Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+16
Shinryu
Yiimo
Atem
Makanio
antoine
Overlord
Link45
Iroey
flâm
Nekoyo
H&MC
0sef
Kenkichi-kaneyuki
alf@
Lombardi91
Shoichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:11

Rappel du premier message :

Venez discuter de Rosario ici, sur tout, les personnages, les lieux, l'intrigue, les triangles amoureux...


Dernière édition par Shoichi le Lun 1 Nov - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:07

bas quand tsukune la prend dans ses bras dans un chap de la saison 2 elle réagi pas comme il faudrais qu'elle le face si elle l'aime ^^ même en secret
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 19:54

Haukins a écrit:
Coincée ?? Suspect

Froide certainement mais coincée je vois pas dans quel sens tu veux le dire Suspect

Coincée non elle n'a rien de ca , par contre c'est vrai qu'elle a un air assez antipathique , faudrait qu'elle esquisse un sourir de temps en temps .C'est pour ca que je veux pas que Tsukune sorte avec elle ( même si elle l'aime et vu tes dires Haukins c'est hélas vrai Sad ) , et que je lui préfère son coté faiblarde mais bien plus attachante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:00

Alors la ta fait une boulette je suis pas lui moi je suis armador et si elle est un peut coincé car elle a des réaction démesuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:02

armador a écrit:
bas quand tsukune la prend dans ses bras dans un chap de la saison 2 elle réagi pas comme il faudrais qu'elle le face si elle l'aime ^^ même en secret

Dark Moka se laisse prendre dans les bras de Tsukune ? Shocked faut que je retourne vite lire, j ai du sauter ce paragraphe

Bah tu sais Lombardi, elle esquisse un sourrire ...


quand elle remet quelqu un a ca place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:05

ses pas dans les tome sorti en france
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:06

Ben moi j'aimerais bien qu'elle fasse un sourire dans d'autres circonstances si tu vois ce que je veux dire Razz ...

PS : je m'adressais à toi armador même si je m'y suis mal pris ... sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:16

armador a écrit:
ses pas dans les tome sorti en france

Les japonais sont a l avance de combien de tomes sur nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:17

je sait pas 1 ou 2 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 22:32

Si ce n'est plus Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 10:47

le dernier tome sorti est le 4 ils sortent les tome en meme temps que nous  (ex quand le tome 5 sortira aux japon en france le tome 4 sortira dans les jour qui suive)bon pour ceux qui on pas le dernier chap (22) lauteur annonce qui aura un nouvel arc en novembre ( jai peur quon arrive vers les 10 derniers chapitres du manga les amis)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 11:58

mizore-sliver-san a écrit:
l'auteur annonce qui aura un nouvel arc en novembre ( jai peur quon arrive vers les 10 derniers chapitres du manga les amis)

Tu peux m'expliquer Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 12:42

mais nan mais nan j'ai réussis a choper l bénédiction du dieux des mangaka ^^ il nous reste 21 chap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 14:10

A la place d avancer vos theorie, expliquez les et dites nous vos sources cheers

Je prefererais qu Armador aie raison comme ca la serie continue plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 14:56

Haukins a écrit:
A la place d avancer vos theorie, expliquez les et dites nous vos sources cheers

Je prefererais qu Armador aie raison comme ca la serie continue plus longtemps Wink

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 16:35

héhé toujours moi mais bon si il prend des vac sa doit être pour le milieux du manga et pas sur ma fin voir même poir le 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 18:54

Si il prend des vacs ? Neutral Qui ca ?? Le createur de ce manga ?? J ai du mal a suivre la Neutral

Merci Lombardi de me soutenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 19:21

bas je veut dire que si l'auteur prend des vacances comme je sait plus la dit plus haut

sa doit être forcément car il est arriver vers le 1/4 ou au mil lieux du manga
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 19:35

ça ne veux strictement rien dire. il peut très bien simplement paufiner le dernier arc, chercher des infos pour un nouvel arc ou meme tout simplement prendre des vacances pour se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 19:54

ouai ou alors tout ça en même temps car a mon avis sa doit pas être facile tout les jour d'être mangaka

il doit répondre au demande de la maison d'édition
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 20:03

je rappel que le sujet du topic est le manga rosario+Vampire, et pas la vie de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:42

heu ma theorie est simple a moins quon nous fasse mizore's arc bis avec kumuru  on arrive tout simplement dans les dix derniers chap du manga deja lauteur n'est pas du genre a faire des arc sur le longs terme (un arc 4 a 12chap (pour lanti these et je pend large )puis les combats sont courts ,on peut esperer 3 chapitres sur le love de tsukune et 2 chapitre pour la fin avec chaque petit amie potentiele(je reve je sais) et je pense  que trouver un ennemi plus puissant que la fairy tale et qui s'en tape pas l'oreille ca va etre dure a faire credible au point de vue pourquoi il sen prend a la newspaper crew etcet ca fruterai les lecteurs jap pour une nouvelle tentavie de déclancher une guerre entre les montres et les humains de plus jai  l'inpression que fairy tale=illuminatus
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:46

je commence à en avoir plus qu'assez de vos postes bourrés de fautes d'orthographe...


à part ça, on a encore rien qui nous dis que le manga s'approche de sa fin, ou meme qu'on vois arriver l'arc final, il reste encore pas mal de mystères, sur les 3 grands sorciers (ou un nom comme ça), la famille complète de Moka, le combat contre fairy tales, une conclusion potable, et entre tout ça ce que peut encore nous sortir l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:12

mystères restants en plus du post précédent:
-pourquoi tsukuné a été choisit pour aller au lycée yokai (c'est surement pas un hasard)
-il n'y a rien eu du coté de yukari et sa famille, je verrais bien l'auteur faire un petit arc entre deux gros sur fairy tales
-l'origine de Kiria (et le futur de Hokuto?)
-l'établissement d'un accord entre humain et monstre? (aboutissement du principe de tolérance défendu par nos protagonistes)
-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:04

alf@ a écrit:
mystères restants en plus du post précédent:
-pourquoi tsukuné a été choisit pour aller au lycée yokai (c'est surement pas un hasard)
-il n'y a rien eu du coté de yukari et sa famille, je verrais bien l'auteur faire un petit arc entre deux gros sur fairy tales
-l'origine de Kiria (et le futur de Hokuto?)
-l'établissement d'un accord entre humain et monstre? (aboutissement du principe de tolérance défendu par nos protagonistes)
-...
Tu vas pas me croire mais mon doujin(et donc  mon manga ) est entierement basée sur cette evenement (l'humain qui trahi sa race puis eu un enfant avec un vampire qui aidera dracula a battre les humains donc chanboulement du temps ) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 11:42

ouai enfin si on spécule la dessus il faut prendre tout ça dans l'ordre sinon sa vas être un sacré brouillons ^^

on commence avec quoi alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire
» Rosario+vampire
» Rosario Vampire Chapitre 66 PARTIE VI
» Rosario Vampire epilogue after story
» Vos musiques de Rosario+vampire préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire :: Discussion sur les chapitres-
Sauter vers: