Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+16
Shinryu
Yiimo
Atem
Makanio
antoine
Overlord
Link45
Iroey
flâm
Nekoyo
H&MC
0sef
Kenkichi-kaneyuki
alf@
Lombardi91
Shoichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:11

Rappel du premier message :

Venez discuter de Rosario ici, sur tout, les personnages, les lieux, l'intrigue, les triangles amoureux...


Dernière édition par Shoichi le Lun 1 Nov - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 21:14

@kenkichi: le gros fake que tu nous as sorti, c'est pas pour être méchant mais ça crève les yeux, la posture de miyaki (le gars) est la même que sur une page du manga: http://media.onemanga.com/mangas/00000482/000113042/25.jpg
et la montre et bien trop mal faite pour être crédible... quand au background c'est pas mieux.

enfin c'est toujours bien d'avoir voulu participer en faisant de l'inédit
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi-kaneyuki
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kenkichi-kaneyuki


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : CHRONOSPLAST DU CLAN YUKI
Emploi/loisirs : Heuuuuuuuuuu

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 0:29

Je vais en refaire une l'année prochaine et la vous aller voir si aller trouvez le fake 
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 15:52

euh... si t'annonce à l'avance que c'en sera un, on aura pas de mal à te chopper... non?
sur ce, bonne année à tous (un tout petit peu en avance)
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi-kaneyuki
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kenkichi-kaneyuki


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : CHRONOSPLAST DU CLAN YUKI
Emploi/loisirs : Heuuuuuuuuuu

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 21:25

OUAIS mais dans d'ici 14 mois vous aurez oublier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 17:49

lol j'adore rosrio vampire dites vous penssez que l'on va voir la derniere soeur de moka et son pere ...
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:02

sa ne fait aucun doute qu'on les verra un jour. mais par contre j'ai un doute concernant l'apparition de sa mère.

que, je ne sais pourquoi, je pense être humaine (je sais c'est bizarre et illogique mais j'aimerais tellement que ce soit le cas)

en tout cas il est quasiment sûr que la mère de moka et celle de kokoa et kalhùa (Mme Shuzen) ne sont pas de la même espèce car moka est différente de ses deux soeurs (qui n'ont pas les cheveux argenté et qui n'ont pas les yeux rouge en permanence)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 0:51

moi j'aimerais que tsukune se sorte le doigt... que faitytale arrête de passer pour des gignol enfin bon Very Happy on peux rêvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 0:57

On verra à l'avenir si le père ou la mère de Moka seront dans le manga papier Smile Tsukune doit se sortir les doigts du BIP, et pourquoi donc lol! Question
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 8:08

euh... "tsukune doit se sortir les doigts" ??? keskeça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 16:23

il voulait sans doute dire quelque chose de rigolo, je ne terminerais pas sa phrase " Tsukune doit se sortir les doights..."

De toute manière on verra la fin tant qu'il n'y a pas de scènes de ménages. Remarquez si Tsukune est présenté à la belle famille de Moka cela risque d'être marrant^^ surtout par rapport au père qui risque de piquer une grosse colère (comme dans l'anime^^)

Par contre pour cet homme dans le harem, je m'inquiète là^^, l'auteur à des idées farfelues mais là il se lâche^^

Déjà que notre chère Rubi a des penchants assez masochistes et aime porter des tenues "légères"

maintenant plus rien ne me surprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:34

Bah y a pas de risques que Tsukune le choisisse lui pour la simple raison que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 23:57

une question de Kenkichi-kaneyuki:

Citation :


le monde de mizore est séparée de celui du lycee ou est-ce un monde commun (monde des humains ou monde des montres)

Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 0:03

et pour te répondre, je pense que c'est dans le monde des humains puisque Mizore, étant petite, y avait rencontré près du champ de fleur (ou elle a emmené tsukune) son premier amour qui était un humain (cf l'arc au pays des femmes des neiges).
mais je dirais que c'est un lieu éloigné des civilisations humaines (pôle nord?)
Il est peut-être protégé par des sorts/enchantement pour repousser, et non pas empêcher de passer, les humains
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 0:14

Il est fort possible que le monde des neiges soit commun avec le monde humain après tout ce sont eux qui se rapprochent le plus des humains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 0:29

Je suis de l'avis d'alf@ .

Elle dit même, si je me souviens bien, que l'humain en question ressemblait au professeur Kotsubo et que c'est donc pour ça qu'elle était tombée amoureuse de ce dernier dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:11

J'ai trouver le chapitre je suis en train de le regarder en se momen meme ET SA SPOILE A MORT MEME SI C EST EN PORTOS JE COMPREN UN PEU C MAGNIFIQUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:15

XD JE SUIS HYPER EXISTER

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:19

en effet j'ai moi aussi trouver le chapitre 30 est il est sublime rien que pour les personnage qui sont dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:24

je vien de finir le scan et RV devien de plus en plus hard lvl gore jtrouve enfin VITE LA SUITEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 13:23

Je viens de faire un gros nettoyage sur ce sujet, merci de ne plus y flooder, ni de venir s'excuser parce qu'on a flooder.

En ce qui concerne Rosario + Vampire, je vous propose de pronostiquer sur la couverture du prochain tome (qui doit sortir en Novembre au Japon)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 13:26

la maman de moka? ^_^ ou moka petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 13:29

je sais pas, d'ailleurs depuis quelques tomes les couvertures se centrent sur des persos secondaires, donc pourquoi pas Very Happy meme si j'aimerai une couv de Aqua.

Enfin pour changer ça serait bien une couverture des mechants, on en a pas eu jusqu'à present Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 17:13

Citation :
Aqua
Tu veux dire Mizore ( je crois qu'Aqua c'est la trad officielle du manga en France non ? )


Sinon je pense à une couverture Tsukuné/Moka jeune , ou Moka jeune/et la dernière arrivée au manoir ( oublié son nom Mad ) enfin bref un duo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 17:15

Aqua c'est la demi soeur de Moka, Mizoré c'est Mizoré Very Happy mais effectivement Aqua est son nom officiel français, l'autre j'ai zappé ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 17:45

Oula grosse confusion désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire   Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosario Vampire epilogue after story
» Rosario+vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» Rosario Vampire Chapitre 66 PARTIE VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire :: Discussion sur les chapitres-
Sauter vers: