Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shonen] Katekyo Hitman Reborn

Aller en bas 
+9
antoine
Iroey
ptijul79
H&MC
Nekoyo
belithranduil
0sef
le-pirate40
Shoichi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 18:30

Resumé :
Tsuna est un adolescent tout ce qu'il y a de normal, enfin presque, il est nul en sport, nul en cour, n'a pas d'amis et n'est pas tres doué, tout cela lui vaut le nom de Tsunaze
Mais un jour, Reborn, un bébé habillé d'un costard vient frapper à sa porte, c'est un éducateur de la mafia qui va faire de Tsuna le 10 parain de la famille vongola, une des plus prestigieuses famille de la mafia.

Mais voila, pour arriver à ces fins, Reborn va utilisé des méthodes peu ortodoxes, en commençant par tirer à bout portant dans la tete de Tsuna...

C'est un manga très marrant, d'ailleurs il faut aimer ce genre d'humour car il faut attendre le tome 8 pour qu'un vrai scénario arrive.

Spoiler:

En effet, après 7 tomes d'humour, le manga devient un shonen d'action avec un premier arc ou Tsuna est confronté à son premier veritable ennemi. ça sera aussi pour lui l'occasion d'obtenir sa premiere arme.


Dernière édition par Shoichi le Lun 16 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:22

J'adore ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 10:28

J'en avais entendu parlé mais je n'y avais pas preter attention et on dirais que je me suis trompé ce manga a l'air extra
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 11:15

Pour ma part, je n'ai vu que l'anime. C'est que toute une partie de la premiere saison est ennuillante à la longue, mais après sa deviens super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:30

Je viens de commencez l'anime et c'est extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:06

bas j'ai pas lu le manga mais je suis en train d'attendre les prochain épisode de la fin et j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 19:05

Ca serai comme meme bien que lambo se casse parce qu'il est chiant
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 23:01

Attend Lambo j'adore lors des combats pour les anneaux vongola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:34

ouai mais y'a que la qu'il est a peut près bien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 15:53

Pour info Lambo est quand meme un personnage crucial dans le deroulement de l'intrigue (via ses betises avec le bazooka des 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 16:36

ouai mais quand même il est bien relon je trouve u_u il braille tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 16:41

bah c'est normal pour un gamin de 5/6 ans, j'en connais des plus agé qui font autant de bordel...
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 17:00

Grave, façon Lambo moi sa va je l'aime bien
Bon ok il est chiant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 17:11

bon Armador des messages aussi argumentés ont s'en passe.

Sinon revenons à Reborn, à quel endroit vous en etes, si vous suivez les chapitres de pret, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 2 Nov - 13:50

Moi je suis au chapitre 264 et je trouve cela fort intéressant ( même l'auteur commence à plonger violemment dans un Bishōnen impressionnant). ( Au fait j'aimerais poser une question : qui trouve que Tsuna ressemble a Sena de Eyesheild 21 ? )

Sinon bien que l'anime soit constamment entrecouper avec des hors série en folie, la qualité n'est pas mauvaise j'espère qu'il vont continuer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 2 Nov - 14:05

ya pas tant de HS que ça, hormis l'arc sur les arcobaleno et un passage sur I pin malade (il me semble). les autres épisodes sont bien presents dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:43

en fait entre chaque arc et les 15 premiers episodes ta toujour un truc bien pourri a rajouter. C'est la ou je veux en venir par HS c'est plus des fillers.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:45

bah ces épisodes sont presents dans les tomes xD

seulement c'est des chapitres du debut. Par eexemple, l'episode avec irie est present dans le tome 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:06

Hum je vois ce que tu veux dire!! Au fait ta lue le dernier chapitre (olalalalalala je spoil pas j'aime pas le spoil ) mais punaise j'ai envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:10

ouais je l'ai lu xD genial, j'aime beaucoup comment la bande à byaku s'est faite avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:13

Oui, meme les révélation avec uni et la bande a mukuro. Beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:22

ouais ^^ je suis pressé de voir le combat à venir, histoire que l'arc du futur finnise et qu'on parte sur du nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:25

Yep c'est enfin fini. C'était bien long cette arc quand meme. Par contre jusqua maintenant lambo a pas servi a grand chose. ( hormi le bazooka des dix ans)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:27

je sais pas si l'arc est fini, mais il va sur sa derniere lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:32

Ca fais plaisir de pouvoir discuter de reborn. Au fait j'ai poser une question plus haut : Tu trouve pas que Sena ressemble énormément a Tsuna. En tout cas au debut puisque entretemps, l'autrice est parti dans une furieuse folie bishonen ( c'est pas trop mal mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Katekyo Hitman Reborn   [Shonen] Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Katekyo Hitman Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [shonen] Maken-ki
» [Shonen] Blast
» [Shonen] D.Gray-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: