Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Magical-girl] Magic knight rayearth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Magical-girl] Magic knight rayearth Empty
MessageSujet: [Magical-girl] Magic knight rayearth   [Magical-girl] Magic knight rayearth Icon_minitime1Lun 17 Jan - 9:02

[Magical-girl] Magic knight rayearth Index
Nom: Magic knight Rayearth
Année : 1993-1995
Volume : 6
Èditeur : Pika
Genre : Drame / Aventure / Mecha
Résumé :
Lors d'une visite scolaire dans la Tour de Tōkyō, Hikaru, Fuu et Umi, collégiennes de quatorze ans, se retrouvent soudainement dans un monde mystérieux.

Ce monde de Céphiro, dans lequel tout est déterminé par la volonté, est menacé de destruction. La princesse Émeraude, pilier du monde, a été enlevé par Zagat, et ne peut plus prier pour la paix de Céphiro.

Utilisant sa magie, la princesse Émeraude a donc appelé d'un autre monde trois personnes, qui devront devenir les légendaires Magic Knights et sauver le monde de la destruction, utilisant les Epées d'Escudo et les pouvoirs des Dieux-Runes, de gigantesques robots géants dotés d'une vie et d'une conscience propres , avec l'aide de Mokona , Présea l'armurière et Clef le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Magical-girl] Magic knight rayearth Empty
MessageSujet: Re: [Magical-girl] Magic knight rayearth   [Magical-girl] Magic knight rayearth Icon_minitime1Lun 17 Jan - 10:57

Ce manga peut etre découpé en 2 parties, la premiere se finit dans le tome 3 et la seconde (apparement moins bonne) debute dans le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Magical-girl] Magic knight rayearth Empty
MessageSujet: Re: [Magical-girl] Magic knight rayearth   [Magical-girl] Magic knight rayearth Icon_minitime1Lun 17 Jan - 11:14

Je les ai donc je peu en parlé facilement , ils se distinguent par deux ' saison ' mais au vu de l'histoire , on peu prendre les 6 tomes dans la même partie , seulement l'histoire présenté dans le résumé n'est que la synopsie pour les 3 premiers tome , vu que leur ' but ' est atteint a ce moment la.

Sinon mon avis personnel est que la 1ere ' partie ' comme la 2eme est trés bien , malheureusement sur l'anime la s2 est totalement differante et de trés mauvaise qualité.

Pour la suite je peu mettre un petit résumé mais sa donnera une partie de l'histoire donc je le met en spoil pour ceux que sa interesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Magical-girl] Magic knight rayearth Empty
MessageSujet: Re: [Magical-girl] Magic knight rayearth   [Magical-girl] Magic knight rayearth Icon_minitime1Lun 17 Jan - 12:04

je l'ai aussi mais j'ai pas commencé la seconde partie xD ça fait partie de ma longue liste de lecture en attente Sad

Enfin faut aussi noter que c'est dans ce manga qu'apparait pour la premiere fois Mokona Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Magical-girl] Magic knight rayearth Empty
MessageSujet: Re: [Magical-girl] Magic knight rayearth   [Magical-girl] Magic knight rayearth Icon_minitime1Lun 17 Jan - 12:13

Tout a fait , et d'ailleur a la fin de la 2eme partie , tu apprend qui est en realité mokona et d'où il vient ( ce qui est car même une mystere... =D )
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Magical-girl] Magic knight rayearth Empty
MessageSujet: Re: [Magical-girl] Magic knight rayearth   [Magical-girl] Magic knight rayearth Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:06

mince j'en suis pas encore là xD et puis je compte pas la commencer de sitôt cette seconde partie Sad la premiere etait sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Magical-girl] Magic knight rayearth Empty
MessageSujet: Re: [Magical-girl] Magic knight rayearth   [Magical-girl] Magic knight rayearth Icon_minitime1Lun 17 Jan - 14:03

Bah la 2eme est un peu plus sombre contrairement a la 1ere qui été plus basé sur le deroulement ' simple ' de l'histoire , avec la 2eme tu te retrouve a te posé un tas de question tout le long puis tu as une grande explication vers le debut du tome 6 ^^
Puis niveau sentimental on sais un peu qui chacune ' aime ' ( a par fûu qui est avec ferio , ça on le comprend au tome 2 =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magical-girl] Magic knight rayearth Empty
MessageSujet: Re: [Magical-girl] Magic knight rayearth   [Magical-girl] Magic knight rayearth Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magical-girl] Magic knight rayearth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z
» [Shojo] Vampire Knight
» [shojo] switch girl
» [Shonen] Yakusa Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: