Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Shonen] Katekyo Hitman Reborn

Aller en bas 
+9
antoine
Iroey
ptijul79
H&MC
Nekoyo
belithranduil
0sef
le-pirate40
Shoichi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 18:30

Rappel du premier message :

Resumé :
Tsuna est un adolescent tout ce qu'il y a de normal, enfin presque, il est nul en sport, nul en cour, n'a pas d'amis et n'est pas tres doué, tout cela lui vaut le nom de Tsunaze
Mais un jour, Reborn, un bébé habillé d'un costard vient frapper à sa porte, c'est un éducateur de la mafia qui va faire de Tsuna le 10 parain de la famille vongola, une des plus prestigieuses famille de la mafia.

Mais voila, pour arriver à ces fins, Reborn va utilisé des méthodes peu ortodoxes, en commençant par tirer à bout portant dans la tete de Tsuna...

C'est un manga très marrant, d'ailleurs il faut aimer ce genre d'humour car il faut attendre le tome 8 pour qu'un vrai scénario arrive.

Spoiler:

En effet, après 7 tomes d'humour, le manga devient un shonen d'action avec un premier arc ou Tsuna est confronté à son premier veritable ennemi. ça sera aussi pour lui l'occasion d'obtenir sa premiere arme.


Dernière édition par Shoichi le Lun 16 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:09

je trouve pas qu'il y ressemble trop xD pour le coté bishonen, ça vient des fan-girl ça, c'est pas à ce point dans le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 0:30

Déjà deux mais je me demande qui c'est celui qui sont partie cherché, pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 0:39

Ghost ?

ya pas mal de speculation autour de lui.

un espece de clone de byaku, son frere/soeur, une autre partie de lui dont il se serai separé (façon picolos dans dragon ball)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 11:46

C'est possible, ou alors c'est un byagu d'un des monde parrallèle ou un truc du style. Une version encore plus psycopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 12:19

je pense pas, byaku "lit" à travers les mondes, il ne voyaage pas, ou alors ça serait bizare.
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:22

A votre avis, pour la dernière bataille dans le futur, ils vont prendre cher ???
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:25

oui "ils" vont prendre cher. après il faut voir qui sont "ils" xD
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:28

Au départ je pensais Tsuna et sa bande mais en même temps sa serait pas logique lol. Par contre sa risque d'être chaud pour Gokudera, t'es pas d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:34

bah Byaku l'a dit, ses couronnes sont balèzes. sauf que balèzes oui, mais face à des gardiens sans bagues ni boites Vongola.

De plus là on a les gardiens tous reunis avec leur boites et bagues, Uni de leur coté et le dauphin de l'autre.

Meme si les conbats sont dur, je pense pas à une defaite des Vongola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:21

Oui c'est sûr ça sent la fin de l'arc et j'espère pas la fin du manga avec. Sinon Gokudera est assez stylé avec sa nouvelle arme et le bras droit du Vongola Primo a vraiment la classe ^^ En tout cas, vivement la suite du combat dans le chap 267 la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:24

C'st vrai que sa me trade le week end prochain lol
Classe ton image avec le primo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:33

Oula ! On dirait un règlement de compte entre Gokudera et Zakuro xD (faut que j'arrête, j'suis trop accro à Reborn mdr)

P.S : Merci le-pirate40, ton image est aussi superbe (j'ai failli mettre la même quand j'ai vu que tu l'avais déjà comme avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:35

xD voila une belle tof de roborn
[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Kateikyoushi-hitman-reborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 12:16

Pour ceux que ca intéresse j'ai les calendrier 2010 et les images du jeu qui est sortie sur psp. Je met un lien pour les fan de Reborn que nous sommes.

Pour ceux qui veulent kiffer c'est ici.

Ps: Le premier calendrier n'est pas de bonne qualité, je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 19:33

merci,mais se lien ne marche pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:07

Merci pour le calendrier 2010 j'ai bien aimé celle ou on voit Tsuna avec un fusil a pompe Very Happy
Et pour le combat Gokudera vs Zakuro,la derniere attaque de Gokudera a l'air d'etre très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:12

heu je pourrais savoir quand les scan de reborn sorte ?? car je viens de mis mettre et j'attend le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:14

commence à acheter les tomes ça te fera patienter.

Et pour les CHAPITRES c'est comme pour One Piece, Naruto ou Bleach, toutes les semaines, avec une sortie Fr entre le vendredi et le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:26

pour les tome j pense pas que je puisse les choper pour un moment lol

a part ça merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 13:57

Trop bon le chapitre 267 de Reborn avec l'arrivée des Varia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:13

C'est clair en plus il entre en scéne de facon magistrale ca promet pour les prochain chapitre.Quand a Gokudera son attaque ... il a carrément explosé le bras de zakuro
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:27

dommage que Goku soit si peu exploité, ça aurait été genial qu'il finisse son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 0:38

mais fallait bien faire venir les varia un jour ils allaient pas se pointer pendant le combat de tsuna quand même
en plus on vas peut êter savoir qui de nuts ou du ligre est le plus fort ( plus tard je pense car si il n'était pas venu on aurais pas pus savoir )
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 14:10

J'espère qu'il a apprécié sa douche l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:36

Pour le chapitre de la semaine, je ne dirai qu'une chose : vive Lambo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Katekyo Hitman Reborn
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [shonen] Maken-ki
» [Shonen] Blast
» [Shonen] D.Gray-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: