Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haukins, c es moi ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 16:28

Rappel du premier message :

Bonjour a tous Exclamation

Bon je vais commencé par me presenté, moi c'est Jonathan, Haukins de pseudo, j'ai 18 ans et je suis un petit Belge cheers de la region de Charleroi. Ma ville? Roux, si si c est le nom de ma ville, je le jure tongue , une petite ville sans histoire, tranquille ou il y fait bon d y vivre a la fois lointaine et proche de l agitation urbaine, si vous me comprenez Rolling Eyes

Je suis actuellement en rethos mais je compte suivre des etudes d ingenieur industriel apres avoir fini mes etudes actuelles, en attendant je croque a pleine dents la liberté que me laisse cette vie etudiante, notamment en sortant avec mes amis, avec modération Wink , en lisant des mangas, en jouant sur le pc et en pratiquant une activitée physique reguliere (football). Bref un programme bien chargé lol! J ai oublié de dire que je suis aussi animateur scout Wink

Depuis tout petit, je suis un passionné de St Seiya, je suivais la série sur la tv Rolling Eyes et il y a +- 3/4 ans, j ai commencé a regarder Naruto en streaming avec des amis, c' est a peu pres la qu a commencer mon aventure a travers les mangas car j y ai pris gout, depuis je continue a suivre eperdument la serie. Puis j ai découvert Bleach, Soul Eater, Full Metal Alchimist et enfin récement (hier Rolling Eyes ), on m a preter la saison 1 entiere de Rosario + vampires.ainsi que les 3 premiers tomes de la saison 2, je les ai devorer a une vitesse Vv' tongue j ai litéralement adoré Exclamation Mais restant sur un appétit non comblé, j ai decidé de venir fouiner sur internet et c'est comme cela que je suis tombé sur ce site. lol!

J espere pouvoir y trouver mon bonheur, bien qu a premiere vue ca a l air d'etre le cas, de mon coté j essayerai d etre present le plus souvent possible et de vous faire partager les petites perles que je risquerais de trouvées

Voila, si vous voulez d autres infos, n hesitez pas a me les demandés,c es avec plaisir que j y repondrai, enfin dans la limite du raisonnable bien entendu lol!

Ps: comme vous avez du le remarquer, j utilise beaucoup de smileys, si cela derange, faites moi en la remarque, j essayerai de me limiter, mieux vaux prevenir que guérrir Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:50

oui mais c'est 2 page de n'importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:02

Justement, y a rien que je ne puisse m en vanter ^^

-Et un jour j ai poster une presentation sur un fofo et devine quoi, elle a fait 2 page !!
-Woauw ! Il y a avait tant a dire sur toi ??
- Non on a discuter de tout et n importe quoi dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:04

Vive le FLOOD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:03

clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:04

bas ses sur que quand on dit sa comme ça ben .....


le pire ses que on a même pas parler de toi elephant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:08

Serait peut etre temps en effet lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:09

bas oui il est temps de commencer la 3em page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:10

J y crois pas... on a depasser 3 pages, je sens qu on va se faire tuer.. m en fou moi j y suis pour rien

Sinon comme vous me le demandez, je suis celibataire et oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:51

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 23:15

stop au flood ou je delet Very Happy sinon bienvenue , super présentation , tu regarde de bon manga Smile essaye death note et code geass voir claymore^^ Puis passe un bon moment parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 0:22

Deja vu Claymore et j ai +- apprécié et merci pour le compliment sur la présentation Embarassed

Sinon merci a tous pour cet acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Haukins, c es moi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: