Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chronique des temps obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronique des temps obscure Empty
MessageSujet: Chronique des temps obscure   Chronique des temps obscure Icon_minitime1Ven 25 Mar - 14:03

Chronique des temps obscure Fr--redeloup

C'est un roman de Michelle Paver
D'après ce que j'ai lu il serait peut être adapté au cinéma mais je ne sais pas quand il sortira ou si ça va vraiment se faire.

Résumé du début du tome 1
Torak était dans les bois avec son père quand ils furent attaqués par un Ours, mais pas n'importe quel ours si l'on en juge par sa taille et par sa violence...
Il s'agit bien d'un Ours possédé, un démon ramené dans notre monde par un magicien pas très malin.
Le père de Torak y laissera sa vie et Torak devra coute que coute tenir la promesse qu'il a faite à son père de rejoindre la Montagne de l'Esprit du Monde que personne n'a jamais vu s'il veut avoir une chance de sauver le monde qui le cas échéant cours à sa perte...
Son père lui confie aussi que l'isolement qu'ils ont vécu, à l'écart de tous les clans, est du à la charge qui pèsera sur lui...
Dans son chemin il se fera quelques amis, mais un vraiment spécial étant donné que c'est un loup et qu'il peut le comprendre t lui parler très facilement il se posera alors des questions...

Je ne peux pas résumé la suite car se serai vous dévoilé beaucoup trop de chose. Il y a 6 tomes sortis.

Cette histoire est vraiment magnifique si vous ne savez pas quoi lire allez-y!! J'ai été très touché par le premier tome et quand les autres sont sortie j'ai acheté la suite. Et je n'ai pas été déçu il me reste à acheté le 6, j'ai plus de sous donc j'attends... C'est une magnifique histoire d'amitié mais aussi ça nous apprends à ne jamais lâcher prise même si la vie ne va pas comme nous voulons, même si on se sent seul il faut continuer d'avancer. Et il nous montre aussi la confiance de soi. Fin bref il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique des temps obscure Empty
MessageSujet: Re: Chronique des temps obscure   Chronique des temps obscure Icon_minitime1Ven 25 Mar - 14:44

Merci pour la fiche , ça ma l'aire pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique des temps obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Lecture-
Sauter vers: