Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plop mina !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plop mina ! Empty
MessageSujet: Plop mina !   Plop mina ! Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:43

Bon je m'excuse en avance: je suis nul pour les longs discours, donc je ne ferais pas de super-présentation-de-la-mort-qui-tue-ton-conchon-d'inde (l'auteur de ces lignes confirme sont addiction aux dragues dures lol! ), mais me contenterais de la présentation de base Evil or Very Mad .
pseudo : mais franchement à quoi sa sert cette question hein ? c'est vrai quoi il suffit de regarder à gauche pour le lire Mad, mais bon je suis gentil (sa reste à confirmer tout de même Razz ), donc mon pseudo est Shiki, venant de mon perso préféré de VK.
age : 15 (bon dac 14 , mais on va pas chipoter à 9 jours près tongue )
situation actuelle (vos études, votre boulot) : bin en faite je suis en trosième, j'ai mis seconde dans mon profil vu que j'ai honte d'avoir redoublé ma cinquième Embarassed
ce que vous aimeriez faire plus tard : travailler dans une maison d'édition comme Pika, Kana...
quelques mots sur votre ville, votre région : ...alors comment dire ? j'habite dans un trou paumé que l'on peut à peine qualifier de village (on a même pas le haut débit Sad Sad Sad )
comment vous avez découvert les manga : heu... m'en souvient plus. Asien voyant un épisode de FMA sur canal+ quand j'était petit. Après j'ai commencé à lire le manga, puis j'ai arreté de le lire pendant plusieur mois puis j'ai repris. Plusieur années après ( 2 ou 3) on m'a conseillé de regarder l'anime de naruto, puis une fois arrivé au dernier épisode j'en est commencé d'autre puis j'ai appris l'existance des scans, et depuis je m'en lis constament (je suis actuellement 36 series differentesen plus d'une dixaine de finie geek )
vos manga/animes favoris : alors : One piece,Wolf guy, Beelzebub, Ares, Liar game, Defence devil, Holyland, Rosario+Vampire, Eden no ori, FMA, High school of the death, Doubt et d'autre que j'ai du oublier ^^
ce que vous aimez/n'aimez pas : les chenille tongue et ma prof d'espagnol
le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête : se qui me passe par la tête? humhum Shocked non lol je vais PEUT-ÊTRE postuler comme éditeur si je me j'aime bien se forum et si le fonctionnement du staff me va (j'ai oublié de dire que je suis éditeur à la CST).
Voili voilou j'épère que ma présentation vous a plue flower
Enjoy
P.S: j'ai oublié de préciser que j'ai déjà été dans une ancienne version du fofo y a plusieur mois, mais que j'ai eu la flemme de me réinscrire sur le nouveaux qui avait été créé Embarassed
re P.S: je vien de voir mon topic et je me rends compte qu'en fin de compte je suis plutot bon pour les longues présentation (faut dire j'ai du en faire un bon paquet) Cool


Dernière édition par shiki le Sam 7 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Plop mina ! Empty
MessageSujet: Re: Plop mina !   Plop mina ! Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:44

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

Plop mina ! Empty
MessageSujet: Re: Plop mina !   Plop mina ! Icon_minitime1Sam 7 Nov - 21:16

Salutation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop mina ! Empty
MessageSujet: Re: Plop mina !   Plop mina ! Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:13

xD bienvenue a toi ^^ Bizarrement, peu de teams de fansub aiment se partager leurs membres d'équipage dans cet immense océan... C'est peut etre différent en scantrad j'en sais strictement rien xD
vu la liste des scans que tu suis, j'en déduis donc que tu connais scantrad.fr xD d'ailleur t'as surement oublié spice and wolf, reborn, bakuman, ane dokii, claymore......... (xD)
Enfin, le coup de mettre "seconde" au lieu de "troisième" simplement parce que tu as redoublé c'est idiot: tu n'as pas d'inquiétudes a avoir, un redoublant n'est pas forcément un triple abrutis doublé d'un caid de clan yakuza qui tue tout ce qui bouge xD et on ne prendra jamais un collegue mangavore ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Plop mina ! Empty
MessageSujet: Re: Plop mina !   Plop mina ! Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:25

Wow le pavé lol! bienvenue à toi Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop mina ! Empty
MessageSujet: Re: Plop mina !   Plop mina ! Icon_minitime1Dim 8 Nov - 10:00

Bonjour à vous Wink

En voyant votre avatar et votre pseudo, je ne peux m'empêcher de penser à vampire knight, ou un personnage similaire fait son apparition de manière très régulière (on peut même dire qu'on le voit sur 80% des épisodes), vous ne l'avez pourtant pas indiqué dans votre choix de lecture, un oubli peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop mina ! Empty
MessageSujet: Re: Plop mina !   Plop mina ! Icon_minitime1Dim 8 Nov - 12:44

A oui tien je n'avais pas fais attention Razz merci de la remarque. Le personnage en question fais bien partie de VK, et se nomme Shiki Senri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop mina ! Empty
MessageSujet: Re: Plop mina !   Plop mina ! Icon_minitime1Dim 8 Nov - 23:35

bienvenu sur notre admirable fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop mina ! Empty
MessageSujet: Re: Plop mina !   Plop mina ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop mina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plop
» Plop (... et hop 10 caractères :p)
» Oi mina san =D
» Ohayou mina !
» Je vous dis à tous : "boujour !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: