flâm Professeur
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : au fond de ma grotte Emploi/loisirs : SexToy
| Sujet: Les Zombies Unijambistes o/ Ven 13 Mai - 23:10 | |
| Chers gens!
Je suis ici pour vous parler d'un groupe, certes mythique, mais inconnu au bataillon. Je suis l'une des rares personnes en ce monde à connaître son existence, et c'est bien pour ça que je m'en vais en croisade pour faire revivre la flamme de leurs chansons magnifiques, tels que Nos amis les morpions et Ablation du larynx.
Mais sur ce trève de paroles, je vous offre le seul et unique lien actuel permettant de télécharger leur oeuvre monumental, prenez du plaisir, leurs chansons ne tuent pas et ne sont pas nocives pour la santé, c'est donc à consommer sans modération.
http://www.mediafire.com/?bv66hx452l933z9
( pour ceux qui se pose la question il y'a pas de droit d'auteur c'est fait par des amateurs ) | |
|
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Les Zombies Unijambistes \o/ Ven 13 Mai - 23:42 | |
| je vais bien voir si j'aime mais c'est quoi comme type de musique ? | |
|
flâm Professeur
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : au fond de ma grotte Emploi/loisirs : SexToy
| Sujet: Re: Les Zombies Unijambistes \o/ Ven 13 Mai - 23:50 | |
| - antoine a écrit:
- je vais bien voir si j'aime mais c'est quoi comme type de musique ?
Je sais pas si on peu le categorier dans un style.... ecoute les mouches ( piste 9 ) en premier puis tu comprendra.... ( en fait il devais etre completement defoncer en chantant o/ ) | |
|
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Les Zombies Unijambistes \o/ Sam 14 Mai - 0:42 | |
| je confirme sa a pas de catégorie c'est un style très spécial xD ils devaient avoir fumer un de ces truc mdr car la je sais vraiment pas ou ils ont trouver les paroles --" | |
|
flâm Professeur
| Sujet: Re: Les Zombies Unijambistes \o/ Sam 14 Mai - 6:44 | |
| L'avantage c'est que si tu aime bien l'air d'une des musique , tu sais que tu aimera le reste o/ | |
|
antoine Moderateur
| Sujet: Re: Les Zombies Unijambistes \o/ Sam 14 Mai - 10:25 | |
| ouai j'avoue tu en aimes une tu aimes les autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zombies Unijambistes \o/ | |
| |
|