Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Shonen] Yakusa Girl

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: [Shonen] Yakusa Girl   [Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 14:02

Rappel du premier message :

FICHE

Auteur : Masaki Motonaga, Yu-Go Okuma
Origine : Japon
Année de creation : 2008
Nombre de tome : 2
Série terminer : oui
*

[Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Yakuza-girl-jp-1

Spoiler


Afin d'exaucer le dernier vœu de sa grand-mère, Senguu Fumihiro, un jeune lycéen, part à la recherche d'une "bonne épouse". Il travaille dur pour intégrer la très prestigieuse Académie Daïhon où l'on forme l'élite du Japon. Il découvre par hasard une fille (Akari) en train de se baigner nue dans la cascade de l’établissement. Dès le premier regard il tombe amoureux de cette fille et la demande en mariage. Cette dernière, encore offusquée qu’il l’ait vue nue, se prépare à le trancher avec son sabre. En effet cette école ne fonctionne pas comme les autres ; ici les élèves sont notés en fonctions du nombre de morts qu'ils font dans les rangs adverses ; sans mentionner les pouvoirs spéciaux que chacun a ! Mais Fenguu y rencontre Akari, une fille secrète dont la mission est de le protéger et la demande en mariage Tous ses camarades de lycée appartiennent à différents clans et arborent de curieux tatouages.....

Intérêt


Il est facile à lire et bien qu'il y est marquer Shonen il y a des scène particulièrement érotique (pour faire saliver un maximum de personne)

Apres tous les avoir lu j'ai trouver qu'il y avait un peu de plagia sur la saison une de rosario + vampire et j’aimerai votre avis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Yakusa Girl   [Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:50

C'est vrai que moi aussi j'aimerais avoir un pouvoir =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Yakusa Girl   [Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 6:45

Bon je viens de le finir et ça m'a quand même rappelé Mx zero, même si le contexte est assez différent ^^.
Sinon je trouve ça sympas mais vraiment trop court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Yakusa Girl   [Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 11:23

Je ne connais pas Mx zero tu pourrait faire un topic dessus s'il te pliat car je ne suis avide que de nouveauter et de sensation touours plus pousser ( une drogue est un drogue quimporte la drogue)
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Yakusa Girl   [Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 0:27

Moi aussi je les finalement terminé^^. J'ai vraiment adorer et merci Killercrime pour cette découverte^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Yakusa Girl   [Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 9:01

votre fidele serviteur promet encors bien des choses pour vous

(des qu'il à acces à un véritable ordinateur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Yakusa Girl   [Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 0:28

Sinon il y a des évènements marrant à certain endroit x)! Je t'en parlerai par Mp^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





[Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Yakusa Girl   [Shonen] Yakusa Girl - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Yakusa Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [shojo] switch girl
» [Shonen] Blast
» [Magical-girl] Magic knight rayearth
» [Shonen] SHI KI
» [Shonen] Mx Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: