Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Empty
MessageSujet: [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls   [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Icon_minitime1Mar 23 Nov - 2:18

[ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Hyakka_ryouran_samurai_girls
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [ARMS] [GENCO]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [ECCHI]
AUTEUR : [SUZUKI AKIRA]

TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
les épisodes sont disponible sur www.mangaon.org

Dans une autre dimension, le Japon souvent attaqué pour sa beauté que tout les autres pays veulent conquérir, des divinités gardiennes protègent cette splendeur des autre pays jaloux.

A une époque où le Shogunat de Togukawa est au pouvoir et où la technologie actuelle existe. Yagyuu Muneakira, nôtre héros, va pour rejoindre la Buou Gakuen Juku, une académie où uniquement les enfants de soldats peuvent l'intégrer. Les étudiants reçoivent une éducation spécial afin de devenir des futurs dirigeant du Japon.

Sur le chemin il décide d'aller à son dojo, puis fait la rencontre de deux filles et par la suite déclenche une suite de quiproquos qui l'amène à se battre contre les Ninjas du conseil disciplinaire.

Jusqu'à ce qu'une lumière étrange avec une fille en sont intérieur fait son apparition en face de Muneakira...


J'apprécie déjà l'anime pour son humour et les dessins de celui ci où l'encre apparait comme par magie ( comme dans le jeu okami) pour édulcoré certaines scènes. les scènes des combats ne sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls   [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Icon_minitime1Mar 23 Nov - 2:41

c'est un bon manga pour ma part
(ps c'est mieux sur animenomagic)
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls   [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Icon_minitime1Mar 23 Nov - 8:02

je l'ai pas encore commencé mais j'ai pu apercevoir que les type de graphisme n'était pas commun, la présence de "splat" a certaines scènes ect =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls   [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Icon_minitime1Mer 24 Nov - 15:56

Je vais surment voir ce que sa donne =) de toute façon c'est surment pas moi qui faira mon difficile par ces temps difficile ( deja casi tout vu alors quand je vois qu'on me propose des animes que j'ai jamais vu qui ont l'air pas mal je me rejoui et grace a ce forum j'ai pu voir 3 animes que j'avais pas vu O_o)
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls   [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Icon_minitime1Mer 24 Nov - 16:10

j'aime bien l'anime moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Contenu sponsorisé





[ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls   [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime] Girls Bravo
» [Anime] B Gata H Kei
» [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z
» [anime] Kanokon
» [ANIME] To Aru ... No ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: