Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Shojo] pour les fans de Nana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

[Shojo] pour les fans de Nana Empty
MessageSujet: [Shojo] pour les fans de Nana   [Shojo] pour les fans de Nana Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 16:41

c est pas tro super nana silent . moi mon perso prefere c shin il est tro beau gosse. bounce Embarassed Embarassed Embarassed bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

[Shojo] pour les fans de Nana Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] pour les fans de Nana   [Shojo] pour les fans de Nana Icon_minitime1Ven 19 Mar - 22:16

ah! c'est bien de poster, mais (même si j'avoue que c'est pas dis explicitement) ici ce n'est que pour les lecture non-manga.
je me permet donc de déplacer ton sujet Luna.

Perso je n'ai pas lu ce manga, je me suis déjà penché sur le shojo, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire une serie entière ou connue du style de Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] pour les fans de Nana Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] pour les fans de Nana   [Shojo] pour les fans de Nana Icon_minitime1Ven 19 Mar - 23:11

hum...

je le connais de nom, mais je ne l'ai jamais lu.

c'est l'occasion donc, je m'y met, juste pour voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

[Shojo] pour les fans de Nana Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] pour les fans de Nana   [Shojo] pour les fans de Nana Icon_minitime1Mar 23 Mar - 10:44

c est assez triste car dans le tome 21 de nana. ren le mec de nana.qui est guitariste dans le groupe trapnest. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

EDIT: fusion des sujets:
je continu donc ta phrase précédente:
Citation :
Spoiler:
. si vous ne connaissez pas je vous sugere de le lire
avec un spoiler car le reglement le demande lorsqu'il s'agit de révélation sur le manga (par respect pour ceux qui ne l'on pas encore lu), d'ailleurs si tu en fait d'autre ne les oublie pas Luna (quand tu tapes ton message tu cliques sur le bouton "autre" puis sur "spoiler" tu tapes ensuite ton texte entre les deux balises).
pense aussi à la fonction "éditer" (en haut à droite de chacun de tes messages) plutôt que de créer un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

[Shojo] pour les fans de Nana Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] pour les fans de Nana   [Shojo] pour les fans de Nana Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 13:55

desole Sad
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

[Shojo] pour les fans de Nana Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] pour les fans de Nana   [Shojo] pour les fans de Nana Icon_minitime1Mar 13 Avr - 10:00

mon resume arrive.
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] pour les fans de Nana Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] pour les fans de Nana   [Shojo] pour les fans de Nana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] pour les fans de Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: