ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Kamisama Dolls Dim 7 Aoû - 12:55 | |
| Genre : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR] Année de production : 2011 Nombre d'épisodes : 5/? Synopsis: L’histoire nous entraîne sur les pas d’un étudiant, Kyohei, qui a grandi dans un village où des ‘kakashi’ (sorte de divinités) sont vénérés. Le temps passe et le jeune homme quitte son village natal pour aller étudier et vivre pleinement sa vie à Tokyo. Après une soirée bien arrosée entre étudiants, Kyohei découvre un corps atrocement mutilé en ouvrant les portes d’un ascenseur. Alors accompagné d’une amie, Shiba, ils sont entendus comme témoins par la police. De retour chez lui, le jeune homme tombe nez-à-nez avec un être mécanique que lui semble familier. Celui-ci n’est autre que la poupée sacrée kakashi de sa petite sœur, Utao, qu’il n’avait pas revue depuis son départ du village. Elle lui apprend que le meurtrier serait un membre de son village natal, Aki, lui aussi capable de contrôler un kakashi. (synopsis trouvé sur internet et comme il résume pas trop mal je l'ai copié) | |
|
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Kamisama Dolls Dim 7 Aoû - 19:56 | |
| Je go voir le 1 et comment après. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamisama Dolls Lun 14 Nov - 11:11 | |
| Il est pas mal. Mais pour la suite si il y en a une, ça se sera pas maintenant vu que le manga tourne au ralenti. |
|
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Kamisama Dolls Lun 14 Nov - 12:17 | |
| vivement la saison 2 ^^ je veux la suite!! | |
|
Gamer73 Etudiant de 1ere année
Messages : 96 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Anime
| Sujet: Re: Kamisama Dolls Mer 18 Avr - 14:34 | |
| Idem il faut une suite à cette anime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamisama Dolls | |
| |
|