Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 0:39

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Hotaka, j'ai 16 ans bientôt 17.
Au niveau de mes études, je suis en Terminal Scientifique (PS: j'ai jamais redoublé^^)
Je n'ai pas de projet d'avenir a proprement dit, mais je compte bien m'y pencher
J'habite en plein soleil, c'est à dire sur une île, plus précisément en Martinique. L'eau à 30°C toute l'année, on étouffe en EPS et on passe ça vie sous un ventilateur, non je plaisante Wink
J'ai découvert les mangas grâce à une amie qui en est fan, je suis resté un mois avec elle et disons que je n'ai pas trop eu le choix Rolling Eyes
Mon premier manga est naruto, qui fait parti aujourd'hui de mes préférés, mais j'ai continué la ligné des mangas avec bleach et soul eater (en livre). Au niveau des animes, j'ai bien accroché Elfen Lied ainsi que les Full Metal Alchimist. Récemment, j'ai découvert Angel Beats et Baka to Test par un ami.
J'aime pas les fraises (bon tous le monde s'en fiche un peu mais bon....puisque c'est assez rare je le précise^^).
Pour les dernier mots de fin.....Manger des pommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 5:07

bienvenue à toi hotaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 6:23

Oh, une fille et Oh, une fan d'Elfen Lied Very Happy

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 7:08

Bienvenue à toi fan d'Elfen Lied.


Dernière édition par - SpI - le Mar 21 Sep - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 7:28

welcome hotaka bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 9:53

bjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 17:09

Bienvenue à toi à la KC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 19:11

Manger des pommes slogan de la marionnette de Chirac aux guignols en 95 Very Happy

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 21:15

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 22:09

Bienvenue Razz

Surprised en 95? savait pas,faut dire que j'étaie peut-être encors ventrée ou alors je m'amusé a chiée dans l'apart'....Je penssais que c'était un truc nouveau la première fois que j'ai regarder.RÉVÉLATION....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 23:19

Merci à tous, génial un connaisseur des guignols (j'hésitais entre "manger des pommes" et "c'était la blague à Denisot" mais puisque je peux pas écrire la petite mélodie qui fait bah....je les pas mis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 23:28

C'est surtout mon frère qui est un très gros fana des guignols il a toutes les "années" ainsi que putain 20 ans j'en passe et des meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 23:40

Je suis jalouse, j'en ai pas autant ^^
Par contre moi j'ai putain 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco_polo_972
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
marco_polo_972


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Etudiant/Otaku

Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Ven 24 Sep - 1:21

T'es une fille ? Tiens c'est nouveau ça...
On aimerait tous être des filles pour pouvoir se peloter entre nous XP

Ton doigt n'aurais pas rippé sur la souris lors de ton inscription ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Ven 24 Sep - 1:37

Je peux te dire exactement la même chose Wink
A oui c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
marco_polo_972
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
marco_polo_972


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Etudiant/Otaku

Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Ven 24 Sep - 1:51

Oui tu as raison, il n'y avait pas de bouton pour définir toute l'étendue de mon sexe alors par défaut, j'ai choisi "Masculin" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Ven 24 Sep - 2:02

Tu as déjà vu le néant? Je peux te le montrer dans deux endroits différents:
-Regarde dans ton oreille
-Regarde entre tes jambes

Cela devrait assez bien expliquer le concept de "néant" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1Ven 24 Sep - 21:48

bienvenue !!!!!!




man overboard...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...   Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'on se présente qu'une seule fois dans le même forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Présentaton de moi même ^^
» présentation de moi- même
» nouveau et ancien a la fois
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: