Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le dernier film regardé

Aller en bas 
+18
deadlight
Lombardi91
Makanio
Yiimo
kakashi senpai
Samael609
Iroey
shelke25
luna
Killercrime
antoine
Toa Ignika
Nekoyo
SOul
dark_tsukune
H&MC
0sef
Shoichi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:42

Quel est le dernier film que vous avez vu ? le conseillez vous ? qu'aimeriez vous voir comme prochain film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:24

Dernier film regardé : Into the wild.
Très beau film, un peu longuet peut-être. le synopsis :
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.


Bon sinon il y a peu d'action, le rythme est tout tranquille mais les paysages sont très beau (en HD) pareil pour la bande son assez sympa.

Mon prochain film ? Public enemies qui a l'air excellent (ou alors transformers 2 histoire de compenser ce que j'ai pu réfléchir avec celui ci ^^')
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:56

réçament j'ai vu transformers 2 et l'age de glace 3 ^^

T2 : on en prend plein les yeux vraiment surtout qu'il dur 2h30 mais apres niveau scénarios c'est assez médiocre Very Happy

AG3 : fun , pas hilarant mais très fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mer 8 Juil - 0:09

Transformers 2 : époustouflant dans tous les sens du terme, il est vraiment bien niveau effet spéciaux, scénario aussi (contrairement à ce qu'à dit Johan, d'ailleurs pourquoi??) et réalisation.
Bon acteurs (jolie héroïne ^^^) donc à voir absolument pour ceux qui aiment le fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mer 8 Juil - 0:13

dans transformrs (je l'ai pas vu), se sont les même acteurs que dans le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mer 8 Juil - 0:18

oui c'est ça qui est bien, on est pas dépaysé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mer 8 Juil - 0:26

Arckam a écrit:
oui c'est ça qui est bien, on est pas dépaysé...

Cool ça sera mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mer 8 Juil - 1:18

mdr le scénario est convenu et quelconque je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:28

peut-être seras-tu plus satisfait des suivants, il y en a 4 de prévus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mer 8 Juil - 16:05

Street fighter 2 ressemble a tres pres a dead or alive ^^ Faut le voir si on a pas envis de reflechir sinn sa vaut pas la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 1:54

dernier film vu : Gabriel

En gros: époque: Aujourd'hui
Scénar: Une vill est entièrement contrôlée par les démons, on envoie donc les Archanges apporter la lumière et l'espoir, 6 ont été envoyés, tous on échoués, dernier espoir, l'Archange Gabriel est envoyé faire le ménage^^

Le film est sympa, un peu déçu par la faim mais il reste sympa: de l'action, un scénario qui tient la route, des acteurs asser charismatiques chacun ayant son caractère bien bien trempé pour certains (alcolique, prostituée, clochard, y'en a pour tout les goûts XD)

Et j'aimerais bien voir l'Age de Glace 3, Transformers 2 me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:36

Final Fantasy Advent Children Complete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Dim 12 Juil - 0:19

17ancore j'ai bien aimé ce film je vous le conseil mais je crois pas avoir les même gout que vous vue que je suis une fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Lun 13 Juil - 1:34

J'ai revu "Bruce Tout Puisant" et "Braqueurs Amateurs" avec Jim Carrey XD trop énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Lun 13 Juil - 8:27

Les derniers films que j'ai vu sont " Max Paine " et " Transformers2 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Lun 13 Juil - 11:18

hier j'ai vus twilight pour la 2ème fois trop beau =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Lun 13 Juil - 12:50

Watchmen ^^' 2h40 a s'ennuyer je tombe que sur des films de m.... en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:16

/clap pour watchmen me suis arreté à 1h25 -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mar 14 Juil - 1:46

Pour moi c'est "17 ans encore" pas mal j'ai bien aimé le côté geek XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mar 14 Juil - 12:59

viens de finir "Blow" <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:54

j'ai regarder pour la x-ème fois le film stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 21:01

lequel? =p
Le premier?
continum?
ark of truth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Ven 24 Juil - 22:22

Le der film regardé au ciné était HP6 et le dernier regardé chez moi est Saw III.
Ces 2 films sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Mar 28 Juil - 11:14

Moi le dernier en date que j'ai vue c'est- transformers II la revanche-
Je le conseil a tout le monde avec sont action débordante et des petit passage d'humour.
Rien a dire il est extra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 1:13

Les 3 derniers films que j'ai vu au ciné sont Ponyo sur la falaise que je conseille, l'âge de glace 3 et Harry Potter 6. Et sinon un autre film c'est sleepy hollow de Tim Burton qui un exellent film que je conseille. J'ai oublié de préciser autre film dernier vu au ciné: Twilight, j'ai bien aimé mais je m'attendais à autre chose mais j'avoue l'avoir adoré (c'est pas mon préféré mais quand même il est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film regardé   Le dernier film regardé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film regardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Image de film
» [spéciale mélomanes] BO de film
» Quel est votre film préféré ?
» [film] Fate stay night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Films, series TV, Documentaires...-
Sauter vers: