Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos citations favorites

Aller en bas 
+8
Drako
Iroey
antoine
luna
Samael609
Killercrime
shelke25
TINO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Mar 29 Mar - 18:41

Voilà j'adore les citations et j'aimerais savoir qu'elles sont celles que vous preferer ^^

Une des inombrables citations que j'adore: (qui est aussi un extrait )

« On s’ennuie de tout, mon Ange, c’est une loi de la Nature ; ce n’est pas ma faute.

« Si donc je m’ennuie aujourd’hui d’une aventure qui m’a occupé entièrement depuis quatre mortels mois, ce n’est pas ma faute.

« Si, par exemple, j’ai eu juste autant d’amour que toi de vertu, et c’est sûrement beaucoup dire, il n’est pas étonnant que l’un ait fini en même temps que l’autre. Ce n’est pas ma faute.

« Il suit de là, que depuis quelque temps je t’ai trompée : mais aussi, ton impitoyable tendresse m’y forçait en quelque sorte ! Ce n’est pas ma faute.

« Aujourd’hui, une femme que j’aime éperdument exige que je te sacrifie. Ce n’est pas ma faute.

« Je sens bien que te voilà une belle occasion de crier au parjure : mais si la nature n’a accordé aux hommes que la constance, tandis qu’elle donnait aux femmes l’obstination, ce n’est pas ma faute.

« Crois-moi, choisis un autre amant, comme j’ai fait une autre maîtresse. Ce conseil est bon, très bon ; si tu le trouves mauvais, ce n’est pas ma faute.

« Adieu, mon ange, je t’ai prise avec plaisir, je te quitte sans regret : je te reviendrai peut-être. Ainsi va le monde. Ce n’est pas ma faute. »

Source : les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos,

Il est pas génial Valmont d'écrire cela pour rompre avec une femme qu'il a tromper ?? Je suis tombée amoureuse de cette lettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINO
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
TINO


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Far Far AwaY
Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Mer 30 Mar - 6:23

"J'aimerais être une larme. Naitre de tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres"

très beau aussi, mais malheureusement, l'auteur reste inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.com
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Mer 30 Mar - 12:13

Des beaucoup moins sérieuses comparé aux vôtres mais bon les citations peuvent faire rire aussi Very Happy

"Il n'y a d'obstacles que sur le chemin de la vérité" Nietzsche

"So much to live for, so much to die for, in only my heart had a home" Nightwish (pas vraiment une citation mais bon Smile )


"Le QI d’une foule est égal à celui du membre ayant le QI le plus bas, divisé par le nombre de personnes" Pratchett

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" - Albert Einstein -
"L'imagination est plus importante que la Connaissance." Le même


"Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde" Tolkien-Bilbo le hobbit

"Carpe diem ."


"Come to the dark side. We have cookies." Twisted Evil


"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."Lamartine


"Aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui même."
Victor Hugo

"Derrière chaque nuage il y a du soleil....Et si la vie vous envoie des pommes acides, faites-en une compote." -Je sais plus qui

"Cueillez dès aujourd'hui les rose de la vie." Le pédophile Ronsard (vive les cours de latin Very Happy)

"On peut mourir de désespoir mais pas d'un trop plein d'espoir." Inconnu

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui désespère avec la réalité." Alfonse Allais

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève.
" Jigoro Kano

"Le premier degré de la folie est de se croire sage, et le second est de le proclamer.
"Proverbe Italien

"L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin." Franz Kafka

"Quand on a faim, il faut manger." Luffy, grand philosophe s'il en est Razz


"Souris a toutes les personnes que tu croise dans la rue,un jour tu verra il y en auras une qui te pètera la gueule. =D"
Made in chez nous

"Ca tabasse mémé avec du jambon !" Made in ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:36

J'ai trois citation en tete :

"Mon ames est faite de la meme matiere que les reve" William Sheakspear

"Nage droit devant toi" Dori le monde de nemo

"La vertu n'arrive jamias seule, elle attire toujours les imitateurs" Confusuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:30

bon ceux que j'ai en tête à l'instant

"tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" Albert Einstein

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi" proverbe arabe

"Seulement deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité humaine, et je ne suis pas sûr au sujet de la première." Albert Einstein

"Les deux éléments les plus communs dans l'univers sont l'hydrogène et la stupidité." je sais plus qui a dit ça

"l'argent ne fais pas le bonheur des pauvres" Coluche

"Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, mais je préfère ne pas être là quand elle arrivera" Woody Allen

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 22:59

Pour le moment je n'en mettrai qu'une, mais qui veut tout dire ^^
Je l'ai tirer du film Steppin"

Pour changer l'histoire écrivez-la, ne la subissez pas
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Ven 1 Avr - 0:51

plusieurs tiré d'une excellente série de livre l'épée de vérité
« Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité. »
« Les pires maux découlent des meilleures intentions. »
« La passion domine la raison. »
« Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. »
« Rappelle toi ce que les gens font, et pas seulement ce qu'ils disent, car les actes trahiront un mensonge. »
« Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison. »
« La vie est le futur, pas le passé. »
« Mérite la victoire.
« Une contradiction ne peut exister, ni en partie, ni en entier. »
« S'écarter volontairement de la vérité est une trahison envers soi même. »
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Ven 1 Avr - 12:51

"La guerre n'a été inventer que pour maintenir la paix" George Washinton
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Ven 1 Avr - 15:11

ce qui ne tue pas rend plus fort.
j adore cette citation^^.
c est mon maitre mot de tous les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 2:49

"j'était venus sur terre avec un rêve tout simple
mon rêve état d’exterminer tous les humain et s'est ainsi que se doit se terminez.
Qui est le véritable monstre robot de 7 milliard de tonnes ici ?"
de bender dans la saison 2 de futurama I love you

"silence...
I kill you" de achmed le terrorist mort

sinon : " se qui trouble les hommes ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'il portent sur les choses." d'épictéte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:59

*[i]qui bene amat bene castigat*
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:09

"i kill you too" Twisted Evil vive achmed
et " happy christmas infidel" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:35

"Apprend où est ta place! " Very Happy

Sinon en vrai citation y a :
"Qui se marie par amour a de bonnes nuits et de mauvais jours" Gabriel Meurier
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:42

Moi c'est la version anglaise de la réplique d'Ura Moka:
Know where you stand =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:49

Ah moi j'ai lu "Know your place" mais c'est la mère de Moka qui le disait la difference vient peut etre de là
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:52

Je vois^^. Cela dépend surement aussi de la team qui trad en anglais^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:56

Surement mais cette citation gère tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:07

Tu à très raison! apprend où est ta place =D!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Drako
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Drako


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:57

"Une de perdue dix de retrouvés" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Mar 26 Juil - 22:05

Sa me dix quelque chose ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Mar 26 Juil - 22:35

<< Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. >> Pierre Dac

<< On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ? >> Lucien Guitry

<< Qui boit sans soif vomira sans effort. >>

<< Les enfants dans le noir font des betises, et les betises dans le noir font des enfants ! >>

Spoiler:

<< Mieux vaut rater un baiser, que baiser un raté. >>

<< Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille >>

<< Dieu à créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même >> Coluche

edit (ouais elle est excellente iroey WinkWink) : << L'homme descend du singe, les singes descendent de l'arbre et vu ta gueule ta du louper une branche. >>

<< Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau sa sèche >>

Spoiler:

<< Les mecs qui disent : "Je fume deux paquets par jour", il ne faut pas qu'ils s'étonnent d'être mal. C'est les cigarettes qu'il faut fumer, les mecs ! >> [Jacques Dutronc]

Voilaa.

Drako, peut tu me dire le nom du manga de ton avatar ? Merci Smile


Dernière édition par TsukuneVampire <3 le Mar 26 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Mar 26 Juil - 23:07

trop bien celle en spoiler XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
alix
Humain
Humain
alix


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : charente-maritime
Emploi/loisirs : lycéen , aime lire et faire du vélo

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Sam 1 Déc - 13:02

J'en ai que quelque une ( les autres restent planquées dans ma mémoire ) :

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur." Fullmetal Alchemist.
"MAAAAAAAAAAAANGEEEEER!" Monkey D. Luffy à plusieurs occasion.
"YA-HA !!!" Eyeshield 21, Hiruma
"Je m'appelle Kakashi Hatake. Ce que j'aime et n'aime pas ne vous regarde, quand à mes loisirs ils sont diverses et variés. Des projets pour l'avenir? Bof, je n'en ai pas vraiment." Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Dim 30 Déc - 18:35

Mes préférés :

Dans ce monde, il n'est aucun être qui s'appartienne pleinement. Chacun a des liens avec les autres et des choses qu'il partage avec autrui. C'est pour cela que personne n'est libre. C'est pour cela que la vie est intéressante... et triste aussi... et que l'amour existe. Yuuko (xxx holic)

Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. (GTO)

L'intelligence à été inventé il y a longtemps par un type vachement malin la connerie par contre est une création collective" (Phillippe Geluck)

La connerie et la mort c'est pareil. Le mort, il sait pas qu'il est mort, ce sont les autres qui sont tristes. Le c** c'est pareil.

Quand je serai Commandant, tout le personnel féminin de l'armée devra porter des mini-jupes !! » Roy Mustang. (FMA)

Attendre et éspérer (le comte de monte cristo (gankutsuou))

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1Sam 12 Jan - 0:49

J'ai quelques citation latine que j'aime bien car depuis un petit moment je me suis découvert une certaine passion pour la phylosophie, la poésie et l'histoire. en voici quelques une...:

-Memento mori...
-Resquiescat in pace...
-A mari usque a mare
-In nomine patris et filis et spiritus sancti

et certaine en francais...

-Je pense donc je suis...

bref aussi des poeme comme du Baudelaire et du Nelligan aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos series favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Lecture-
Sauter vers: