Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+16
Shinryu
Yiimo
Atem
Makanio
antoine
Overlord
Link45
Iroey
flâm
Nekoyo
H&MC
0sef
Kenkichi-kaneyuki
alf@
Lombardi91
Shoichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:11

Rappel du premier message :

Venez discuter de Rosario ici, sur tout, les personnages, les lieux, l'intrigue, les triangles amoureux...


Dernière édition par Shoichi le Lun 1 Nov - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 13:13

J'ai une petite question, sur quel chapitre comportera le Tome 7 ? Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 13:14

le tome 7 (qui est deja sortit en france) est composé des chapitres 27 à 30
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 13:17

tome 8 (pour finir ta question) ^^ sera donc normalement du 31 au 34 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 13:17

Ok merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 16:39

il y aura combien de tome au total de la saison 2 10?
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 16:42

Aux termes de la 1ère saison il y avait 10 tomes pour un total de 40 chapitres. Le chapitre 34 saison 2 cloture le 8ème tome, donc en gros il y aura peut être 9 ou 10 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:02

donc tu crois qu'il compte faire que des saisons de 10 tome a chaque fois, mais j'ai l'impression que la saison 2 est meilleurs..mais il y a un truc que je reproche ces la lenteur de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:13

Ca j'en sais rien du tout si tu veux une réponse contacte l'auteur ou le staff du manga. Après je trouve pas l'histoire lente. L'auteur prend le temps qu'il faut pour la développer et que ce soit correct. Ca a le mérite après que son manga soit bien ficelé et ne soit pas qu'un simple echii de fan-service Smile
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:24

Sur certain site sa parle de 10 tome , maintenant ( j'en suis au chapitre 31 ) si tu regarde par rapport a la 1ere saison , on est en plein dans l'intrigue ( puisque aqua ( adulte ) arrive chez fanfan , et les autres sont bloqué dans le rêve de D-moka ) , peut etre que 9 tome suffieront , ou il en faudra 11 , qui sais , wait and see ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 19:13

on peut même se demander si l'auteur lui même sait combien il y aura de tome lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 20:30

Un manga, tu sais quand ça commence, jamais quand ça finit... Very Happy
Rosario a du succès et les ventes se portent très bien. Je pense que même si la saison 2 comporte 10 tomes ou 11, il y aura une 3ème saison. Mais comme l'a dit Flâm, wait and see et savourons les chapitres présents !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 21:44

ha oui il y a pas de 3 saison en anime mais il y a une petite chance qu'il y en et une en paper ce serait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:26

je te contre dit, tu sais quand ca commence mais jamais quand ca ce termine, les manga à toujours une fin. pas comme les comicbook, il y a un début mais jamais de fin(spiderman, et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 6:25

Oui ba en meme temps si ils avaient fait les choses correctement en anime sur la saison 2 ils pourraient eventuellement pensé a une saison 3 , la sa va faire trop de chose differante donc owned << ( puis bon c'etais vraiment trop ecchi par rapport au manga xD , meme si on avais pas la rubi Sm qu'on connais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 7:16

j'aurais bien imaginé l'épisode avec le fouet pour contrôler le pouvoir du sang de vampire il aurait été pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 7:40

Oui ou le passage a la mer avec son ' maillot ' xD , mais d'ailleur , sur le passage du fouet ( relié a rubi ) , elle a mal ou y prend du plaisir parceque on diré que ( comme elle le dit ) elle va allé au paradis ( 7eme ciel ? ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi-kaneyuki
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kenkichi-kaneyuki


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : CHRONOSPLAST DU CLAN YUKI
Emploi/loisirs : Heuuuuuuuuuu

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 10:29

Pourquoi tout le monde pense a 3eme saison et pour quoi pas un ova je pense que financierement c'est moins lourd
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 11:17

la question est plutôt vont'il se mettre la dedans alors qu'ils sont encore en pleine crise a priorie ( vu que depuis debut 2009 le studio gonzo a reduit de moitier ses effectifs et leur chef de prod est partie si j'ai bien compris ^^ )? ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 11:35

Citation :
j'aurais bien imaginé l'épisode avec le fouet pour contrôler le pouvoir du sang de vampire il aurait été pas mal lol!

Clair xD

Citation :
Oui ou le passage a la mer avec son ' maillot ' xD , mais d'ailleur , sur le passage du fouet ( relié a rubi ) , elle a mal ou y prend du plaisir parceque on diré que ( comme elle le dit ) elle va allé au paradis ( 7eme ciel ? ) xD

mdr peut-être les deux non ? x) (Elle a mal mais y prend du plaisir grace à la presence de Tsukuné X) )

Citation :
la question est plutôt vont'il se mettre la dedans alors qu'ils sont encore en pleine crise a priorie ( vu que depuis debut 2009 le studio gonzo a reduit de moitier ses effectifs et leur chef de prod est partie si j'ai bien compris ^^ )? ,

Pour ma part, je croyais que le studio Gonzo avait fermé ses portes x) J'vais faire des recherches dessus ...

Mais faudrait mieux parler de ça dans la partie [Anime] et non pas dans celle-ci x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:58

Ah oui au fait, je pensais à une 3ème saison, mais en manga, pas en animé ... Je me suis mal exprimé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 19:00

Au vu de la popularité ( et des histoire qui peuvent se poursuivre a priorie au vu du peu qui a été abordé de l'univers bien chargé ( reste a apporofondir sur certain personnage / passé de personnage ) une saison 3 avec une continuité dans l'histoire est totalement plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi-kaneyuki
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kenkichi-kaneyuki


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : CHRONOSPLAST DU CLAN YUKI
Emploi/loisirs : Heuuuuuuuuuu

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 19:19

une 3éme saison pour une troisieme année de plus on a encore pas vu le batiment des terminales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 20:14

allés prions tous ensembles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 1:27

pourquoi pas, ca peux etre interressent, ou bien faire reboot comme pour full metal alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 1:37

oui encore mieux mais il faut qu'il en est l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosario Vampire epilogue after story
» Rosario+vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» Rosario Vampire Chapitre 66 PARTIE VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire :: Discussion sur les chapitres-
Sauter vers: