Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

inox festival tour

AuteurMessage
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79

Masculin Messages : 735
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

inox festival tour Empty
MessageSujet: inox festival tour   inox festival tour Icon_minitime1Dim 15 Mai - 3:06

inox festival tour 7682988653_inox

Envie de faire le plein de sensations ce printemps? Alors direction l'Inox Festival, le rendez-vous des meilleurs mixeurs de musiques électroniques. Pour son édition toulousaine - l'événement est aussi programmé dans le courant de l'année à Chatou (78), Sao Paolo (Brésil) et Strasbourg - le festival a sorti l'artillerie lourde, à savoir une programmation truffée de DJ's stars: David Guetta, Carl Cox, Martin Solveig, Joachim Garraud, Richie Hawtin, Umek, Miss Kittin, Avicii, entre autres.
En tout, 14 grands noms de l'électro française et internationale sont attendus à Toulouse durant les trois jours de l'Inox Festival. Les DJ sets se dérouleront au Club Rouge, au Parc de Sesquières, divisé en deux scènes principales pour l'occasion.

Côté réservations, deux possibilités sont proposées aux festivaliers: des billets-jours, vendus entre 19,80 euros et 38 euros (en fonction des soirées choisies) et un pass 3 jours au prix de 83 euros.

Vendredi 13 mai
Salle 1 : DAVID GUETTA - AVICII - TRISTAN GARNER
Salle 2 : UMEK - MAGDA - FELIX KROCHER - MOOMBEAM

Samedi 14 mai
Salle 1 : RICHIE HAWTIN - MISS KITTIN - BODZIN - GAISER
Salle 2 : MARTIN SOLVEIG - JOACHIM GARRAUD - SEBASTIEN DRUMS

Dimanche 15 mai : CARL COX - KIKO

voila pour tout les fan d'électro ce soir c'est l'inox festival à Toulouse, mais bon Toulouse c'est pas la porte à côté pour moi donc j'écoute le concert en live via fun radio qui le retransmet en direct, la il est 3h01 il reste encore 3h (la je suis dessus depuis 22h/6h) de pur son xD donc dommage pour vous qui vous n'avez pas suivi ce festival car il y a que du bon son du moins pour ce soir xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79

inox festival tour
Page 1 sur 1