Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
+4
milka1102
TINO
Samael609
antoine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:18

Rappel du premier message :

Hajimemashite tous le monde
Je m’appelle Thomas j'ai 17 ans et toute mes dents (enfin moins une qui viens de se faire enlever ),
je suis en 2eme année des bac pro .
Que dire ~~ bon bas commençons par mes hobbies qui sont le judo ( que je pratique )
les jeux vidéo , les mangas biensur x') , les sorties entre amis ...
Passons à l'essentiel , Quoi l'essentiel allez-vous me dire ? Bas mes mangas préférés voyons x') :
Rosario Vampire , B Gata H Kei , Sora no Otoshimono , To Love Ru Trouble, Naruto , Elfen Lied , Kiss X sis
et plein d'autre mais çe serais trop long si j'en fessais la liste .
Que dire de plus.. hum.. mes préférences niveaux jeux vidéo ? Aller je me lance .
Ceux que je préfère sont les FPS tel que Halo , Call Of Duty , je n'aime pas trop les RPG mais je rèste
pour autant un adorateur de FF13 .
A oui j'allais oublier sinon niveaux musique j'écoute de tout est n'importe quoi rap , rnb , metal ,
rock ,tecno , Op ...
Voila voilou je crois que j'ai tout dit
( Oui je sais c'est assez cour mais je suis pas très douer pour les présentations)

PS: désolé pour les fautes d'orthographes s'il y an à
ce que je suis sur

Edit :
Manges-tu sain ? hum Considères-tu le mac do et le Kfc comme sain ?
Cuisine-tu ? Je cuisiné avant quand j'étaie plus jeune.
Alors je fais du judo à Pechbonnieux un village à côté du mien
J'ai commençais à le pratiqué à 4 ans mais j'ai arrête car j'ai déménager x')
( j'ai vraiment repris cette année)
Perso je ne fais presque pas de compétition pas le temps ,
le week-end c'est sacrée !


Dernière édition par mazinkaizer le Dim 13 Mar - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 15:21

LOL !

ma mission est... What a Face m'enfin bref on stop définitivement là...
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 15:22

ouai fini ^^ t'a mission est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 15:46

Mais non mais non Smile
je parlais de stopper le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 16:41

Thanatoshir a écrit:
Non Non pour mon âge ne te fais pas de soucie et puis c'est pas parce que l'on est plus petit ou plus grand qu'on est plus puissant ou plus faible Wink.
Loin de moi cette idée silent je voulais juste dire que toi tu dois être en 2 eme année minimes voir 1er année de cadet et moi je vais passé en juniors donc la différence d'age aurais fait que l'on n'aurait pas pu se rencontre sur le tatami :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:14

Boh si on ne peut pas se rencontrer sur le tatami y'a toujours le macadams Smile ( ou le béton si tu veux u_u ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:15

Sa fait quand même un peut mal de tomber sur le béton x' , sinon tu pratiques quel art martiale toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:20

Je pratique des arts martial qui corresponde avec mes caractéristiques de combat, après de longue rechercher et d'expérimentation j'ai pu me définir ceci :

-kenjutsu + taekwondo = mode de combat semi-distance, pour le rapprocher j'ai mes os et ma souplesse, pour la distance j'ai ma dextérité,et impétuosité.Donc j'ai une façon de combattre très complet on va dire ^^. J'essaye d'être un minimum polyvalent histoire de pas avoir une mauvaise surprise

Pour résumé l'art de tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:25

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:27

Changeons un peu de sujet ^^ ( quand je parle de truc qui me concerne on me fuit... )

Je voie que tu es fan de HOTD si tu veux catégorie manga & anime => anime => HOTD il y a pas mal de nouvelle qui pourrait t'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:31

Ok , ok merci du conseille j'irais jeter un coup d'œil un peut plus tard je suis en pleine partie de " je fais mes devoirs à rendre demain matin "^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:43

j'ai un g36 de paintball avec mode rafale ainsi qu'un p226 ce qui fait qu'a une distance de 1 a 30 m je suis relativement polyvalent .

Pour résumer l'art de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:47

Je déteste les armes à feu Grrr même avec ça et alors ? MDR, rien ne vos mieux de bonne protec'

Bref on dirais un débat de geek sur qui va tuer l'autre là MDR
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:58

je préféré tué avec une plume qu'avec une balle mais l'humanité en as décidé autrement,
et je ne peut que m'incliner face à la dictature du nombre qui veut que au moins 2 d'homme qui se trompent valent plus qu'une personne qui a raison.
Et je te rassure je n'éprouve pas une fascination macabre pour les armes à feu , seulement a partir de leur apparition la chevalerie était finie, que valent des années d'entrainement, des réflexes aussi affuté qu'un rasoir, quand n'importe qui peut te tuer en bougeant un doigt.

Et je n'ai pas la moindre intention de te tuer je te rassure XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:12

Au plaisir de te revoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:56

Je vois, je vois qu'il y a trop de flood ici
Je vois, je vois que ce topic va bientôt fermé si les gens ne reste pas dans le sujet actuel
Je vois, je vois.... m***e je vois plus rien -_-
Bon sinon bienvenue a toi sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:56

Salut et bienvenue sur la KC !


Comme tu peux le remarquer, il y un fou si je puis dire cela, qui pose des questions inintéressantes, je veux parler de Thano l'escargot !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:57

Pourquoi escargot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 0:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 9:40

salut à toi, bienvenu parmi nous j'ai vue que tu joué à cod donc je me permet de te demander sur quelle console tu joue, car moi et ma team on joue a cod4, cod6, bf bc2 sur pc donc avis aux amateurs =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 17:40

Je joue sur 360 , mon pc portable me permet pas de joué à des jeux x')
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 18:00

dommage =p bon ba tempi
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau se présente...
» Riven, petit nouveau
» Le petit belge
» Un petit caramel sautillant
» Le petit Bonhomme accro au Animés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: