Auteur | Message |
---|
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Dim 17 Oct - 22:34 | |
| eu juste une chose on ne peut pas entraîner le haki des rois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Jeu 11 Nov - 13:02 | |
| ui je sais (me suis mal exprimer) il a appri les basses des 3 haki pui s'est entrainé dans son " préféré " si c'est le haki des rois je suppose qu'il a du s'exercé pour mieu l'utiliser
Le chap 604 est sorti depuis hier, une chose à dire Luffy n'a pas changé il est toujours aussi c** avec des idées à la c** lol, si non pas de chapitre la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Ven 12 Nov - 18:31 | |
| Un petit spoil : - Spoiler:
Quand il dit je vais l'apprivoiser je pense qu'il va utilisé le haki des rois et reelement l'apprivoiser xD ( comme il a un peu fait pour les grosses betes de l'ile )
|
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Sam 13 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Sam 13 Nov - 0:10 | |
| je pense aussi qu'il va faire çà mais d'après vous le HEIN de la dernière page (dernière bulle) c'est qui qui le dit ? (l'équipage complet ? le " prisonnier " ? ou tous le monde sur le bateau ?) |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Sam 13 Nov - 0:18 | |
| moi je pari sur usopp ou chopper =p | |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Mar 30 Nov - 22:51 | |
| quelques chiffres sur One Piece xD
One Piece is TOP 1 in general Manga Ranking with 32,340,000 copies in 2010 (One Piece sold 14,721,000 copies in 2009).
One Piece is TOP 5 in individual Manga Ranking.
1 - One Piece Vol. 59 - 2,594,000 copies 2 - One Piece Vol. 57 - 2,579,000 copies 3 - One Piece Vol. 58 - 2,557,000 copies 4 - One Piece Vol. 60 - 2,492,000 copies 5 - One Piece Vol. 56 - 2,480,000 copies | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Mer 1 Déc - 13:53 | |
| le digne héritier de Dragon Ball et DBZ
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Jeu 9 Déc - 23:40 | |
| rien a dire le 607 me tien toujours en haleine ^^ je veux la suite!!
j'édite pour pas double poste : chap 608 fr sortie depuis ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Jeu 15 Déc - 20:08 | |
| Pour ma part je dirai juste une chose c'est trop bien comme manga !!
Petite introduction
j'ai commençais à lire et à regarder des manga grâce à one piece je me rappellerai toujours le jour ou j'ai commençai s'étaient avant les dernière grande vacance. Sur direct stars j'ai vus que sa parlé de manga et j'ai dit (c'est de la mer**...)... bref 5 min plus tard je rezape sur la 17 et la, moment culte Luffy casse littéralement la tête à Belamy et la j'ai dit (c'est trop bien).
A part cette année docte je lis et je regarde les anime il n y a pas de différence entre les deux(sauf peu être la San sure de mots). Je le recommande à tout les gens qui aime la piraterie les trésors le fun les (émotion fort^^) et les moment de délire. mon passage préféré son Enies Loby, Impel Down , et Marine fort. si il y a des questions je panse être apte à y répondre. MIHAWK
Dernière édition par Mihawk le Ven 16 Déc - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Jeu 15 Déc - 22:46 | |
| réouverture d'un vieux topic --" sa serre a rien | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Ven 16 Déc - 15:31 | |
| Pourquoi pleures-tu Antoine moi je voulais rouvrir celui de bleach ^^ (Je le ferais dans ces prochains temps)
D'ailleurs fin du combat contre les hommes poissons et apparament luffy va devoir affronter un empereur pirate sa va faire mal et sa annonce du bon ^^ surtout la privatisation de la marine ^^
Alors non je proteste il fallait en parler combien de temps a tenu HSOD ? je te le demande se topic ne servait a rien et pourtant ? non? | |
|
| |
Yiimo Club de journalisme
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Ven 16 Déc - 19:54 | |
| il affrontera pas big mom, tu te trompe, elle lui doit un service : si j'me trompe pas, il a sauvé sa fille du shishibukai voleur d'ombre(me souviens pas son nom j'l'appréciai pas xD) | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Ven 16 Déc - 20:31 | |
| le nom du shishibukai c'est moria et non il vas pas le battre il est pas asser fou pour sa même si il pourrai le battre | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Ven 16 Déc - 23:52 | |
| J'ai jamais aimé se manga... Les dessins ne m'inspire pas vraiment et la synopsis non plus... | |
|
| |
antoine Moderateur
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Sam 17 Déc - 0:57 | |
| pourtant c'est un des meilleures | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Sam 17 Déc - 5:31 | |
| Je connais des millions de fois mieux pourtant... Enfin bref... Je n'aime pas le contexte. Chacun ses goûts^^"... | |
|
| |
antoine Moderateur
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Sam 17 Déc - 8:28 | |
| | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Sam 17 Déc - 21:11 | |
| Par conter j'ai une amie qui adore cette émission XD! | |
|
| |
Kyo_Moka Humain
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Mer 4 Avr - 19:30 | |
| J'ai eu beaucoup de mal à accroché au manga au début, (je le regardais en anime et je me suis mis à lire) il faut attendre à peu près 100 épisodes pour que le manga deviennent interressant et accrocheur ! Un bon manga devenu culte à ne pas rater !! | |
|
| |
Kyo_Nightcore Etudiant de 1ere année
Messages : 98 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Mer 4 Avr - 19:41 | |
| Ce mangas est super Bien et long ! alors c'est vrai que sa longueur fait a la fois son défaut et son point fort (pour les fans) , mais j'trouve que l’évolution des personnages et constante personne n'est vraiment négliger dans se mangas , un univers vraiment plaisant , et surtout je kiffe Nami , Zorro et Luffy ! <3 bref et niveau humour c'est l'top ! :p
| |
|
| |
Gamer73 Etudiant de 1ere année
Messages : 96 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Anime
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Mer 18 Avr - 8:29 | |
| Effectivement on ne change pas une équipe qui gagne. On sent que les perso sont exploités à fond dans ce manga, je dirais même que c'est le seul dans ce cas là. | |
|
| |
Yiimo Club de journalisme
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Mer 18 Avr - 13:04 | |
| bhen depuis l’île des hommes poisons je m’emmerde et je suis déçu perso même si je les poursuis(que en scan) en espérant que sa redevienne mieux de mon point de vue.
le pire c'est qu'avant j'attendais chaque semaines le scan et l'animé ... maintenant sa sort quand sa sort et j'les lis/regarde pas forcément direct ...
enfin bon faut que sa stop le mode pyjama j'trouve c'est trop du gâchis et j'veux qu'ils fasse revivre Asce(le S est sur le tatouage de son bras c'est pas une faute) | |
|
| |
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: [Shonen] One piece Mer 18 Avr - 13:42 | |
| Un bon manga, à l'époque de la grande guerre de Marinford, c'était le meilleur manga du moment, mais maintenant il y a pas mal d'ennemis, mais aucun à leurs niveaux, on ne peut pas voir les progrès qu'ils ont fait lors des 2 ans d'ellipse.
A part Law, Smoker, et Tashigi, aucun n'est vraiment au niveau de nos cher mugiwaras, bon il peut encore il y avoir ce "CC", mais même avec ces 4 là je pense pas qu'on aura des combats dignes de Mugi VS CP9. Il faudrait un nouvel équipage ou organisation qui vont les affronter, en attendant leurs combats face à l'équipage de Big Mom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] One piece | |
| |
|
| |
| [Shonen] One piece | |
|