Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeux de vampire et vos jeux préférer :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

jeux de vampire et vos jeux préférer :) Empty
MessageSujet: jeux de vampire et vos jeux préférer :)   jeux de vampire et vos jeux préférer :) Icon_minitime1Mar 25 Jan - 19:10

connaissez vous des jeux ou vous incarnez un ou plusieurs vampire comme personnage principale ?
et quel sont vos jeux préférer et leur style ( exemple : RPG , stratégie, etc )
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

jeux de vampire et vos jeux préférer :) Empty
MessageSujet: Re: jeux de vampire et vos jeux préférer :)   jeux de vampire et vos jeux préférer :) Icon_minitime1Dim 30 Jan - 1:44

J'ai pas vraiment de souvenir de jeux où tu incarne les vampires , mais ceux où tu doit les tués sont nombreux , castelvania est un bon exemple... aprés bon , de tout ceux que j'ai pu faire , celui qui s'y rapprocherai ( eventuellement ) le plus est la serie Legacy of Kain ( surtout soul reaver , qui est , certes vieu , mais , je pense , reste un mythe de ma Ps1 ! )
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

jeux de vampire et vos jeux préférer :) Empty
MessageSujet: Re: jeux de vampire et vos jeux préférer :)   jeux de vampire et vos jeux préférer :) Icon_minitime1Mer 23 Fév - 11:57

moi je connais The Masquarade Bloodlines qui est sortie il y a quelques années déjà sur pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




jeux de vampire et vos jeux préférer :) Empty
MessageSujet: Re: jeux de vampire et vos jeux préférer :)   jeux de vampire et vos jeux préférer :) Icon_minitime1Mer 23 Fév - 15:19

Tu as les sims3 sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux de vampire et vos jeux préférer :) Empty
MessageSujet: Re: jeux de vampire et vos jeux préférer :)   jeux de vampire et vos jeux préférer :) Icon_minitime1Mer 23 Fév - 19:23

Ou oblivion, tu peux te faire transformer en vampire....
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

jeux de vampire et vos jeux préférer :) Empty
MessageSujet: Re: jeux de vampire et vos jeux préférer :)   jeux de vampire et vos jeux préférer :) Icon_minitime1Mer 23 Fév - 20:22

oui j'ai les 2 ^^ et oui oblivion tu peu devenir un vampire ^^ il y a plusieurs manière :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




jeux de vampire et vos jeux préférer :) Empty
MessageSujet: Re: jeux de vampire et vos jeux préférer :)   jeux de vampire et vos jeux préférer :) Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:37

Oui oblivion d'ailleurs je l'ai mais c'est pas ce que je préfère comme assassin's creed par exemple j'adore ou encore la série des jak and daxter ou DMC 4 qui est aussi exelent, aussi les sims que est assez simpa quoi d'autre ah oui starcraft 2 ou encore la visual novels de clannad ou celle de chaos head qui est fort sympathique. Il y a aussi pes mais c'est pour jouer avec mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux de vampire et vos jeux préférer :) Empty
MessageSujet: Re: jeux de vampire et vos jeux préférer :)   jeux de vampire et vos jeux préférer :) Icon_minitime1Ven 8 Juil - 0:13

Pour ma part, je préfère Morrowind à Oblivion. De plus, c'est assez galère d'être vampire, tout le monde veut votre peau, et pour plus l'être, faut faire un pèlerinage et c'est long...

Sinon il est vrai que la série Legacy of Rain est excellent d'après ce que j'ai entendu dire, n'ayant joué qu'à Soul Reaver sur PS1. (A mes souvenirs, on est plus Ange de la Mort que Vampire dans Soul Reaver mais bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de vampire et vos jeux préférer :) Empty
MessageSujet: Re: jeux de vampire et vos jeux préférer :)   jeux de vampire et vos jeux préférer :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de vampire et vos jeux préférer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux rosaro vampire
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire
» Rosario+vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Le Vampire dans le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: