Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D

Aller en bas 
+3
ratorix
Lombardi91
yoan7755
7 participants
AuteurMessage
yoan7755
Humain
Humain
yoan7755


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Mer 3 Juil - 18:47

Alors bonjour à tous moi c'est yoan7755 ! Mais appelez-moi yoyo ça me fera bien plaisir :-D
J'ai 17 ans, je bosse dure pour devenir médecin plus tard tongue 

J'ai découvert les mangas grâce à un ami, au début cela ne m'intéressait pas du tout, mais après avoir lu quelques histoires bien prenantes (Tel que Rosario ^^ ) je m'y suis vite intéréssé. J'en ai lu de plus en plus et maintenant ... Je suis accro X)

J'ai plusieurs manga que j'aime particulièrement bien, ce sont "Rosario", "Code Breaker", "Re:BIRTH The Lunatic Taker", "Tsukihime", "Death Note", etc Smile 

J'ai aussi beaucoup d'animé que j'aime bien, en voici la liste essentiels : "Kore Wa Zombie Desu Ka", "Highschool DxD", "Maken Ki", "Sora No Otoshimono", "Highschool Of The Dead", "Infinite Stratos", etc.

Voilà vous avez une bonne vision de mes goûts en matière de manga et d'animé, si vous en avez dans le même genre à conseiller je prends Smile 
J'espère qu'on va tous bien s'entendre, si je peux être utile à quoi que ce soit, posez-moi la question Surprised 
Maintenant à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Mer 3 Juil - 22:58

Pas mal de manga que je connais classé ecchi héhé Very Happy Sora Otoshimono il devait pas y avoir une 3ème saison ? Idem une saison 2 pour HDxD Very Happy Bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoan7755
Humain
Humain
yoan7755


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:22

Oui j'ai plutôt bien l'écchi, mais bon c'est coupler avec de l'humour ou de l'action donc ça va ^^

La saison 3 de Dora No Otoshimono avait été annoncé en 2012, et la je me suis pas renseigner. Et oui HDxD le 7 juillet :-)
Revenir en haut Aller en bas
ratorix
Cleaner
Cleaner
ratorix


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi/loisirs : Chômeurs...

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 0:55

Bienvenue à toi jeune maso qui fait des études de médecin xD.

Sinon j'aime bien tes goûts, a part peut être "Highschool Of The Dead" dont je ne suis pas fan ^^

mh... t'as vu shikabane hime ? si non, bah, c'est un bonne anime qui devrais te plaire je pense.

Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 9:23

bienvenu bienvenu Smile
tu as de bon gout en matière de manga bravo Razz je t'en conseil un basé sur l'humour et l'action
kore wa zombie desu ka
bonne vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
yoan7755
Humain
Humain
yoan7755


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:13

Shikabane home à l'aire vraiment sympa :-)
Je regarderais la manga, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de lire kore wa zombie desu ka alors que j'ai déjà vu l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:52

Alala je suis toujours à la bourre, enfin je te souhaite la bienvenue sur le forum!! Very Happy

J'espère que tu te plaira dessus avec nous si ce n'est pas encore la cas. Wink

Si tu cherche une anime je te conseil Nazo no kanojo x, j'aime beaucoup cette anime donc si tu est intéresser n'hésite pas à la regarder. Very Happy

Sur ce je te souhaite encore la bienvenu sur le fofo!!

Thetraaks

PS: J'aime bien ton avatar! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoan7755
Humain
Humain
yoan7755


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 18:06

Merci, moi j'aime bien t'as signature :-D
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 18:39

il est bien aussi en forma papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Nagothan
Cleaner
Cleaner
Nagothan


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Chômeur professionnel

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 18:44

Bienvenue Yoyo !

Citez moi un homme fan de manga qui n'aimerait pas le ecchi xD
Dans le genre death note et seinen, je te conseille "Monsters" << enfin rien de magique dans celui-ci mais très très bonne série policière Wink

Avec tout ces conseils il y en a de la lecture et du visionnage Very Happy Tient pour te rincer l'oeil il y a Queen's blade (je dis ça mais je ne les ai pas encore vu, il faudrait xD)

Valà valà Razz

Revenir en haut Aller en bas
yoan7755
Humain
Humain
yoan7755


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:16

Merci de toute ces propositions j'ai de quoi m'occuper X)
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:19

Bienvenue à Toi Jeune Padawan !

Médecin ....    Les gens sont fou de nos jours ..Rolling Eyes 

après soit tu connais Re:BIRTH TLT donc je t'apprecie déjà Wink

Après quelque traditionnel question qui font chié mais bon :

-As-tu des frères et sœurs ?
-Si oui les aimes-tu ?
-Cuisines-tu ?
-Manges-tu sain ?
-Combien de moyenne en maths cette année ?
-Combien de moyenne en SVT cette année ?
-J'ai une gangrène sur le pénis que dois-je faire ?
-Crois-tu au extra-terrestre ?
-Penses-tu que le TARDIS existe ?
-Ne penses-tu pas que les taxes et les actions qu'elles engendrent ne créé pas une certaine dichotomie ?



^^   Tu n'es pas obligé de repondre à tous mais sache que les deux première et la dernière sont importante pour moi


Si ce n'est que ton pseudo viens de ton prénom donc je sais déjà d'où il viens ^^


Puis tu aimes bien code breaker, mais as-tu lu (car l'anime ne vaux rien) Samourai deeper kyo ?

SINON

une conclu pour Antoine

Spoiler:

HAVE FUN sur forum
Revenir en haut Aller en bas
yoan7755
Humain
Humain
yoan7755


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:03

As-tu des frères et sœurs ?
===> Oui deux soeurs ^^

Si oui les aimes-tu ?
===> Tu me demandes si je les aimes ? Assurément ! Surtout quand il est passé minuit, qu'elles ont les yeux fermés et que je suis loin d'elles X) Mais bon malgré le faite qu'elles soient un peu chiante je les aime quand même ^^

Cuisines-tu ?
===> La cuisine et moi sa fais quatre X) Mais je peux te faire un gâteau au chocolat ! (C'est le seule truc que je peux faire).

Manges-tu sain ?
===> Je ne sais pas se qu'est une nourriture saine pour toi ... C'est un propos plutôt relatif, donc je dirais que je mange de façon varié. Du moin ma mère ne repette jamais le même plat sur 2 semaines ^^

Combien de moyenne en maths cette année ?
===> J'ai eu 16,3 de moyennes en Mathématiques cette année, j'ai aussi eu un prof tyrannique qui nous disait lorsqu'on jouait à un jeu en fin d'année "Va jusqu'au bout et meurt :-)" ...

Combien de moyenne en SVT cette année ?
===> J'ai eu 13,3, voilà.

J'ai une gangrène sur le pénis que dois-je faire ? ===> La gangrène peut apparaitre lors d'une rupture de l'urêtre et lorsque le sang ne passe plus dans le membre infecté. Si la maladie est à un stade critique l'on ampute le membre donc dans ce cas ... Ton pénis. Cependant cela peut être traité donc va à l'hôpital ou ... Renonce à avoir des enfants ;-)

Crois-tu au extra-terrestre ?
===> Sais tu le nombre de chance qu'une vie quelconque tel que l'homme apparaisse au beau millieu de l'univers ? Dans ce que je vais t'expliquer je ne me rappel plus exactement des chiffres mais c'est véridique ^^ D'ou viens l'univers ? Comment à t'il été crée ? Tant de question auquel personne n'a su répondre :

#Pour qu'il y est de la vie sur une planète, plusieurs facteurs doivent opérer : l'eau, l'oxygène, la pression atmosphérique, la température, un air peu pollué, etc. Ce qui diminue déja les chance que la vie existe.
#Pour que la température soit bonne dévellopement de ces facteurs il faut un soleil ! Et la planète doit être à une distance adéquate.
#Pour qu'il y est l'existence d'un soleil il faut une présence d'hydrogène dans l'univers. Lors du Big Bang tous les facteurs on du être réunis afin que chacune des molécules que tu connais existes maintenant ! Certains scientifiques disent qu'il aurait fallut que la chaleur baisse ou augmente d'une précison du millionième et l'univers ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui. Nous avons donc gagner au jackpot le plus gros qui puisse exister ! Et tant de fois pour chacun des facteurs engendrè ! N'est ce pas fantastique ?!

Donc pour conclure le fait que nous soyons humain, doter d'intelligence, etc. Ce compte d'une chance sur des milliards de milliards de milliards milliards ! Donc pour moi la vie INTELLIGENTE est inexistante autre part que dans notre monde ! Voilà j'espère t'avoir bien éclairer :-)

Penses-tu que le TARDIS existe ? ===> Oui, c'est un des sujets top secret de l'affaire Roswell !

Ne penses-tu pas que les taxes et les actions qu'elles engendrent ne créé pas une certaine dichotomie ? ===> Non je ne trouve pas que les taxes et les actions créé une "dichotomie" ou dans um vocabulaire moin compliquer s'oppose ! Je pense plutôt que ces actions sont voulues et liées dès le départ. Cela ne crée en aucun cas une opposition. Mais bon, tout est relatifs X)


Nope ! Je connais pas Samourai Deeper Kyo ^^
C'est quoi ?

Mais oui que j'ai lu Code Breaker ^^
D'ailleurs je n'aime pas l'anime qui pour moi n'est pas "animé" :-D
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:40

Toi je t'aime !!

Samourai deeper kyo est le manga precedent de Akmine Kamyjo

en gros :

1) => SDK

2) => Code breaker ^^

Et bonne chance pour medecine !
Revenir en haut Aller en bas
yoan7755
Humain
Humain
yoan7755


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant

Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:16

Merci :-)

Bon ben je le lirais dans ce cas la ! Ça ne peut annoncer que du bon si c'est le même auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D   Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est yoan7755 :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Bonjour, je suis H&MC
» bonjour à tous
» Bonjour à tous ;o)
» bonjour a tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: