Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Dim 20 Mar - 20:49

Bonjour je suis warriorthib,

J'ai 17 ans pour le moment, je suis en terminale S spécialité SVT où je galère un peu d'ailleurs (mais bon je ne force pas trop non plus ^^').
Je voudrais bien sur si j'ai mon bac faire un DUT en informatique puis enchainer sur un licence et un master pour pouvoir obtenir mon diplôme d'ingénieur en informatique et pouvoir exercer ma deuxième passion (et oui j'en ai deux : p).