Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentaton de moi même ^^

Aller en bas 
+4
H&MC
flâm
antoine
deadlight
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadlight
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
deadlight


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Pas loin de chez toi !
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 22:57

Tout d'abord présentation global (intro)
Je suis un lycéen des plus "banal", 18 ans, fan de manga, et j'ai mon bac en fin d'année javascript:emoticonp('Embarassed')

J'ai 18 ans depuis peu (1 moi environ).J'ai aussi passé mon permis en ce début de moi. ^^

Question étude je suis en Terminale STI (spécialité informatique) même si pour mon cas je préfère l'électronique.
Pourquoi dont ? C'est très simple j'aime toucher a tout quand c'est de l'électronique.
(pour plus d'info on verras plus tard si ça ne dérange personne).
Si je me projette pour mon avenir j'aimerai travailler dans l'électronique (bien sur)
même si ou je l'admet c'est encore vague à mon stade.

J'ai pas énormément d'activité, à par que je fais de la natation quand j'ai le temps d'y aller,
je joue aussi a un jeu en ligne et pour terminer je lis beaucoup de mangas ne serait-ce qu'en scans et anime ^^
(par pur curiosité permettant d'avoir plusieurs points de vu entre les vidéos et le papier)
J'écoute aussi énormément de musique, je suis plutôt penché rock et exemption a la lettre j'aime bien les opening de manga !!!
(contradictoire je sais...)