Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p

Aller en bas 
+7
Killercrime
H&MC
flâm
0sef
Lombardi91
milka1102
alf@
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 13:10

poster ici vos réaction à l'article sur le blog:

cela inclue les suggestions de série à faire par la team
et si vous en faite ne donnez pas juste le nom, mais un peu de contenu, une description ou je ne sais quoi d'autre qui nous épargnera de nombreuses recherches sur G00G13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 14:06

Coucou , je me demandais ou le lien du chapitre 39 serait publié? =/ puisqu il est annoncé
Et j'espére que la situation pour la team va s ameliorer car j adore ce que vous faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 14:14

Ils se payent votre tête over-blog, sous prétexte d'être vos hébergeurs ils donnent aucunes précisions ! Et puis j'ai du mal à voir qui pourrai vouloir interdire vos publications. Donc soit ils ont une politique interne et ils comprennent rien aux mangas non licenciés, soit ils sont tout simplement débiles.

Pour ce qui est des éventuels mangas à proposer à la team, il faut trouver une team anglaise qui bosse dessus ou simplement vous proposer un titre et des précisions sur le contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 15:13

Très simple milka, Tonkam est l'éditeur unique de Rosario en France. Sachant qu'on traduit et diffuse les chapitres avant eux, on peut leur faire de l'ombre et surtout leur perdre du pognon, c'est pour eux une très bonne raison de nous empêcher de scantrader Rosario.

Pour ce qui est du nouveau manga à scantrader, il faut que vous preniez un manga qui ne sort pas en France et qui n'est pas déjà scantradé, les doublons ne sont pas dans la politique de la maison, à vos recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 17:49

Avec plus de précision, si vous nous donner des manga qui sont déjà fais par des français, la team en le prendra pas car pas mal de boulot pour pas grand chose...

si vous nous donnez des manga qui sotn pas du tout scantradé (meme pas anglais) on pourra pas le faire sans un 2eme traducteur jap de bon niveau...

il faut aussi prendre en compte la question d'avoir accès au raw Smile (mais ca c'est nous qui recherchons)

dite vous bien que la team le fera que si ca lui plait aussi hein (vous commencez a nous connaitre un peu)

Voilà Smile Par contre je vais surement ouvrir un autre topic pour ca celui-ci je voudrai qu'il reste clean pour l'histoire de oberblog...
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 20:48

je vais t'envoyer en pv un que j'avais vu pas mal ( shojo / romance / vampire o/ ) , il me semble pas qu'il ai ete trad en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Ven 20 Mai - 9:33

RockeuseMuse a écrit:
Coucou , je me demandais ou le lien du chapitre 39 serait publié? =/ puisqu il est annoncé
Et j'espére que la situation pour la team va s ameliorer car j adore ce que vous faites ^^

tout nos chapitre seront rendus public via Scantrad.fr
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Ven 20 Mai - 14:15

La meilleure des solutions est celle que vous proposez, à savoir de scantrader un manga non licencié en France et bien évidemment qu'aucune team ne s'en occupe.

Comme ça on embête personne et personne ne peut nous faire des reproches.


Concernant Overblog, je partage l'avis de Lombardi91, Tonkam a dû faire pression.

A ma connaissance, R+V se vend bien (en tout cas à Besançon, pour le reste de la France je ne sais pas), donc faire de l'ombre à Tonka c'est oser.

Pour DITVB, le tome 5 est prévu pour le 26 ou 29 juin, comme ça le problème est résolu.


Bizarre cette histoire.......
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Ven 20 Mai - 23:20

oui R+V se vends bien de source fiable, et au moins jusqu'à l'été dernier (j'ai pas de données après) je sais qu'il se vendait de plus en plus!

et si c'est vraiment tonkam derrière cette demande alors ils auraient au moins pu faire le petit effort que de nous le faire savoir (on a bien des lecteurs qui arrivent à m'envoyer des mails...)
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Sam 21 Mai - 18:35

J'ai parcouru le Jump a la recherche des nouveau manga sortit, je ne lis pas le japonais mais a se que j'en ai vu sa n'a pas l'air genial Je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Sam 21 Mai - 23:56

En tout cas, même si j'avoue que je passe de moins en moins de temps sur le forum (Bac à passer mine de rien), je veux bien toujours servir pour la traduction.

Sinon je pense qu'il faut vraiment que vous vérifiez la source de l'envoie parce que des fois c'est des fake... (Enfin là vous seuls savez comme vous avez l'adresse mail de l'éditeur...) Mais sur un forum musical on a eu un coup ce problème (mais là ok il me semble qu'il y ai peu de chances)

Sinon je pense que pas vous devriez arrêtez, il y a bien des moyens de contourner Razz

Sinon pour les mangas j'en connais que des one-shot :s
Revenir en haut Aller en bas
nana123
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : dans ma cave
Emploi/loisirs : lire des manga

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: non ne fermer pas pitié   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:50

Je suis tout a fait d'accord je crois que c'est un fake que vous avez reçu, je reçois le met truc sur mes jeux blizard qui dit que mon compte sur world of warcraft a était blacklister et si incris pas mon mot de passe et bla bla bla il ferme come compte le problème c'est que j'ai même pas le jeu pour lequel qui accuse de vend illégale le compte, c'est une arnaque. le seul compte que j'ai cet sur starcraft 2 et je utilise pas je sais que c'est sans raport mais c'est semblable je trouve. Si s'a aurais était vraiment un vrai mail de tonkan il aurais envoyé un mise a demeure juridique de france pas un simple courielle. Sauf si sa s'averre vrai comme menaces il faudrais peut-être sortir les scan en même temps que les manga en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Mer 25 Mai - 0:26

Et puis, vous pouvez pas demander à tonkam? Bon pas directement avec les infos du site, mais un truc genre ''est-ce vrai que vous avez envoyer... à certaines team scanlatant un de vos mangas...'' vous voyez le genre non?
Revenir en haut Aller en bas
nana123
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : dans ma cave
Emploi/loisirs : lire des manga

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Mer 25 Mai - 0:31

Bien dans mon cas, j'ai contacté Blizard et il ont dit que sa arrivais que de fraudeur ont piraté de fausse adresse de leur client, et il ont répondu que je devais envoyé leur adresse a un certain service pour qui tente de les retracé, vous pourrais toujours essayer de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Mer 25 Mai - 10:57

c'est pas un fake (c'est confirmé) on en discute en interne et on vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nana123
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : dans ma cave
Emploi/loisirs : lire des manga

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:45

bon dans ce cas la situation serais d'annoncé seulement en news que les chapitre communautaire sont sortit sans mettre les liens sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Starkside
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
Starkside


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sortire entre amis, manga, jeu vidéo

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:18

Si vous les publier sur Scantrad.fr sa va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Lun 6 Juin - 12:40

Bonjour a tous

je trouve personnellement que ce que vous faite permet de fait decouvrire le manga. Je suis 4 manga differants en scan R+V, naruto, one piece et bleach car je suis impatient de connaitre la suite, mais a chaque sortie du volume en france je l'achete. De voire de telle reaction de la part des editeur me donne tout simplement l'envie d arreter d'acheter leurs managa!, Apres ce n est que ma façon de voire les chose.

A biento
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Lun 6 Juin - 12:44

T'a pas l'air au courant que la majorité des personnes qui lisent les scans n’achètent pas après, c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:20

si tu prend le problème dans l'autre sens, la "minorité" qui les achète maintenant n'aurais certainement jamais connu rosario sans nos scan^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:22

Sauf que ça m'etonerai pas qu'il y ai plus de personnes qui suivent sans acheter que de personnes qui suivent PUIS achètent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:27

c'est certains^^ on y peu rien ^^ mais on leur à tout de même apporté un petit peu de nouveau clients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:29

C'est deja ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Lun 6 Juin - 18:56

le plaisir d'avoir le papier entre les mains contrairement a etre devant un ecran est , pour une personne qui apprecie les mangas a sa juste valeur , totalement differant... , pour ma part j'achete en version papier les scan qui me plaise et qui sorte ensuite en france... ( le probleme... c'est que bien souvent le genre que je lis sort pas en france >< , ou alors de vielle edition qu'on paye 30e d'occaz.. )
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1Lun 6 Juin - 19:15

quelle genre de serie tu a du mal à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p   Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à l'article: Notre fin?.... Non :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: