| Est-ce la fin de World Of Warcraft ? | |
|
+5Lombardi91 TINO Iroey flâm Yiimo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yiimo Club de journalisme
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
| Sujet: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Sam 22 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
flâm Professeur
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : au fond de ma grotte Emploi/loisirs : SexToy
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Sam 22 Oct - 11:21 | |
| depuis le temps que j'attend de voir mes pandas adorer.... mais tout le systeme qui mette avec ( et on commencer a mettre avec cata ) me file la gerbe rien que d'y penser et je pense pas y retourner si ca continue dans ce sens la ^^ on verra bien si c'est la fin de wow mais c'est vrai que les gens se desabonne pas mal depuis cata | |
|
| |
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Sam 22 Oct - 12:46 | |
| déjà avec WOTLK y'avait eu une première vague de désertion qui s'est amplifiée sous cata, mais là ^^le navire coule ^^ | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Sam 22 Oct - 18:00 | |
| Je voix pas se qui à de si pire pourtant. (A jamais joué) | |
|
| |
TINO Etudiant de 1ere année
Messages : 63 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : Far Far AwaY Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Lun 24 Oct - 11:00 | |
| Trop de clins d’œils à kung fu panda :s | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Lun 24 Oct - 22:40 | |
| J'au pot qui est bien fan des jeux de blizzard et il dit que l'arrivé de Diablo III va pas aider! | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Dim 11 Déc - 18:51 | |
| bhen j'ai vu récemment leur pub avec Chuck Noris, la goûte d'eau qui fait déborder le vase. MDR, ils sont finis là serieux ! | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Dim 11 Déc - 19:13 | |
| oui swtor prend la suite pas mal de joueur de wow vont passe dessus mouhahaha | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Dim 11 Déc - 19:41 | |
| Donc sait la fin de wow x)? | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Dim 11 Déc - 19:56 | |
| ont peut pas prédire le futur ^^ | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Dim 11 Déc - 20:08 | |
| Sait sure mais d'après tout les commentaires XD! | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Dim 11 Déc - 23:11 | |
| J'ai toujours trouvé que les graphisemes de ce jeu son passé date pour le game plays je trouve... pas vous? | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Lun 12 Déc - 0:09 | |
| Une chance que je suis pas modo car je surrpimerais vos commentaires au sujet de l,autre jeux 8D! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Lun 12 Déc - 22:10 | |
| Pour ma part je trouve que WOW est un très bon jeu enligne baser sur l'entraide et oui sur le serveur officiel impossible de passer des niveaux si on n'a pas de guilde et de groupe
Je suis pas d'accord avec lombardi le jeu est en constant évolution le serveur est fréquemment mis à niveau, mais il et vrais que les versions son répétitive sauf la dernière pour Cataclysme toute la géographie de la carte est bouleversé bref je trouve se jeu excellent (c'est mon avis).
MIHAWK |
|
| |
flâm Professeur
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : au fond de ma grotte Emploi/loisirs : SexToy
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Lun 12 Déc - 22:16 | |
| c'etais bien , mais les refonte a cata et sa 'simpliciter' du jeu ( aussi bien au niveau des classes que en pve ) m'a clairement degouter depuis cata... | |
|
| |
Lombardi91 Goule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Lun 12 Déc - 22:29 | |
| Je suis d'accord avec toi flam mais bon un nouveau défit a relevé c'est toujours sympas et sa fait bouger les choses |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Lun 12 Déc - 23:36 | |
| J'ai un ami qui connais bien blizzard qui dit que wow va beaucoup chuter à cause des mist on pandoria mais s'y il trouve quelque chose de bien sa va revenir^^.
Edit SpI: Nettoyage du topic. | |
|
| |
Nekoyo comité de discipline
Messages : 474 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Un bled paumé de Belgique Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Mar 13 Déc - 21:32 | |
| Cataclysm porte bien son nom, déjà sur WOTLK (hélas) le mal avait déjà frappé WoW. A force de toujours simplifier leur jeu ils m'auront clairement coupé l'envie d'y jouer.
(Et pour les pandas, officiellement ils sont présents depuis warcraft 3 promis. ) | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Mar 13 Déc - 23:48 | |
| Moi je trouve que les pandas sait totalement un gros plagiat sur un certain film XD! | |
|
| |
juju211 Etudiant de 1ere année
Messages : 35 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : France Emploi/loisirs : :o
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Ven 30 Déc - 21:56 | |
| C'est pas un plagiat :p Les padaren existe depuis warcraft, donc avant kung fu panda. Et je ne pense pas que ce soit la fin de wow, il lui reste 10 million de joueurs, certes qui diminue encore, mais c'est pas rien, il risque pas de passer en F2P avant 2 ans et SWTOR ne va pas l'achever. | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Sam 31 Déc - 0:31 | |
| Sait pas mal se qui est entrain de se produire pourtant XD! | |
|
| |
juju211 Etudiant de 1ere année
Messages : 35 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : France Emploi/loisirs : :o
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? Dim 1 Jan - 21:50 | |
| Tu joues sur offi ou sur privé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce la fin de World Of Warcraft ? | |
| |
|
| |
| Est-ce la fin de World Of Warcraft ? | |
|