Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presentation d'alf@

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:35

bon, alors deuxième presentation:

Citation :
alf@ (A. le fou d'@, A. etant mon initial et @ signifie internet)

bientot 18 ans, étudiant en terminale S spe math
vivant près de la porte maillot en préiphérie de Paris.

J'ai découvert mon premier Manga il y a un peu plus d'un an sous forme de l'anime de Rosario vampire qui est bien sur pour le moment mon préféré et fan de Moka Vamp'

j'ai fait comme pour l'aléthiometre de la croise des mondes (le film), une representation 3D avec google sketchup du rosaire de Moka

(si vous cherchez à en savoir plus je vous invite à voir d'autre forum ou je suis actif:allocine et forum 01net )



EDIT 1 (12/07/2009):
mise à jour:
Citation :
en fait je viens d'avoir 19 ans,
je suis en classe préparatoire et vais rentrer sur ma seconde année en PSI*,
je viens de passer à photoshop CS4 et ai changé d'ordi fixe pour une petite bête (coef de performance calculé par wdws: 5,9 (/7,9)
à l'heure actuelle, j'attends pour la semaine qui viens de recevoir mon ordi portable (celui dont je vous avait déjà parlé) avec un config différente...

là je vais allez faire un petit stage en entreprise (labo de conception Airbus à Toulouse) pendant un mois

j'ai dépassé récemment les 300 tomes de manga lu (après 1,2 ans de lecture, superposé à ma classe préparatoire)

j'ai été pour la première fois de ma vie à la japan expo (2009) et suis reparti avec 30 mangas, 8 DVD, 10 goodies pour 29€ (j'ai fais plein de concours, environs 30 en 4 jours)

voila, et pour ceux qui le saurait pas: je suis un amateur de graphismes et je bosse dans la Team pour la page de crédit, parfois des colo, je fait les bonus et en général je compile les archives... et sinon je suis qualifié (du moins je pense l'être) pour tout les postes de la Team


du fait de ma seconde année de prépa je vais probablement relâcher un peu la Team (une pause de 10 mois?) je vous tiendrais au courant quand ça sera d'actualité.



EDIT 2 (17/07/2009):
comment j'ai découvert les mangas (et quand)?
Citation :
moi c'était le 1ier mars 2008 où j'ai télécharger au hasard (pas par hasard) un anime: Rosario+vampire saison1 ep1, ensuite tout à été très vite en une semaine j'avais posté sur un autre fofo de rosario+vampire plus de 500 message SANS avoir encore lu les manga,juste vu l'anime.

bien sur l'achat de la série à suivi... puis un jour je suis tombé sur le film nausicäa de la vallée du vent... maintenant j'ai toutes la collection, et ainsi de suite...

en novembre 2008 un copain (marc) me demande d'emprumter à ma biblio municipale Gunnm (grand format), j'y jette un oeil, je sucombe... j'ai les 21 tome de la série

voila "l'histoire" des seule série que j'ai acheter en version papier, toutes les autres c'est mon mentor (marc) qui me les a prêté.

et depuis hier après midi, grace à Kaze TV, je découvre A2h my godness, et j'adore donc je suis parti pour rentre dans le monde du shojo (c'est bien du shojo ce manga, hein?) (jusqu'alors je n'avais
pratiquement fait que du shonen et du sheinen.


pour conclure , à l'heure ou j'écris ces lignes j'ai franchis le seuil des 520 tome de manga lu (soit 1 an et 4 moi après ma découverte des mangas, sachant que j'ai suivit un année de classe préparatoire très prenante donc soyez indulgent)


EDIT 3 (22/08/2009)
ma "pause" dans la team:
Citation :
bon autant le dire maintenant je pense que je ne passerais plus que de manière occasionnelle, je suivrais quotidiennement les billet de notre blog, mais sur le fofo (bien que rien ne soit encore fait) je passerais une fois de temps en temps.
je reste bien sûr joignable par mail (que vous retrouverez dans le topic MSN des membres.
c'est donc une longue absence que je vous annonce là, de près d'un an. pour autant il est sûr à 95% que (si je fait pas une 5-demi à ma prépa) je redeviendrais un membre actif de la team.


Dernière édition par alf@ le Sam 22 Aoû - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:40

Coucou re-bienvenue sur le forum et à pars rosario tu lis quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:45

Re-bienvenue ^^

depuis le temps rien de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:53

heu, si en fait pas très à jour l'autre message... Sad

en fait je viens d'avoir 19 ans,
je suis en classe préparatoire et vais rentrer sur ma seconde année en PSI*,
je viens de passer à photoshop CS4 et ai changé d'ordi fixe pour une petite bête (coef de performance calculé par wdws: 5,9 (/7,9)
à l'heure actuelle, j'attends pour la semaine qui viens de recevoir mon ordi portable (celui dont je vous avait déjà parlé) avec un config différente...

là je vais allez faire un petit stage en entreprise (labo de conception Airbus à Toulouse) pendant un mois

j'ai dépassé récemment les 300 tomes de manga lu (après 1,2 ans de lecture, superposé à ma classe préparatoire)

j'ai été pour la première fois de ma vie à la japan expo (2009) et suis reparti avec 30 mangas, 8 DVD, 10 goodies pour 29€ (j'ai fais plein de concours, environs 30 en 4 jours)

voila, et pour ceux qui le saurait pas: je suis un amateur de graphismes et je bosse dans la Team pour la page de crédit, parfois des colo, je fait les bonus et en général je compile les archives... et sinon je suis qualifié (du moins je pense l'être) pour tout les postes de la Team


du fait de ma seconde année de prépa je vais probablement relâcher un peu la Team (une pause de 10 mois?) je vous tiendrais au courant quand ça sera d'actualité.


voila donc une présentation un peu plus complete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:04

re bienvenu alf@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Mer 15 Juil - 19:17

Eunevneib @fla
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Mer 15 Juil - 19:21

??? t'est bizarre toi! une fois en anglais, pour moi à l'envers.
... pourquoi pas des anagrammes tant que tu y es?

enfin, c'est original alors j'accepte, "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Mer 15 Juil - 20:05

désolé mais je n'ai pas d'anagramme Wink (coment ça en anglais, tout est en français)
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Mer 15 Juil - 21:06

Welcome back, dude Very Happy .

(y'a pas à dire, ce genre de phrases en anglais, ça roxxe des patates Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:51

petite mise à jour du premier post avec ma découverte des mangas...
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 0:08

j'ai rouvert mon sujet pour mon "retour" durée de l'absence:
15/07/2010 à 28/10/2010 soit tout de même 3 mois et 13 jours!
pas mal pour un mec censé être admin...

pour le moment je ne promet rien, mais si j'ai un peu de temps (j'espère, j'espère!) je serais plus actif et surtout j'essaierais de faire des trucs.
je sais pas encore quoi, mais les idée viendrons au fur et mesure que je lirais les post depuis mon 'départ"

(ne floodez pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 7:27

Bon retour alf@, ca fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 10:12

welkome bak Alf@! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:02

okaili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 0:25

Super le retour d'un autre super-modo,Enchanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'alf@ Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alf@   presentation d'alf@ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'alf@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» ma présentation
» Présentation
» Ma Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: