Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+16
Shinryu
Yiimo
Atem
Makanio
antoine
Overlord
Link45
Iroey
flâm
Nekoyo
H&MC
0sef
Kenkichi-kaneyuki
alf@
Lombardi91
Shoichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:11

Rappel du premier message :

Venez discuter de Rosario ici, sur tout, les personnages, les lieux, l'intrigue, les triangles amoureux...


Dernière édition par Shoichi le Lun 1 Nov - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 14:34

Par celui là : pourquoi tsukuné a été choisit pour aller au lycée yokai .

Peut être que tsukune va être l'un des plus fervents défenseur de la cohabitation humano-monstres et qu'il va y oeuvrer massivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 14:54

Ou tout simplement, il n a pas été choisi, il cherchait desesperement une ecole et avec beaucoup de chance c est retrouvé dans celle-ci .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 14:56

sauf qu'on voi bien au debut qu'un type louche fait tomber comme par hasard un papier sur cette ecole près de chez lui. donc c'est sur que ce n'est pas dû au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:05

pour moi je pense que le directeur du lycée a vu dans le futur et ce qu'il a vus n'était pas très bien donc comme il se disais
" faut faire quelque chose "
alors il y eu Tsukuné

je pense aussi que le directeur est aussi le père de tsukuné car s'est louche que se soit lui qui est trouvé le prospectus se" qui ne me semble pas sérieux de la part d'un seigneur des ténèbres de laisser tomber un papier avec une école de monstre en pleine ville
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:07

non mais ses parents on les a vu, et le prospectus c'est fait exprès qu'il soit tombé à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:13

on voit même une case ou le père de TSKN voit clairement le prospectus tomber de la soutane du directeur, juste devant lui: d'ou l'idée du TSKN choisit (vu sa famille ça ne pouvait être que lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:14

Enfin pour le peu que l on voit le pere .. lol!

Si il a vraiment été choisi, ce n est que dans le but de faire quelque chose de bénéfique au lycée ... ou comme dit plus haut, interagir dans les relations humain-montre

Mais ca veut dire qu ils avaint deja fait l experience par le passé avec Hokuto et que celle ci aie foirée ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:25

mais qui vous dit que ça s'est vraiment passer comme ça avec le pêre de tsukuné il peut se couvrir en tout cas je pense que y'a un truck dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 0:45

Comme plus personne ne vient exposer ses theories sur le precedents point, moi je vais relancer le sujet sur un autre

=>
alf@ a écrit:
l'origine de Kiria

D apres ce que l on a pu voir, c'est lui qui a rendu Hokuto en monstre et par un procédé quelque peu vampirique.. Suspect

De plus, il n a pas voulu tuer Moka de suite malgré les nombreuses rencontres, il a toujours voulu la poussée a lui montré ses pouvoirs de vampire... Suspect peut etre un désir de comprendre...

Je dis "de comprendre" car je suis sur que ce n est pas un vampire car il se fait exploser rapidement par Dark Moka ou meme le fait qu il n ai pas de rosaire mais je pense qu il aie en lui du sang de vampire, comme Tsukune, mais qu il ne sache pas l utiliser correctement, il en maitrise les principaux apports mais sans plus.

Pour moi ces origines sont humaines, comme Hokuto et Tsukune, mais a la difference d eux, c'est qu il n est jamais aller dans l ecole de monstre en tant qu humain mais qu il se soie fait mordre bien avant. Je m avancerai plus en disant que c est Kahlua, la soeur de Moka, qui lui aurait proposer de le mordre parce qu ils sorterent ensemble ou pour autre chose et que lui, par jeu, aurait accepter.

Enfin, le fait qu ils se retrouvent tout les 2 chez Fairy Tales ne fait qu augmenter ma convition dans mes suspicions lol!

Maintenat ce n est qu une theorie que j avance, je ne sais pas ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 9:49

Alors là oui c'est de la grosse theorie, limite de la fan fiction. Lui et Hokuto partagent bien un sang de monstre, et vu l'apparence de Hokuto sous cette forme, il y a peu de chance que celui-ci soit un vampire.

Il ne faut pas non plus oublier que c'est durant l'epoque du lycée que Kiria "partage" son pouvoir avec Hokuto, il etait donc jeune, quelques anées on passées je pense, et je ne croi pas qu'à cette epoque il connaissait Kaluha.

Et le fait que lui et kaluha soient ensemble est plus que tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 15:29

C est vrai que je m avance loin en disant cela mais c est tout ce que j ai trouvé pour argumenter ma theorie d un Kiria pseudo vampire lol! sinon je ne connais qu un monstre qui mort les gens au cou pour leur prendre, et parfois donner, du sang study
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 15:37

ça peu très bien etre une bestiole parasite (du genre insecte) et pour moi vu l'allure de Hokuto, c'est ce qu'il est, après mordre au cou ça parait logique c'est là où le sang circule beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:58

C'est vrai que Kiria est une énigme à lui tout seul What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:44

pour ma part je ne connaît aucun insecte qui a une sorte de faut a une de ses pâte pour moi avec la faut ça me fait plus pensé a une chose mythique comme " l'age de la mort " ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:49

ça peut vaguement faire penser à une mante religieuse (enfin bon on la connais surtout pour sa femmele)

mais je croit qu'il y a d'autres insectes de ce genre, mais n'etant pas fan je ne peut pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:59

enfin bon on le saura bien assez tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 17:45

La mante religieuse possede des pattes avant arquées pouvant faire pensées a des faux scratch mais je le vois mal ce change en ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:42

oui surtout avec ses yeux qui sont pas pareil ><
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:52

la mante religieuse c'est juste un exemple, il y a d'autres insectes de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 22:28

Il peut se tranformer en mante religieuse integralement sans pour autant avoir les memes yeux qu elle sous forme humaine -_-'

La preuve en est avec Moka qui change ses pupilles selon qu elle soit humaines ou vampires.

Mais comme, je me repete puisque je l ai deja plus haut ..., je le vois mal ce changer en ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 10:33

nan moka a la base elle peut pas prendre forme humaine ( même si elle a le même corps )
elle est obliger d'avoir un sceau pour pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 16:19

Oui mais d apres le reglement de l ecole, ils doivent tous garder forme humaine et ne doivent reveler leur forme de monstre a personne pour eviter les conflicts inter-monstre, donc si il se ballade avec des yeux de mante religieuse ou qu importe d autre... je pense qu il se ferait griller direct ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 13:15

pour ma part je n'est aucun indice sur son type d emonstre mais je pense que c'est quelqu'un qui cache bien son jeux ....... il aurrait très bien put se laisser battre part moka ..... on déjà vu certain personnage le faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 20:59

En tout cas une chose est sur, c est que les mecs qui composaient Antithese sont +- tous transformé de la meme manieres => des membres exo-squelettiques

Le gars qui taguent sur les murs de l école avait des pieds transformer en rollers avec des membres exo-squelletiques.

Pareil pour Mido et son poing, Mako et son doigts seringue, Hokuto et son corps, Kiria et son bras faux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 21:11

là je croi qu'il s'agit de barbares, donc rien à voir, à mois que celui-ci ne soit qu'un "barbare"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosario Vampire epilogue after story
» Rosario+vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» Rosario Vampire Chapitre 66 PARTIE VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire :: Discussion sur les chapitres-
Sauter vers: