| coucou les gens | |
|
+5luna ptijul79 antoine Iroey Killercrime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou les gens Mer 25 Mai - 16:06 | |
| Salut,
J'ai 27 ans et actuellement en recherche d'emploi. J'ai terminé mes études et je recherche un taf comme ingénieur informatique et je suis très pris par ça en ce moment ce qui me laisse très peu de temps pour mes loisirs.
Sinon le week end, je vais au ciné pour me détendre. Je regarde les films plutôt du genre Action, sciences-fiction, Fantasy, Comédie. Les derniers films que j'avais vu c'était priest et le dernier pirate des caraibes (pas terrible par rapport aux autres)
J'adore les animes et les mangas. Comme beaucoup de vieux j'ai commencé par Dragon BALL Z (eh oui version moche club do à l'époque) en anime puis en manga.
J'ai découvert le fansub quelques mois après le bac. J'ai une préférences pour Bleach, Fairy Tail, Rosario+Vampire etc. Il y a aussi les classique comme City Hunter, Hokuto no Ken. Je joue aussi au jeux vidéo (pas beaucoup en ce moment). j'aime bien les jeux de combat, RPG. C'est le manga Rosoria+Vampire qui m'a attiré ici.
Dernière édition par Gamer le Ven 27 Mai - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: coucou les gens Mer 25 Mai - 17:31 | |
| Waaah t'as juste lu un ratus de toute ta vie ou quoi?
Essaie de faire une présentation un peu 10x plus grande
Sinon bienvenue deux question :
As-tu des frères et soeur? Si oui les aimes-tu?
Dernière édition par Killercrime le Mer 25 Mai - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les gens Mer 25 Mai - 17:48 | |
| Salut à toi et bienvenue !
Que veux-tu devenir ? Tu as choisi quoi comme étude ? |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: coucou les gens Jeu 26 Mai - 0:25 | |
| Bienvenue parmi nous^^. Par contre essais d’agrandir d'au moins 10 ligne ta présentation et elle serra correcte =D! Parle nous un peu plus de toi, de où tu vie et ton mode de vie aussi si tu veux x)! | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: coucou les gens Jeu 26 Mai - 8:08 | |
| bienvenue ^^ bon alors on vas pas s'entendre si tu rallonge pas ta présentation alors au boulot et plus vite que sa ( édite ton post pour la compléter ) sinon mange tu sains ? cuisine tu ? ( la encore pense a éditer ) et pour finir amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les gens Jeu 26 Mai - 8:19 | |
| Bon, je vais essayer à vos questions sauf ceux qui sont trop personnels J'ai déjà terminé mes études et je recherche un taf comme ingénieur informatique et je suis très pris par ça en ce moment ce qui me laisse très peu de temps pour mes loisirs. Sinon le week end, je vais au ciné pour me détendre. Je regarde les films plutôt du genre Action, sciences-fiction, Fantasy, Comédie. Les derniers films que j'avais vu c'était priest et le dernier pirate des caraibes (pas terrible par rapport aux autres) |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: coucou les gens Jeu 26 Mai - 9:29 | |
| bon présentation un peut BEAUCOUP trop rapide à mon goût mais bon (je ne sais même pas si on peut dire que c'est une présentation lol) sinon salut bienvenus xD. | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: coucou les gens Jeu 26 Mai - 10:53 | |
| bienvenue comment as tu découvert les mangas? | |
|
| |
Samael609 comité de discipline
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: coucou les gens Jeu 26 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Link45 Etudiant de 2nd année
Messages : 137 Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : Devant mon pc ^^
| Sujet: Re: coucou les gens Jeu 26 Mai - 18:24 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: coucou les gens Ven 27 Mai - 1:52 | |
| Salutations et bienvenue parmi nous !!
Présentation trop courte, regarde le modèle de présentation disponible (ré-édites ton post)
tu ne connais pas notre admin préféré......... | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: coucou les gens Ven 27 Mai - 13:27 | |
| Merci c'est mieux comme sa ^^ | |
|
| |
beneton Etudiant de 1ere année
Messages : 40 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : technicien régul / tir à l'arc
| Sujet: Re: coucou les gens Ven 3 Juin - 5:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les gens | |
| |
|
| |
| coucou les gens | |
|