Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marcmarc begin, qui sait?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 1:05

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je suis Marcmarc ou sous ma vraie identité Marc-Antoine,
je n'ai que 13 ans, qui n'empêche pas que j'aime les choses dites de plus vielles personnes,
je suis en secondaire 2(enfin lundi prochain officiellement).
Plus tard j'aimerais faire du graphisme comme des pubs, des retouches d'images qui sait illustrer des mangas?
Je vis ,pour l'instant, dans la province de Québec dans la ville du même nom.
J'ai surement connu les mangas par ma cousine qui est une vraie fan des mangas et du japon en général un peu comme moi.
J'aime bien prendre des photos(Pas comme Ginei hein!), faire des retouches d'image sur PS, les voitures sont une des chose que j'aime bien. Mais surtout je hais les mangas! *voix sarcastique* J'aimerais surtout que ce monde existe enfin peut-être qu'il existe qui sais si c'est un peux comme dans la série?
J'ai connu ce manga dans une chanson techno(https://www.youtube.com/watch?v=TQfppEPZIR8&)
Mon personnage préféré de ce fabuleux manga est Mizore Shirayuki, bien que son comportement est bizarre, j'aime particulièrement sa personnalité et faut avouer elle est jolie!(Oups une phrase de trop Embarassed)

Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation.

PS. Désolé d'avoir fait du copier collé de ma présentation d'un autre forum mais elle a été faite hier et c'était aussi un forum sur Rosario+vampire

EDIT: J'aime bien l'hivers, la Sci-Fi, je suis content que l'hiver soit froid et sec et qu'il y ait beaucoup de neige!


Dernière édition par marcmarc le Mer 26 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 16:28

Et en même temps c'est une section et pas le forum au complet, mais n'en parlons plus car sa n'a pas vraiment rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 22:54

Je me suis acheté Rosario to vampire 3,5,6,10 de la saison 1 et le premier de la saison 2 pour 64$ canadien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:07

et b ^_^ dis au canada elfen lied est licencié ou pas? j'ai l'impression qu'en france il ne l'es pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:25

euh j'ai trouvé que sa ( http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?url=/lib/jsp/affcatv2.jsp&sujet=ELFEN%20LIED&langue=fr ) et a la librairie ou je suis allé je l'ai cherché mais pas trouvé alors je crois pas qu'il soit licencié ou traduit officiellement... Sinon c'est bizarre en français, les phrase ont parfois aucun rapport avec les traduc' américaines en anglais *_*

Edit: j'ai réparé le lien avec mes connaissance en langage web ^^ (l'espace = %20)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:18

bienvenue marc-antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 21:42

bienvenue sur le fofo marc-antoine! :)encore un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcmarc begin, qui sait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: