Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:30

http://juunikagetsu.com/ecrire-en-japonais-avec-windows-vista/
voila en espérant que ça interresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Mer 30 Juin - 17:35

oui danke schön
aillou
sa va me servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Mer 30 Juin - 18:09

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Lun 5 Juil - 9:53

Merci bien Allilou ^^.

Das ist "Danke Shöne", nein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 21:06

Merci bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana123
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : dans ma cave
Emploi/loisirs : lire des manga

Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:35

sa va surment servir au personne qui veullent apprendre la langue japonnaise c'est cool comme site, tu aurais pas la manière pour un windows XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:44

pour xp c'est exactement la meme chose sauf que tu dois aller dans le panneau de configuration et dans l'onglet options régionales et linguistiques.
Il faut aussi que tu ais installé les scripts des langues orientales pour que les caractères s'affichent correctement à l'écran et non pas des carrés.
normalement tu as ces scripts dans le cd d'installation de windows
Revenir en haut Aller en bas
nana123
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : dans ma cave
Emploi/loisirs : lire des manga

Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:50

ouais bon mais moi mon xp est piraté alors je sais pas si j'ai les même fichier mais bon cet bon a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 22:32

va dans panneau de configuration, options régionales et linguistiques, onglet langues et vérifie si les cases sont cochées.
si c'est le cas c'est que les scripts sont déjà installés.
Revenir en haut Aller en bas
nana123
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : dans ma cave
Emploi/loisirs : lire des manga

Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 23:18

sont pas cocher dont je les ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Mer 25 Mai - 0:56

Moi je peux simplement pas installé la langue japonaise car on a voler les disques d’installations de mon pc =="
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Mer 25 Mai - 19:12

tu peux les télécharger sur internet c'est autorisé tant que ta clé windows est légale
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 0:39

Mon père à acheter l'également cette ordinateur et ces programmes^^. Tu connais le site ou je pourrais télécharger le mode de langage linguistique?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:11

C'est bon a savoir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:22

c'est les cds d'installation windows que tu peux télécharger ^^
cherche juste sur google et tu trouveras. normalement on peut également graver un cd backup de sa propre installation mais je sais plus comment on fait. normalement en cherchant sur internet tu devrais trouver des gars qui t'explique comment faire. peut-etre sur comment ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc    Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent écrire le japonais avec son pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire
» V pour Vendetta
» Scan : pour ou contre ?
» Djenova pour vous servir
» [Shojo] pour les fans de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: