Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le petit Bonhomme accro au Animés !

Aller en bas 
+3
ptijul79
Makanio
Iroey
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 5:07

Bonjour tous le monde !

Je me présente :

Prénom : Alex , Alexandre ...
Nom : avez vous vraiment besoin de me savoir ? é_è.
Loisirs / hobbies : Sakteboard , Handball , Animé , Jeux MMORPG soirée entre pote...enfin on peut dire que je profite de la vie !
Age : 13ans je sais beaucoup de gens ici ont a peut près 15ans ! Mais il a un commencement a tous non ? Wink.
Pourquoi vous ai-je rejoins ? : Je suis sur beaucoup de Forum ainsi que de site de manga donc je veut pouvoir tiré de plus en plus de sources potable pour pouvoir après informé les communauté des nouvelles niveau mangas (quand je dis "communauté" je veut dire le genre de forum que vous tenait !)

Je crois que c'est tous posé moi des question si vous voulez je me ferais une joie d'y répondre !
Cordialement , Kilian.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 6:17

Bienvenue parmi nous le nouveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 8:39

Bonjour Kilian, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:00

plop le nouveau juste une petite question tu look quoi comme anime et manga? (quel style et quel sont tes préférés?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 19:50

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 20:09

bienvenue
ce site est dédier a rosario+vampire donc je te conseille de lire le manga car tu auras moins de source potable que tu penses
sinon intro pour killercrime
Spoiler:
sinon petites questions pour toi
mange tu sains ?
cuisine tu ?
sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 20:30

ptijul79 a écrit:
plop le nouveau juste une petite question tu look quoi comme anime et manga? (quel style et quel sont tes préférés?)
Mon style de manga est : Action / Fantastique / amitié / amour un petit peu de temps en temps et oui il en faut ! et le ecchi n'est vraiment mais vraiment pas mon truc ! ) J'adore les mangas de ce style mais ça dépend du scénario

1-mange tu sains ?
2-cuisine tu ?

1: A cause d'une certaine cuisinière en Maternelle on m'as forcé a mangé beaucoup trop de légume, le soir me réveillant en ayant mal au ventre je vomis dans le couloir tous mon estomac pratiquement a cause de cela je n'arrive plus a mangé certains légumes :d, je mange beaucoup de viande, je boit pas assez d'eau mes lèvre sont gercé a cause de ça ( je vais peut être m’arrêter sur cette question a moins que vous ne voulez connaître ma vie !
2: J'adoore aidé ma mère a faire la cuisine ! Je fait des gaufre pour 4heure (quand elle en veut)

Voilou !

Cordialement , Kilian .

Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 22:50

Je te remercie au nom de tous pour cette histoire "passionnante" et très détaillée de ton expérience avec les légumes ^^

Non, je déconne. En tout cas, je pense que tu aimeras R+V, côté ecchi mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 0:40

Bienvenue sur la KC où la joie de vivre y règne, ainsi que la fraternité entre membres !
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 19:45

Merci pour cette intro Antoine(laisse moi en faire de temps en temps ^^)

SINON BIENVENUE A TOI

J'aurai deux question pour toi :

-As-tu des freres et soeur ?
-Si oui les aimes-tu?

HAVE FUN sur le forum Kilian


Kilian est un personnage dans Samouraï Deeper Kyo est-ce que c'est de la que tu as tirer ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 23:45

de qyuoi des intros ou des pelles ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 0:11


-As-tu des freres et soeur ?
-Si oui les aimes-tu?

J'aime bien répondre, mais bon il ne faut pas que ça tourne a l'indiscrétion non plus ! ^^.
Bon cette fois je vais y répondre pour faire plaisir !

J'ai 2 demi soeur( âgé de 20 a 30 ans ) et u frère de 16ans voila .

Kilian est un personnage dans Samouraï Deeper Kyo est-ce que c'est de la que tu as tirer ton pseudo ?

Non pas du tous ! je ne connais pas du tous ce manga ! ça m'est venu un bon matin je cherché un nom pour un MMORPG, puis ça m'est venu !

Voila !

Cordialement , Kilian !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 0:27

par contre je sais d’où tu a tirer ton image perso sa serai pas de l'anime portant ce nom "Itsuka Tenma no Kuro Usagi" ? on vois très bien kurunai gekko ainsi que saito himea , andou mirai et pour finir le plus important kurohane taito ^^ j'ai raison ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:48

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 6:52

antoine a écrit:
par contre je sais d’où tu a tirer ton image perso sa serai pas de l'anime portant ce nom "Itsuka Tenma no Kuro Usagi" ? on vois très bien kurunai gekko ainsi que saito himea , andou mirai et pour finir le plus important kurohane taito ^^ j'ai raison ? Very Happy



Tous à fait ! Je regarde beaucoup ce manga malgré ces 5 épisode et bientôt 6 !
Désolé du retard je ne suis pas beaucoup présent la journée donc bon ^^ .
En ce moment si quelqu'un connait ou veut connaître ce mange que je conseille c'est : Nurarihyon No Mago, ou "Kura le seigneur des Yokais"
Comme disent KzTv ....Mais il y a actuellement une saison 2 passionnante ! Juste les 5 épisodes m'ont plus XD...

Voilou !

Cordialement Kilian !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:40

c'est tous a fais sa ^^ je le conseille aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 13:16

non c'est chian osef du passé du clan xD moi je veux voire le frère exorciste a l'oeuvre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 23:44

Je ne suis pas d'accord Wink ! Dans la saison 2 tu connais ce qu'il sait passé il y a 4 quand il a fait ça première transformation en Yokai !
Puis il y a le passé mais il y a aussi le futur Wink.
Bien que je n'ai pas vu l'épisode 6, je pense qu'il vont allé a Kyoto avec l’exorciste (je ne connais pas son nom par coeur.)
Et merci pour tous ces bienvenues !

Cordialement , Kilian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Bonhomme accro au Animés ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Bonhomme accro au Animés !   Le petit Bonhomme accro au Animés ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Bonhomme accro au Animés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: