le schmilblick ^^

1 - Faire de nouvelles parties. Vous avez une bonne communauté de personne ici !
Par exemple :

Catégorie 1 - Le Forum
----------> Règlement | MàJ
----------> Avis | Amélioration | FAQ
----------> Postes Charnières

Catégorie 2 - La Team & Release
----------> Les Postes | Recrutements
----------> News | Archives | Tutoriaux
----------> Partenaires

Catégorie 3 - Kapuchuu Crew
----------> Dossier Manga
---------------> Fansclub
----------> Dossier Jeux Vidéo
----------> Dossier Musiques
----------> Dossier Films
----------> Dossier des Galeries & Créations
----------> Les Concours
----------> Floodage

Catégorie 4 - RP Game
----------> Les Personnages
----------> Le Lycée Youkaï
----------> Le Monde des Humains
etc ...

2 - Remettre la Chatbox ^^

3 - Création de Postes Charnières pour le forum.
Par exemple :

- Modérateurs Chatbox
=> Devoirs : Veiller à se que la Chatbox ne soit pas un dépotoir.
- Animateurs
=> Devoirs : Faire en sorte que le forum vive ! ^^
- Graphistes
=> Devoirs : Proposer des Kit graphiques pour le forum lors de certaines période (Noël, Anniversaire de la Team etc ...)
- Cleaner
=> Devoirs : Nettoyer le forum

avec des récompenses à la clé ^^
etc ...

4 - Faire des MàJ sur des posts principaux. Je suis assez maniac et j'ai constaté que certains post n'est plus trop tenu (manque des lien de redirection, des actualité dépassé etc ^^)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que vous ne prendrez pas ces remarques négativement ! ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 9:50

Espirits a écrit:

- Animateurs
=> Devoirs : Faire en sorte que le forum vive ! ^^

Je plussoie, je me prendrais bien un poste d'animateur à plain temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 16:40

Ouai les animateurs proposerai des concours aux membres de la communauté sur des thèmes bien précis par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 16:57

je peut toujours réfléchir à tes suggestions quand j'aurai un peu de temps xD mais pour le RP c'est négatif, pas envie de voir une troupe de kikoolol se rameuter sur le fofo, ni de réveiller l'instinct endormis de ceux deja presents Very Happy

et pour ce qui est de la team je ne m'en occupe plus Sad

enfin je verrai bien pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 0:18

quelques idées intéressantes, faudra que j'y réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:53

Bon apparemment il y a un bug avec le forum.
Il semblerai que certaines personnes ne puissent pas s'inscrire correctement, j'ai vérifié dans les comptes inactifs et effectivement c'est le cas.
Il faudra ptet faire une annonce sur le blog en demandant aux personnes à qui ça arrive de laisser un commentaire qu'on puisse activer leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:26

je t'en prie :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 23:29

j'ai plus les mdp et ID du blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 1:39

erf MP moi demain je te répond dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION & BUG DIVERS   SUGGESTION & BUG DIVERS - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION & BUG DIVERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: