Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Dim 20 Mar - 20:49

Bonjour je suis warriorthib,

J'ai 17 ans pour le moment, je suis en terminale S spécialité SVT où je galère un peu d'ailleurs (mais bon je ne force pas trop non plus ^^').
Je voudrais bien sur si j'ai mon bac faire un DUT en informatique puis enchainer sur un licence et un master pour pouvoir obtenir mon diplôme d'ingénieur en informatique et pouvoir exercer ma deuxième passion (et oui j'en ai deux : p).


Alors comment vous expliquer comment j'ai connu Rosario+Vampire je l'avais fais tellement bien il y a quelque instant évidement j'ai fais une mauvaise manipulation et tous c'est efface (je suis maudit), sinon je disait quoi déjà, ah oui j'ai connu ce manga d'ailleurs une œuvre subliminale, je faisais une recherche sur un manga du type vampire romance et la j'ai trouve l'anime que j'ai trouve génial malgré certain qui dirons le contraire mois bon chacun à le droit de porter un jugement puis à la fin de la première saison de l'anime j'ai appris a ma grande joie qu'il existait la version manga, du coup j'ai cherché durant de longue heures les premier tome de la série qui son devenu a mes yeux un bijoux de convoitise extrême (je suis fou et oui), donc j'ai longtemps savouré chaque page puis arrivant à la fin de la première saison je découvre la deuxième donc je me suis empresse de télécharger les tomes chez vous d'ailleurs ou j'étais inscrit (sniff j'avais expliqué tous ça tout a l'heure), pour une raison si je me souvient bien un problème de forum avait entrainé le changement d'adresse et puis par manque de temps je n'eu la grande occasion de me réinscrire donc j'ai continué de télécharger chez vous via votre blog sans avoir trop l'occasion de me revenir et la me voila entre des piles de bouquin de SVT d'un cote et le clavier de l'autre je suis la de retour.

Alors les mangas et les animes que j'adore il y en a tellement que je commence à avoir mal aux doigts pour tous réécrire donc je ne les citerais pas enfin pas pour le moment.

Ce que j’aime et Ba voila voici ma toute première passion la natation et oui a mon grand plaisir j'ai fait quatre fois les championnats de France de ma catégories même si je me trouve bien ridicules face a d'autre nageurs ..., sinon j'ai le prestige d'avoir nagé a cote du champion d'Europe de ma distance reine, ce que j'aime d'autre les filles au bord des bassin lors des compétitions (je vous préviens lors des compétitions de haut niveau ca vos le coup d'œil Wink) sinon il y a aussi mon grand amour qui va d'ailleurs nager au N1 la semaine prochaine mais bon chute elle ne sait rien de mes sentiments mais je crois qu'elle s'en fou un peu (et oui on s'en fou aussi un peu de ça).

Et le mot de la fin je l'avais tout a l'heure et Ba la je ne l'ai plus -_-' bon Ba temps pis on va finir sur ma bonne volonté de vous dire merci de me ré-accueillir parmi vous ^^.

(Désolé pour l’orthographe et le manque de point et de virgule je suis pressé par le temps ^^’)


Dernière édition par warriorthib le Dim 20 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Dim 20 Mar - 21:00

bienvenu parmi nous ou bon retour =)
bonne présentation a par le manque de couleur, de retour a la ligne, etc
donc si tu pouvais améliorer la présentation quand tu aura le temps ( je suis aussi en S donc je connais la charge de travail xD )
sinon pour faire chier thana vue qu'il est pas passé et que je l'avais prévenu ^^
mange tu sain ?
cuisine tu ?
pour finir j'adore aussi l'informatique on a la même passion Very Happy mais je suis nul en natation donc la on est pas pareil xD
sinon amuse toi bien parmi nous et a la prochaine j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Dim 20 Mar - 21:09

Merci de ton accueille ^^

Voila comme ça c'est mieux ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Dim 20 Mar - 21:12

c'est déjà bien mieux sa donne plus envi de la lire Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
deadlight
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
deadlight


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Pas loin de chez toi !
Emploi/loisirs : Etudiant

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:47

Bonsoir et Bienvenue à toi ! ^^
Joli la présentation (pas mal de couleur =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Dim 20 Mar - 23:01

Okaerinasai ^^

Bien la présentation (si on met des lunettes ca fait effet 3D ou pas ?)

Tu as le soutient d'un ancien terminal S spé SVT GAMBATTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Dim 20 Mar - 23:16

Bienvenu... présentation nickel...
Bon l'autre p***** de c** de m**** je ne l'ai pas vue sa m*** ( voilà suis calmer Very Happy je souris smile )

Bon alors:
-manges-tu sain ?,
-cuisine-tu ?;
-facultativement aime moi ! Razz
-veux-tu que nous fassions plus connaissance intimement ( c'est prouvé que ça améliore les relations entre les gens ! )

Amuse toi bien sur cette planète !
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Lun 21 Mar - 9:57

salut wow tu nous a écrit un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Lun 21 Mar - 10:48

Merci à tous, heureux d'être parmi vous.
Je me suis bien amusé en écrivant ma présentation Wink.
Sinon oui je mange sain mais je ne sais pas cuisiner j'ai déjà du mal à faire chauffer une casserole de pates ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:30

haha donc c'est maman qui fais a manger!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:26

Nahhh mais ho ! imagine si tu as une petite amie ! ça te seras super utile histoire de ne pas passer pour un looser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:28

Au pire tu peut toujours te faire livré ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:00

ho merci pour l'idée faut que je teste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:03

Au pire il est toujours possible d'aprendre ^^ j'aime aprendre donc je pense que ça aussi c'est envisageable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Dim 3 Avr - 9:01

Merci encore.^^
Désolé pour l'absence de cette semaine je viens juste de sortir de mon boc blanc. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Lun 4 Avr - 10:25

Une dernière question ...............


As-tu des frere et soeur?
Si oui les aime-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi x)
» Présentation :)
» presentation d'alf@
» présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: