Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marcmarc begin, qui sait?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 1:05

Bonjour,
Je suis Marcmarc ou sous ma vraie identité Marc-Antoine,
je n'ai que 13 ans, qui n'empêche pas que j'aime les choses dites de plus vielles personnes,
je suis en secondaire 2(enfin lundi prochain officiellement).
Plus tard j'aimerais faire du graphisme comme des pubs, des retouches d'images qui sait illustrer des mangas?
Je vis ,pour l'instant, dans la province de Québec dans la ville du même nom.
J'ai surement connu les mangas par ma cousine qui est une vraie fan des mangas et du japon en général un peu comme moi.
J'aime bien prendre des photos(Pas comme Ginei hein!), faire des retouches d'image sur PS, les voitures sont une des chose que j'aime bien. Mais surtout je hais les mangas! *voix sarcastique* J'aimerais surtout que ce monde existe enfin peut-être qu'il existe qui sais si c'est un peux comme dans la série?
J'ai connu ce manga dans une chanson techno(https://www.youtube.com/watch?v=TQfppEPZIR8&)
Mon personnage préféré de ce fabuleux manga est Mizore Shirayuki, bien que son comportement est bizarre, j'aime particulièrement sa personnalité et faut avouer elle est jolie!(Oups une phrase de trop Embarassed)

Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation.

PS. Désolé d'avoir fait du copier collé de ma présentation d'un autre forum mais elle a été faite hier et c'était aussi un forum sur Rosario+vampire

EDIT: J'aime bien l'hivers, la Sci-Fi, je suis content que l'hiver soit froid et sec et qu'il y ait beaucoup de neige!


Dernière édition par marcmarc le Mer 26 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 1:10

Salutation et bien venu sur le forum. (Encore un garcon, ca devient serrer par ici tongue )

Amuse toi bien dessus mais n en abuse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 1:41

Merci! C'est sur qu'il y a beaucoup de gars mais faut dire que sa change pas grand chose sur le web, mais que veut tu dire ''amuse toi bien dessus mais n'en abuse pas?'' Mais j'ai oublié que j'ai lu presque tout les tomes aujourd'hui(En anglais jusqu'au chapitre 23 de la ''saison'' 2), en scan certes mais je compte les achetés et j'ai vu les 2 saisons des anims en vostfr.Aussi, je ne peux en avoir trop de la chanson snowstorm de Mizore et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 3:08

Je veux dire "n en abuse pas" dans le sens a ne pas rester scotcher devant l ecran a lire tout les chapitres d un coup mais semblerait que ce soit trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 3:20

Ouais trop tard mais c'est pas ma faute c'est trop bon je suis tombé dedans et c'est trop tard pour arrêter. Mais de toute façon je me lasse pas de ce fabuleux manga et pourquoi je voudrais arrêter quand je le lis c'est presque une transe dans ce monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 9:47

Bienvenue sur le fofo ^^

c'est bien beau de lire les scans, mais pense aussi à acheter les tomes (et ça compte pour tout ceux qui passeront ici)


quoi qu'il en soit amuse toi bien sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 11:22

Bienvenue a toi Smile n'écoute pas nishinji il raconte que des coneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 12:29

Bienvenue à toi Marc Wink Exclamation Ninshinji a tout à fait raison , lire les scans c'est bien mais il faut aussi permettre à l'auteur de payer ses équipes , et de vivre lui même , et celà passe par l'achat de chaque tome qui sort en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:54

Je peux pas les acheter en France car sa va me couter 3000$ pour un manga, je comptais déjà les acheté comme je l'ai dit précédemment. Merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:06

en France, c'est pas si cher, c'est dans les 6€ le tome, et vu que les parutions sont lentes, c'est pas ça qui va te ruiner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:08

Bah je voulais dire que j'habite pas en france et j'aime mieux aller a la librairie de mon coin car ils l'ont en stock, sa me reviens moins cher que l'importer!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:24

ha ouais ok je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:30

Ba oui banae li ca présentation il est quebecoi il va pas aller acheter ton tome sur paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:36

c 'est toi la banane -_- tu sais pas qu'on peut aussi comander sur internet sans avoir à se deplacer ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:40

Bon c'est correct le ''qui a raison'' ici? ^^ c'est la première fois que je vois deux admins se traiter de banane *.*
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:13

ouai mais entre nish et moi c'est le grand amour Very Happy

Et je te signal qu'il a 13 ans c'est chaud de comander sur internet sans carte de crédits et c'est chaud d'en avoir une a son age triple andouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:21

tu croi pas qu'il puisse avoir des parents pour commander pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:40

non il est orphelin seul au monde , vis dans une grotte dans les bois et se lave et bois grace a son urine!!! ( ta lu sa présentation? Very Happy tout est ecrit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:43

Hey on est pas sur un forum rpg alors arrête de dire que je suis un background de perso! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:45

J'ai (encore) oublié quelque chose (Peut-être inutile) ma saison préférée est l'hiver j'aime bien le froid depuis longtemps(C'est peut-être pour sa que j'aime bien Mizore Shirayuki). désolé du double post et j'édite le premier message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:38

welcom on this forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 17:51

marcmarc a écrit:
c'est la première fois que je vois deux admins se traiter de banane *.*

Tinquiete, tu prendras l habitude a la longue .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:54

Bienvenu sur le forum amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 16:02

marcmarc a écrit:
Hey on est pas sur un forum rpg alors arrête de dire que je suis un background de perso! Mad Laughing

ah bon on est pas sur un rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 16:27

TsukuneAono pas tellement car sinon on aurait du tous participer aux RPG obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcmarc begin,  qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Marcmarc begin, qui sait?   Marcmarc begin,  qui sait? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcmarc begin, qui sait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: