| présentation d'un OTAKU ;P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation d'un OTAKU ;P Dim 22 Mai - 0:46 | |
| pseudo:YONDAIME-KAMI age:15ans situation: 3eme , et ensuite bac pro comptabiliter plus tard: j'en est aucune idéé Ville:Marseille: bah marseile quoi comment vous avez découvert les manga: le premier manga que j'avais vus été bien sur dragon ball Z a la télé, depuis que j'ai eu mon ordi en 4eme je ne sort plus de cher moi pour looké des manga anime etc ( sauf pour aller en cour malheuresement) vos manga/animes favoris: naruto,bleach,fairy tail,death note,phamtom the requiem for the phamtom,code breaker,HOTD,code geass,rosario vampire,gantz,deadman wonderland,hidan no aria,tenjo tenge,star driver,darker than black,samourai champloo,soul eater,to aru matjutsu no index..... etc j'en a trop XD ce que vous aimez/n'aimez pas: j'adore aller en cour que pour une seul chose... parler manga avec les potes , et se que j'aime pas c'est quand on vient me déranger quand je joue a la PS3 ^^ le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête: euh bah ... yen a qui sont acro a la cigarette ou a l'alcol et qui peuvent devenir violent si ils sont par leurs dose et bien moi c'est pareil avec les manga (humour) XDDD
|
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Dim 22 Mai - 0:58 | |
| Salut et bienvenue parmi nous jeune phocéen !!!
Je vais sans doute être embêtant, mais si tu pouvais sauter des lignes pour rendre ta présentation plus lisible^^
Pour les questions que je surnommerais de légendaires, je laisse le soin à Antoine notre modérateur de le faire. | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Dim 22 Mai - 1:21 | |
| bienvenue chère accros aux mangas donc oui présente un peu mieux t'a présentation sinon comme l'a dit H&MC notre chère professer et que je remercie ^^ c'est a moi que revient le privilège de succéder a notre thana national et de poser les questions qui sont désormais un rituel pour les nouveaux ( je l'ai subis moi aussi mdr ) donc je vais m"occuper de t'a bonne santer mange tu sains ? cuisine tu ? ( pense a éditer ton post pour répondre ) pour finir je te conseil de te bouger les fesses et de sortir un peu plus amuse toi bien parmi nous et attention je te surveille xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Dim 22 Mai - 9:52 | |
| mdr alors euh ouai dsl pour les fautes d'ortographe tous sa XD mais dicté cher moi sa veut dire 0 ^^ ( je saute une ligne XD)
je mange équilibré merci ^^ et je ne cuisine pas ( je risquerer de faire bruler ma maison ;P)
et j'ai oublier de vous dire que je sorter dehors mais que en été pour des chasse a l'homme avec les potes ^^ |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Dim 22 Mai - 10:13 | |
| salut o grand fan de code breaker ^^ | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Dim 22 Mai - 19:35 | |
| Fan de code Breaker donc fan de Akimine Kamijyô donc fan de samourai deeper Kyo ? Et le Kami attire mon attention ... Joues-tu a warcraft 3 ?
sinon deux question :
As-tu des freres et soeur ? Si oui les aimes -tu?
Mais quel mal elver je fais ....
BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Dim 22 Mai - 20:46 | |
| Bienveeenuuuee Oula, il fait peur mon bienvenue XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Dim 22 Mai - 20:56 | |
| ^^ alors samourai deeper Kyo bien sur que je connais XD dsl je ne joue pas a warcraft 3 mon surnom "YONDAIME-KAMI" est un veille histoire ( que je pourais vous raconter si vous aver envie XD)
et j'ai 2 soeur jumelle de 35 ans , et 3 frere de 22, 18, et 11 ans ^^ |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Dim 22 Mai - 23:29 | |
| oula sa en fais du monde lol | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Dim 22 Mai - 23:44 | |
| 2 soeurs jumelles qui ,dont l'une des deux, pourraient être ta mère (vu leur âge^^) !!!
Mais cette vision est obscure mon dieu !!! C'est la 4° dimension !!!!!
Je reviens en mode normal.
Quel est ton jeu préféré du PS3 ?
Pourquoi as-tu opté pour cette console ?
Joues-tu sur le PSN^^ ?? | |
|
| |
H&MC Directeur
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Dim 22 Mai - 23:44 | |
| 2 soeurs jumelles qui ,dont l'une des deux, pourraient être ta mère (vu leur âge^^) !!! Quel effet ça fait ???
Mais cette vision est obscure mon dieu !!! C'est la 4° dimension !!!!!
Je reviens en mode normal.
Quel est ton jeu préféré du PS3 ?
Pourquoi as-tu opté pour cette console ?
Joues-tu sur le PSN^^ ??
EDIT : toute mes excuse pour ce double post, je me suis quelque peu trompé (la fatigue sans doute) en cliquant...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Lun 23 Mai - 8:21 | |
| mdr non c'est juste que ces mes parent les vieux XD
sur PS3 je joue a des tas de jeu mais c'est vraix que mes jeux préférer sont souvent les jeu de combat donc : _ naruto shippuden ultimate ninja storm 2 _dragon ball Z raging blast 2 _( et bientot le bleach ressurection ^^) et sinon le jeu des jeu " call of duty black ops" et sont mode zombie ^^ le PSN est indispensable ( mtn qui lés gratuit , pas comme ma Xbox 360 d'avant XD) |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Lun 23 Mai - 12:21 | |
| Tu as du monde dans ta famille ^^
Sache que si un jour tu rencontre [BTK] Killercrime sur le mode zombie eh ben .... c'est moi
HAVE FUN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Lun 23 Mai - 18:13 | |
| ^^ je tajoute en ami alors XD killercrime c sa ? moi depuis le piratage du PSN j'ai perdu toute mes donner sur YONDAIME-KAMI (mes trophé tous XD en autre le platine de naruto storm 2 sniff) c'est pour sa que mtn je mapelle ROKUDAIME-KAMI XD ( traduction: 6eme dieu ) ^^ donc si tu resoi une invite c moi
PS: comment vous faite pour mettre une image apré votre msg ? svp XD parsque c'est la premiere fois que j'écris sur un forum ;P |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Lun 23 Mai - 19:13 | |
| pour la signature ( et oui sa s'appel comme sa ) tu vas dans profil --> signature et la tu rentre un message ou une image ou les 2 xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Lun 23 Mai - 21:08 | |
| |
|
| |
Ayalon Cleaner
Messages : 437 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : DMM (Paris) Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Lun 23 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Killercrime Directeur
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Mar 24 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Mar 24 Mai - 17:22 | |
| Est-ce que tu lis les scans ? Bienvenue ! |
|
| |
beneton Etudiant de 1ere année
Messages : 40 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : technicien régul / tir à l'arc
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Ven 3 Juin - 5:51 | |
| | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P Ven 3 Juin - 19:31 | |
| Bienvenue =D! J.aime bien ton kit^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un OTAKU ;P | |
| |
|
| |
| présentation d'un OTAKU ;P | |
|