Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré ?

Aller en bas 
+18
Mazure
Naraku
tomo
Makanio
Drako
Samael609
Shoichi
Killercrime
antoine
TINO
shelke25
Iroey
flâm
H&MC
luna
dark_tsukune
Lombardi91
alf@
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:36

Rappel du premier message :

Mon film préféré est THE CROW, il est la démonstration de l'amour pur.
Et vous quel est votre film préféré et pourquoi ?
Quel est votre film préféré ? - Page 8 The_Crow
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 22:58

Je ne connais pas ce films^^"... Par contre il y à aussi waterworld que j'aime bien aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 16:42

tu connais pas ?! c'est plutôt connu pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:23

Parmi mes films préférés il y a ceux de :

Zack Snyder : Watchmen une merveilleuse adaptation du comics <3
Sucker Punch qui est merveilleux

Christopher Nolan : avec Memento, Le Prestige qui est magnifique, les Batman et Inception un chef d'eouvre Wink

Quentin Tarantino : avec Reservoir Dogs et Pulp Fiction qui sont d'anthologie, j'ai bien aimé aussi les Kill Bill, Sin City et Inglorious Basterds

Woody Allen : le maître de la comédie et de la romance avec Match Point qui est pour moi son plus grand succès, mais j'ai bien aimé aussi Vicky Cristina Barcelona, Whatever Works, Scoop, Minuit à Paris...

Clint Eastwood : l'échange, au-delà et surtout Gran Torino énorme!

Sofia Coppola : elle m'a bluffé avec des films comme the virgin suicides, somewhere, ou encore le meilleur de tous ses films, Lost in translation, magnifique Smile

Roman Polanski : pour ne citer que la neuvième porte, The Ghost Writer...

sinon j'aime bien les drames du style : Eternal Sunshine of the spotless Mind, et The Truman Show avec Jim Carrey, The Reader avec Kate Winslet, vol au-dessus d'un nid de coucou, Gomorra, les évadés, reviens-moi, Lovely Bones, Slumdog Millionaire, Le discours d'un roi...

et en vrac les films avec un peu d'action et de scien-fiction/fantastique, et comédies : Shinobi, fight club, l'illusionniste, l'effet papillon, gladiator, l'arnacoeur, equilibrium, les Ip Man, Daybreakers, V pour vendetta, Black Swan, Final Fantasy VII : advent Children....
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:49

Toi tu connais le combat du Lieutnant Hart?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 20:05

Le film Waterworld, il est si bien que ça, Iroey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 20:08

Non il est bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 23:09

Moi j'ai beaucoup aimé waterworld! Sait l'un des films de mon enfance^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 9:45

Ah d'accord. J'irai peut-être le regarder dans la semaine si je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 18:04

Sinon il y à aussi le reigne du feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
tomo
Humain
Humain
tomo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 10:23

Mmh je ne peux en choisir un, j'ai réduit ma liste a 4 mais je ne peux pas dire lequel je préfère.
Il y a Titanic, 300, V pour Vendetta, Kingdom of Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Cleaner
Cleaner
Naraku


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 14:53

Pour ma part mes films préférés se limitent aux séries des stars wars, Matrix, Enderworld, retour vers le futur. Taken et sinon pour les films en un seul volet il y a inception et je me souviens plus des autres ^^’.
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Humain
Humain
Mazure


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : 3éme Dimension
Emploi/loisirs : Youtube

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 3:10

Tout se qui touche au zombies je kiff apres mes films Number One sont Doom tout les résident evil,silent hill et Eaters qui sont des films super I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JINARMOR?feature=mhee
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 20:37

Moi j'aime plus les films un peu surnaturelle (independance day, alien, ...) et le genre apocalyptique comme armagedon, 2012, .... D'ailleur je pourrais bien être assis en première place dans pas longtemps x)

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Humain
Humain
Mazure


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : 3éme Dimension
Emploi/loisirs : Youtube

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 22:17

Ah oui j'ai oublier alien et prédator se sont des films culte d'ailleur ses a grace a ses films que j'ai trouver mon premier pseudo sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JINARMOR?feature=mhee
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 15:40

C'est vrai que ces films sont culte ^^, surtout la fusion des deux "aliens vs prédators" ou encore le nouveau prédator qui est sorti il n'y a pas si longtemps que sa et prometheus (qui est bien gore celui-là x)

Thetraaks

PS: Moi mon premier pseudo que j'ai trouver c'est en jouant à FF8, ah que de bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maill
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Maill


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : De tout

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 2:28

Pour ma part mon film préféré est Tron : l'héritage, j'adore l'histoire ainsi que l'univers du film, la BO du film est juste sublime (Daft Punk <3). Il y en aura qui dirons que c'est du Disney, mais Tron est le film et l'univers le plus réussi de leur histoire. Vivement le prochain !

Sinon j'ai une autre préférence : Avatar (version longue), ce film est on va dire "l'utopie" du monde moderne d'aujourd'hui. Histoire immersive, décors sublime, bref un film à regarder avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaklusmos
Humain
Humain
Anaklusmos


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : A la cuisine
Emploi/loisirs : Glandouille, copine

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 16:04

La saga Seigneur des Anneaux et le Hobbit. Prochainement les 2 suites du Hobbit Smile
Avec mon père on est des fans incollable ! On pourrit ressortir tous les dialogues juste en ayant la vidéo en face de nous, limite x) !
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:56

behn j'suis comme ça aussi ^^ surkiff du monde Tolkien/P.Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 0:27

J'ai vu un oav qui se nomme the sky walker! s'était tellement intense! Avec aussi le hobbit que j'ai adoré^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 1:53

J'ai dl Summer wars ÉNORME et en petit plus je rajouterais Pokemon Film 4 Celebi et la voix de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quel est votre type de jeux favoris ?
» c'est quoi votre style musical préféré ?
» Le dernier film regardé
» [JEUX] Image de film
» [spéciale mélomanes] BO de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Films, series TV, Documentaires...-
Sauter vers: