Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentaton de moi même ^^

Aller en bas 
+4
H&MC
flâm
antoine
deadlight
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadlight
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
deadlight


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Pas loin de chez toi !
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 22:57

Tout d'abord présentation global (intro)
Je suis un lycéen des plus "banal", 18 ans, fan de manga, et j'ai mon bac en fin d'année javascript:emoticonp('Embarassed')

J'ai 18 ans depuis peu (1 moi environ).J'ai aussi passé mon permis en ce début de moi. ^^

Question étude je suis en Terminale STI (spécialité informatique) même si pour mon cas je préfère l'électronique.
Pourquoi dont ? C'est très simple j'aime toucher a tout quand c'est de l'électronique.
(pour plus d'info on verras plus tard si ça ne dérange personne).
Si je me projette pour mon avenir j'aimerai travailler dans l'électronique (bien sur)
même si ou je l'admet c'est encore vague à mon stade.

J'ai pas énormément d'activité, à par que je fais de la natation quand j'ai le temps d'y aller,
je joue aussi a un jeu en ligne et pour terminer je lis beaucoup de mangas ne serait-ce qu'en scans et anime ^^
(par pur curiosité permettant d'avoir plusieurs points de vu entre les vidéos et le papier)
J'écoute aussi énormément de musique, je suis plutôt penché rock et exemption a la lettre j'aime bien les opening de manga !!!
(contradictoire je sais...)

En ce qui concerne ma localisation xD je vis dans une ville (comme tout le monde je présume)
assez connue de France (proche de Toulouse)
indice:L'une des plus grande ville hôtelière et touristique de la région.

Ma rencontre avec les mangas date de plusieurs années. Sinon en quelque mots
c'est mon meilleur ami qui m'y a plonge dedans des qu'il en a appris l'existence xD (j'abuse).
Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai cesser d'agrandir ma "collection" de plaisir et de curiosité incessante.
J'aime de nombreux mangas qui parte des plus connue comme Naruto, Bleach, One piece enfin j'en passe ^^

Pour terminer en ce que j'aime et ce que je n'aime pas je préfère ne pas ne pas m'exprimer à ce sujet pour l'instant.

Enfin si je désire tant être compter parmi vous c'est tout d'abord a mon simple avis que nous aimons tous Rosario+Vampire.
Et d'autant plus surprenant pour moi c'est que je viens d'apprendre que le manga continue encore.
(pardon pour mon insouciance)

(Si ce ne serait qu'une petite requête j'aimerai si possible bien sur trouver les liens des tomes de la saison 2 Rosario+Vampire la véritable suite svp si quelqu'un sait ou je peux les trouver j'en serait infiniment redevable j'expliquerai pourquoi aussi ^^)

Sur ce j'espère que ma présentation vous a plu en espérant aller plus loin et connaitre le mangas encore plus que je n'en sais aujourd'hui ainsi que vous bien sur.
Bonne soirée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 23:10

bien le bonjour et bienvenue Smile
c'est tres bien t'a fais une présentation super longue ( pas comme moi la première foi xD )
bon ba j'espère que tu te plaira ici Smile a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 23:13

Bienvenue à toi sur notre merveilleux forum Rosario+vampire, cher Deadlight !

C'est un bonne présentation, mais si tu ne veux pas mettre ce que tu aimes ou
n'aimes pas, moi je ne dirais rien !

On va te poser pas mal de questions qui te sembleront peut-être bizarres, mais
réponds-y au risque d'être assailli d'encore plus...

Moi aussi j'adore les openings et les endings (après j'écoute un peu de tout)

Et je passe mon bac aussi camarade !

En espérant te voir souvent sur le forum !

Amicalement, Soï.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 23:16

ouai soï a raison et puis je suis sur que thanatoshir va venir te poser quelque questions sa c sur mdr il peu pas s'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 23:30

Bienvenue à toi !

Rien a dire sur ta présentation elle est impec.
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 23:45

Jolie presentation , ça fait plaisir a lire ( même si en fait je l'ai lue par morceau vu que je joue en même temps... mouhahahaha ) bref , Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Ven 21 Jan - 0:22

Mouahahaha je suis devenue populaire pour que l'on parle de moi ? Very Happy

-Bref présentation très bien argumenté rien à dire par contre peux-tu rajouter un peu de couleur en classant les différents types de question ? [ c'est plus jolie Smile et fais plus sérieux de la personne qui pave ses informations sans prendre soin, bon c'est déjà mieux d'écrire des trucs contrairement a d'autre.... ^^ ]

-Maintenant juste par curiosité Razz : manges-tu sain ? cuisine-tu ? Very Happy !
-Et tu ne serais pas un membre de manga online qui a lu mon topic pub KC et ma réponse sur suite r+v 2 ? ^^

Bienvenu et bon séjours à toi !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Ven 21 Jan - 2:37

Bienvenue O frère STI!! ^^ (moi c'est génie électrotechnique).

Thanato à pas tort, moi aussi j'aime bien quand il y a de la couleur Smile.

Sinon ben amuse toi bien ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Ven 21 Jan - 3:20

yokosso a la kc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Ven 21 Jan - 9:51

Bienvenue parmis nous ^^

deadlight a écrit:

(Si ce ne serait qu'une petite requête j'aimerai si possible bien sur trouver les liens des tomes de la saison 2 Rosario+Vampire la véritable suite svp si quelqu'un sait ou je peux les trouver j'en serait infiniment redevable j'expliquerai pourquoi aussi ^^)
!

La saison 2 complète ?
Déjà sache que si tu postes un certain nombres de messages sur ce forum (25 je crois) tu auras accès à la communauté et tu pourras télécharger les derniers chapitres en avant première (actuellement le tome 8 et le 1er chapitre du tome 9). Ou alors sur le blog : http://kapuchuucrew.over-blog.com/

Par contre, sachant que les précédents tomes ont étés retirés, va falloir que tu cherches un peu par toi même Smile (Tu ne pourras pas les trouvés ici ...)

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
deadlight
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
deadlight


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Pas loin de chez toi !
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Ven 21 Jan - 17:49

Bonjour à tous ! Et merci beaucoup ça fait plaisir de voir que ma présentation vous a plu. ^^

Si je me le permet pour répondre a Thanatoshir dans la question:
-Maintenant juste par curiosité : manges-tu sain ? cuisine-tu ? !

Pour être franc avec toi j'essaie de manger sain chaque jour;
(mais manger 5 fruits et légumes par jours en bougeant aussi je sais pas faire ^^)
Équilibré oui ^^, pas énormément fastfood enfin pas tous les jours ainsi que manger gras (pas bon).

Si je sais faire a cuisiner; je m'en sort assez bien a mon avis sinon si tu cherche de la haute gastronomie
demande a quelqu'un d'autre. ^^

Puis je tenais a remercié aussi The Felin car oui j'ai déjà trouvé (depuis hier) les tomes de 1 à 7 =p
et merci encore pour le lien maintenant je sais de ou commencer et me mettre à jour
ainsi que l'histoire de communauté je m'en occuperai thx.

Sur ce je vous dis a tout de suite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Ven 21 Jan - 20:47

Bienvenu, haa le retour de ma question perso: comment as-tu découvert R+V ?
Revenir en haut Aller en bas
deadlight
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
deadlight


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Pas loin de chez toi !
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Sam 22 Jan - 0:42

Bonsoir ^^ Je sais il est un peu tard mais bon.

Alors comment t'expliquer c'est très simple, j'avais l'habitude de lire des mangas d'action (Naruto, Bleach, One piece ect...)
Avec tout le temps les même principe un héros sont évolution au cour de l'histoire ainsi de suite.

Et un jour une très bonne amie en simple conversation a lancer le sujet; de manga différent moins
développés sur ce thème (action pur ^^ si je puis me permettre).

Mais plutôt penché sur un personnage commun comme n'importe qui ici (Lycéen je présume)
je lui ai dis que ça serait une manière de changé explorer d'autre environ xD.

J'ai commencé a regarder en anime la saison 1 de Rosario+Vampire et j'ai de suite accroché et même m'imaginer a ça place
(Tsukune bien sur =p)

Et quelque temps après avoir vu les 2 saisons j'ai appris il y a environ 2 semaines que
d'une part le mangas continuer et que l'histoire anime est différente des scans.

La je me suis empresser de me mettre a la page en téléchargeant en tome la saison 1 et la 2 aujourd'hui même. ^^
C'est pourquoi je suis la aujourd'hui sur le forum qui ma tout de suite intéresser sur un sujet que j'ai envie de développer avec d'autre personnes.

J'espère avoir répondu a ta question et si tu souhaite d'autre précision a ce sujet n'hésite pas Smile
Sur ce Bonne nuit et a plus-tard alors.

See you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Sam 22 Jan - 1:30

Coucou et bienvenue à la KC Smile
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Sam 22 Jan - 15:04

Salut et bienvenue parmi nous !



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Dim 23 Jan - 22:37

Si je peux faire une remarque on voie que tu aime écrire c'est bien Very Happy
Si tu as de l'imagination tu peu faire une " fic " ^^

Bon séjours !
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Dim 23 Jan - 22:59

OMG un vrai roman ta présentation -_-
Bienvenue a toi sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:46

Bienvenue parmit nous sur le fofo^^! Belle présentation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Mar 25 Jan - 15:47

bienvenue en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Mer 26 Jan - 21:24

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
deadlight
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
deadlight


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Pas loin de chez toi !
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 20:25

Bonsoir à tous !!! ^^

Merci à vous de me compter parmi vous car presque tous les jours je vois des réponses et je trouve ça super sympa.
Mais j'aimerai être plus présent ailleurs que sur ma présentation elle même.
Comme posté des sujets ou répondre a quelconque (principe même de ma présence ici xD) c'est pourquoi si quelqu'un a une simple idée sur lequel
je pourrai participé se serait gentil (personnellement je parcours le blog mais j'hésite à quel sujet je pourrai répondre ^^).Rolling Eyes
Si je pourrai avoir quelque conseil. =p

En espérant avoir des réponses ^^ de votre part.

Sur ce bonne soirée à tous et a ce week-end (impatient Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 21:21

bahh cela dépent parle de ce que tu aime^^
ex: tu aime one piece tu vas dans la rubrique one piece inci de suite Very Happy
et si il n'y est pas crée un sujet pour nous le présenter et nous le faire decouvrire dans ca splendeur^^
puits en discuter avec nous^^
puits il y a des jeux a ta disposition (a ne pas abuser non plus^^)
aprés c'est a toi de choisir ce que tu veut faire tu as plein de possibilité qui s'ouvre a toi Very Happy



ps houla je suis d'humeurs aujourd'hui dis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:10

coucou bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:11

Pour moi tous les sujets sont à ma porter je visite et si je voie que ça m'intéresse je m'aggripe à ça ( plus pour les jeux je doit l'admetre lol ).

Sinon sent toi libre !.

Ps: si tu as du temps libres tu peux essayer de devenir cleraner Razz on en recrute en ce moment XD tu peux voir le topic recrutement cleaner + tuto clean si ça t'intéresse ^^

a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:24

ba tu peu participer a tous les sujet qui t'intéresse et tu fais vivre la communauté Smile
et thanatoshir tu vois tout les nouveaux en cleaner mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Contenu sponsorisé





Présentaton de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de moi même ^^   Présentaton de moi même ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton de moi même ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de moi- même
» Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: