Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Jeux navigateur] Hordes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Jeux navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: [ Jeux navigateur] Hordes   [ Jeux navigateur] Hordes Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:25

[ Jeux navigateur] Hordes Wallpaper_sign_800_600
Nom : Hordes
Propriétaire : Motion twins
Lancement : 2008
Type : Jeux communautaire,zombie


Petit dialogue d'intro
:

"Snow entran fièrement sur le forum de la Kc,commença a présenter son exposer sur Horde"

Tout d'abord qui ne connais pas ce jeux ?

Petit Kevin : Moi !

Ok et bah tu sort !

Petit Kevin : Roo c'est pas juste

Mais nan revien je vais t'expliquer en quoi consiste le jeux horde

petit Kevin
: Youpie ! Sa rox du poney !

...

Synopsie :

Hordes est un jeu par navigateur de survie en multi-joueur et en temps réel, crée par la société Motion Twin, dont le but est de construire une ville afin de survivre le plus longtemps aux assauts d'hordes de zombies, revenant toujours plus nombreuses chaque soir, à minuit.


hordes.fr est un jeu par navigateur multi-joueur en temps réel déconseillé aux moins de 13 ans.

Le jeu est à la base gratuit, avec une possibilité de paiement pour obtenir des avantages (héros).

Le jeu est développé sous HaXe.

But du jeu


Il est difficile d'établir un but du jeu unique à Hordes. Le jeu rentre clairement dans les catégories du survival horror et du jeu de rôle. Bien que le but premier soit la survie de la ville et l'entraide entre les citoyens, il est possible de suivre des parcours individuels liés aux choix des joueurs, plutôt explorateur, plutôt bâtisseurs, plutôt voleurs, plutôt enquiquineurs, etc.

Comme dans Space Invaders, les envahisseurs (ici des Zombies) finissent toujours par gagner. En s'inscrivant sur le site, l'éditeur prévient : « êtes-vous prêt à mourir ? ». On peut donc dire qu'on ne gagne jamais dans Hordes.

Toutefois, il est possible d'acquérir certaines distinctions spéciales, des points d'âme et de l'expérience pour les héros.


Déroulement d'une partie

Avant de rejoindre une nouvelle ville, le joueur doit créer une Âme, qui sera son profil tout au long des parties.

Deux types d'âme peuvent être rencontrés, âme faible et âme de héros . Le mode héros peut s'obtenir en payant, en gagnant à la "Mort Ultime", ou en mangeant un autre citoyen en étant une goule. Que ce soit en payant ou en le gagnant, le statut de héros reste limité dans le temps. Les héros ont des avantages de jeux, notamment pour sortir dans le désert avec le retour du héros qui permet de rentrer en ville quelles que soient les conditions, pour dénicher un objet utile à la ville ou pour faire face à plusieurs zombies. En effet l'Outre-Monde (territoire en dehors de la ville) est peuplée de zombies.

Après avoir créé votre Âme, vous rejoignez une ville au hasard (ou, si vous êtes héros, vous la choisissez). Chaque ville compte 40 citoyens maximum, héros ou non. Le but du jeu est de survivre le plus longtemps possible. Afin de survivre, la solidarité entre les citoyens est de mise. Chaque soir, à minuit précise, le site du jeu devient indisponible, c'est l'attaque des hordes.

Les citoyens de la ville auront veillé à fermer les portes de la ville et à construire des défenses afin de se protéger des hordes. Bien entendu, tout a un coût et chaque action demande des PA (point d'action) pour, par exemple, ouvrir, fermer la porte ou pour se déplacer dans le désert. Hordes est donc un jeu qui se joue via de courtes sessions quotidiennes. Un des points importants de Hordes est son aspect communautaire. Chaque ville dispose d'un forum où les citoyens discutent des chantiers à commencer et de la gestion des ressources.

Chaque soir, les hordes attaquant la ville sont de plus en plus nombreuses.

Si des zombies réussissent à dépasser les défenses, ils s'attaquent au hasard aux citoyens, pouvant les tuer ou seulement les terroriser. Cela sera inscrit dans la gazette de la ville.

Après l'attaque, vers 00h50, le site ouvre à nouveau, les citoyens survivants récupèrent leurs points d'actions.

La ville se finit quand tous les citoyens sont morts. Les derniers citoyens reçoivent la distinction Dernières lignes voire Mort Ultime, pour un de ces citoyens choisit aléatoirement ou dernier survivant quand tous les autres sont morts. Cette distinction serait l'ultime but du jeu et permet de promouvoir son âme en celle d'un héros, l'espace de quelques jours.

Une fois mort, chaque citoyen peut rejoindre une nouvelle ville, avec d'autres habitants inconnus, sauf si les citoyens ont des âmes de héros auquel cas ils peuvent choisir leur ville (utile pour se retrouver dans la même ville que des amis).

La durée de vie d'une ville est située entre deux jours et plus d'un mois, suivant la qualité et l'entente des citoyens. Actuellement, le record à battre s'élève à 49 jours (mais est impossible à atteindre de nouveau suite à une mise à jour augmentant considérablement la force des attaques après le jour 28).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Âpres ce paver recopier sur Wikipedia ( car j'ai eter un flemmard) comprend tu ce qu'est horde ?

Petit Kevin
: Owai,ya des zombies a poutrer sa vas trop roxer !

Ouai mais non,car c'est interdis au moins de 13 alors tu sort =>



Test :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009298-hordes-test.htm

Lien :

http://www.hordes.fr?ref=DarkFuzion
[ Jeux navigateur] Hordes 105x39


Bien voila,j'espère que vous aimez lire les pavée pour les éventuelle intéresser mon pseudo est DarkFuzion .
Mon lien donne sur un lien de parrainage pour que je garde contacte avec vous sur horde fin si vous voulez ^^ .

Voili,voilou c'est le jeux auquel je passe le plus de temps sur pc,après command and conqueur et Starcraft II bien-sur .








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jeux navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux navigateur] Hordes   [ Jeux navigateur] Hordes Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:46

Maj: Alors voilà un petit point de vue de testeur Very Happy
Me suis inscrit sur ce jeux et tout de suite je me retrouve assez perdu mais un toto est là est décris parfaitement les actions que nous devons faire les situations etc... ( assez long quand même lol 40minute pour le finir en entier et le comprendre lol )

Ça a l'air sympa Very Happy, faut juste s'appliquer pour comprendre et être vite dans le bain à cause des autres gens avec qui nous partageons la ville Very Happy.
En gros c'est pas du naab lol : x
Bon après j'ai la malchance de tomber sur une ville speed mais content qu'elle s'organise bien ( normale lol ), d'autre cité peuvent être différente, j'attends ma première nuit d'attaque lol



Dernière édition par Thanatoshir le Jeu 18 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jeux navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux navigateur] Hordes   [ Jeux navigateur] Hordes Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:50

C'est un jeux sympathique,tu verra par contre les lois sont fixer par la communauté sa rend le jeux assez amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jeux navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux navigateur] Hordes   [ Jeux navigateur] Hordes Icon_minitime1Ven 19 Nov - 1:45

J'y joue depuis assez longtemps et j'aime beaucoup Hordes.fr .
Bon par contre j'ai souvent vu que dans les critiques du jeu, que la communauté est un point positif dans Hordes.fr mais je ne suis pas d'accord . En plusieurs mois de jeu je n'ai eu que 3 villes sympathiques/organisées sur 2 persos en tout ( c'est pas beaucoup ) .
Beaucoup n'en font qu'à leur tête et ça devient lassant ...
Après je n'ai pas pu testé le mode Héros car je ne paye pas pour ce genre de jeu ( et les autres MMO tout court ) .
Néanmoins on s'y plait , le jeu devient vite addictif ^^

Donc malgré ce que je viens de dire faut tout de même essayé /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jeux navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux navigateur] Hordes   [ Jeux navigateur] Hordes Icon_minitime1Ven 19 Nov - 16:57

Pour bien profiter du jeux il faut se trouver une coalitions entre amis ou connaissance comme sa tu peut te faire des villes de 20 & 40 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jeux navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux navigateur] Hordes   [ Jeux navigateur] Hordes Icon_minitime1Ven 19 Nov - 22:12

Oui c'est sure avec une bonne entente on peut réaliser plein de truc, bon le mode ermite ou campeur est un cas XD. Mais c'est assez plaisant même si d'autre **** font ***** le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jeux navigateur] Hordes Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux navigateur] Hordes   [ Jeux navigateur] Hordes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeux navigateur] Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de vampire et vos jeux préférer :)
» Vos jeux les plus naze
» [JEUX] MangABC
» le jeux [ Prototype ]
» [JEUX] Verité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: