Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haukins, c es moi ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 16:28

Bonjour a tous Exclamation

Bon je vais commencé par me presenté, moi c'est Jonathan, Haukins de pseudo, j'ai 18 ans et je suis un petit Belge cheers de la region de Charleroi. Ma ville? Roux, si si c est le nom de ma ville, je le jure tongue , une petite ville sans histoire, tranquille ou il y fait bon d y vivre a la fois lointaine et proche de l agitation urbaine, si vous me comprenez Rolling Eyes

Je suis actuellement en rethos mais je compte suivre des etudes d ingenieur industriel apres avoir fini mes etudes actuelles, en attendant je croque a pleine dents la liberté que me laisse cette vie etudiante, notamment en sortant avec mes amis, avec modération Wink , en lisant des mangas, en jouant sur le pc et en pratiquant une activitée physique reguliere (football). Bref un programme bien chargé lol! J ai oublié de dire que je suis aussi animateur scout Wink

Depuis tout petit, je suis un passionné de St Seiya, je suivais la série sur la tv Rolling Eyes et il y a +- 3/4 ans, j ai commencé a regarder Naruto en streaming avec des amis, c' est a peu pres la qu a commencer mon aventure a travers les mangas car j y ai pris gout, depuis je continue a suivre eperdument la serie. Puis j ai découvert Bleach, Soul Eater, Full Metal Alchimist et enfin récement (hier Rolling Eyes ), on m a preter la saison 1 entiere de Rosario + vampires.ainsi que les 3 premiers tomes de la saison 2, je les ai devorer a une vitesse Vv' tongue j ai litéralement adoré Exclamation Mais restant sur un appétit non comblé, j ai decidé de venir fouiner sur internet et c'est comme cela que je suis tombé sur ce site. lol!

J espere pouvoir y trouver mon bonheur, bien qu a premiere vue ca a l air d'etre le cas, de mon coté j essayerai d etre present le plus souvent possible et de vous faire partager les petites perles que je risquerais de trouvées

Voila, si vous voulez d autres infos, n hesitez pas a me les demandés,c es avec plaisir que j y repondrai, enfin dans la limite du raisonnable bien entendu lol!

Ps: comme vous avez du le remarquer, j utilise beaucoup de smileys, si cela derange, faites moi en la remarque, j essayerai de me limiter, mieux vaux prevenir que guérrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 19:09

Bienvenue ô toi habitant de la Belgique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 1:04

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 2:19

bienvenue a toi ^^ encore un nouveau! Wink lol (sa manque de fille un kat mdr) j'espère que tu te plaira sur le fofo albino
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 13:43

En même temps je pense pas que beaucoup de nanas soient intéressées par un manga ou y a 4 nanas qui tournent autour d'un seul mec et ou le echii règne en maître lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:54

On pourrait parler de ca autre part que sur ma fiche de présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 16:58

lol mais je vais tout de même répondre ^^ si même les fille regarde des manga echii (moi j'en connais beaucoup) et puis j'aime beaucoup ce manga et c'est pareille pour mon amie kat(sunako-chan^^)
et désolé haukins pour ta présentation et encore bienvenue ^^ amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 17:22

bienvenu sur le fofo heu je sait pas si ça se fait de te posé cette question mais tu peut me donner une bonne idée pour une sausse que je pourrais manger avec mes frite

Yuki comme sa manque de fille tu peut demander à des mec de faire le travlo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 17:23

J en suis certain Yuki lol!

Eu.. Armador pour la sauce je te conseille soit une tomate grecque soit un ketchup mexicain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 17:58

lol heu les pauvre mecs je ne vais pas vous demander sa ^^ enfin on c'est jamais tu veut bien jouer le travlo armador ?? Twisted Evil
je déconne je ne suis pas aussi méchante(enfin sa reste a voir lol)
HS:avant de venir en corse j'habiter ver la Belgique lol j'ai fait du chemin je part de tout en haut de la France pour aller tout en bas sur une petite ile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:05

ok merci pour le conseil de sauce

bas qui sait yuki un jour peut être je ferais le travlo ^^ si vraiment t'est en manque de fille sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:26

non lol c'est mieux quand il y a plus de mecs tongue ^^ (après c chiant quand il y a trop de fille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 19:40

Ben quoi c'est sympa les nanas lol! ...

Et pour les frites , KETCHUP Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 19:45

ouais mais t'es un garçon je suis une fille (et je ne suis pas guine ^^)lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 19:54

Bah y a beaucoup de filles dans Rosario et ca a pas l air de te deplaire tongue

oki je sors Arrow [ -]
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:00

yuki-chan a écrit:
ouais mais t'es un garçon je suis une fille (et je ne suis pas guine ^^)lol

Je n'ai jamais dit que tu étais lesbienne lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:02

bas on vas dire que les fille sot très tolérante ^^

mais sa veut pas dire que Yuki est Yuki

hé oui il y a aussi dark Yuki


Dernière édition par armador le Ven 21 Aoû - 20:03, édité 1 fois (Raison : hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:02

heu ouais sort lol mdr comme je l'ai dit plus haut j'aime bien les manga echii mais j'ai aussi dit que je n'était pas guine lol
tkt je sais lombardi91^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:03

mais lui il ne sait pas ^^ chuchote set un gars hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:07

lol on sais jamais auttan je te demanderez mais c pas sur lol mais vue que je ne suis pas méchante a se point donc non et puis je ne suis pas en manque de fille mais de mecs (j'ai rien dit vous n'avez rien lu ^^)

HS:j'en connais un qui va tous nous engueuler quand il va rentrer !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:08

Un modo Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:10

heu oai on devrais stop nan ???? en tout cas moi je stop j

dark Nishinji vas pas être content on vas s'en prendre plein la tête sauf toi Yuki ^^ je pense qu'il est galent


Dernière édition par armador le Ven 21 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:10

heu juste pour dire on peut parler sur le tchat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:12

ma présentation Crying or Very sad Sad




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:37

Haukins regarde les choses en face , là où une présentation s'arrête à 5 ou 6 réponses de bienvenue , toi elle fais 2 pages Very Happy Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haukins, c es moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haukins, c es moi ^^   Haukins, c es moi ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Haukins, c es moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: